Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des histoires qui font flipper
M
24 août 2011 23:03
salam

svvpppp racontez moi des histoires terrifiantes qui font flipper ......

j'en ai vraiment besoin smiling smiley
n
25 août 2011 12:21
lol tu en as vraiment besoin lol

bah moi j'en ai plusieurs tiré d'histoire vrai d'après ce qu'on m'a dit après allah ou halem mais je pense que c t fait pour me faire peur

Ma tante une fois ma raconter sa possession par un djin amoureux d'elle qui voulais l'épouser perso j'y ai pas cru mais le moment ou elle me la raconter c t flippant on été seule chez moi et c super grand on été dans le salon et on flipper mdr et moi je pt des cable car ma mère dormais et elle souriait je trouvais sa flippant car j'avais l'impression qu'elle me regardais (alors qu'elle dormais ) oula ke des souvenirs

après toi les histoire ke tu cherche c pour te faire peur ou raconter a d'autre et les faire peur
M
25 août 2011 12:48
merciiiiiii bcp d'avoir eu pitié de moi et d'avoir repondu yawning smiley

je veux avoir peur grinning smiley

mdr un djin amoureux allay y ster sad smiley
25 août 2011 12:59
Salam Little Miss Sunshine Welcome,

Michante tu m'a piquée mon idée !!! evil
Je voulais moi aussi faire une soirée sur Yabi ou on se raconterai tous les histoire qu'on nous raconter sur les jnoun quand on était petit sur le sta7 au Bled ptdr
M
25 août 2011 13:26
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Little Miss Sunshine Welcome,

Michante tu m'a piquée mon idée !!! evil
Je voulais moi aussi faire une soirée sur Yabi ou on se raconterai tous les histoire qu'on nous raconter sur les jnoun quand on était petit sur le sta7 au Bled ptdr

mdrrrrrrrrrrrr on m'a jamais raconté des histoires qui font peur crying( pourtant j'aime bien Heu

n
25 août 2011 13:30
MOI C PLUTOT du vécu lol des cauchemar flippant

un jour g rêvé que j'étais à la maison et je mettait du coran et la en allant ranger la chambre de mes frères y a un homme blanc mais blanc comme le site de yabis lol mm le visage et tout blanc comme sa et puis il viens m'étrangler et me dis d'arreter le coran si je veux pas mourir et moi je lui dis non jamais de la vie et il serre plus fort puis je récite de force sourate el fatiha plusieurs fois et lui me dit d'arrêter puis a un moment et bah il ma lacher et a disparu et moi je me suis réveiller en sursaut et j'avais trop du mal a respirer g pas réussi a me rendormir

un autre jour je fait un cauchemar sur le mur de ma chambre il y a des sourate accroché au mur et je vois une main mais pas une main normale sortir de la sourate SA ma tromatisé jvous raconte pa

g jamais compris pk je fait des rêve dans ce genre
25 août 2011 13:36
Salam noussaa Welcome,

Mes tantes m'ont dit que tout le monde, au moins une fois dans savie, ressentira cette sensation, on ne peux pas y echapper, ce sera un jinn qui viendra t'etrangler dans ton sommeil et t'aura beau crier, te debattre et tout personne t'entendera et personne ne pourra donc rien faire. Tout le monde a deja vecu ca dans ma famille et ma soeur ca fait meme pas 1 mois Ill J'ai pas hate que ca m'arrive crying(

A mon souvenir on appelle se jinn boughtate perplexe
n
25 août 2011 13:38
a ok chez moi personne ne l'as eu
25 août 2011 13:43
Ah ok peut etre qu'ils ne l'ont pas encore eu ou qu'ils ont le sommeil si profond qu'il n'ont rien senti Heu
M
25 août 2011 13:46
rhoooo je veux pas faire ce cauchemerrrr crying(

aléé plus d'histoires t'es troooop forte noussa yawning smiley
n
25 août 2011 13:52
lol moi quand je suis au bled seul dans ma chambre comme c une double chambre y a une porte fenêtre entre les 2 et de l'autre coté c tout noir et a savoir aussi je dors avec une veilleuse la bas vu ke c totalement noir je n'y vois rien et donc je flippe lol
donc je continue et le soir quand je vois la pote fenêtre et bah je vois ou pluto jimagine des tête et des main style des gens qui se collent a la fenetre tel un film d'horreur

ou sinon ce qui m'arrive souvent comme je suis aller en hiver pendant des saison froide dc je me couvre la nuit et en respirant la couverture a bouger ce qui me fait panique j'ai l'impression que je suis dans le film paranormal activity lol sur le coup le film m'avais pas fait peur mais la lol je m'en suis bien souvenu lol

oui moi pas besoin d'histoire je me fait peur a moi même lol

Mon mari meskine le jour ou j'irai au bled avec lui il va souffrir lol quoique pas besoin d'attendre juste quand on va vivre ensemble au début vu que j'ai pas l'habitude de cette apart ni de cette chambre jvai paniker
25 août 2011 14:00
Mdrrr tu n'es pas la seule à psychoter toute seule dans ta chambre et à jouer les james Bond avec son déodorant... A non le déodorant me sert à imiter les chanteurs arabes de youtube devant le PC Oups

Euh à Imiter 007 avec ton coussin plutot ptdr
M
25 août 2011 14:03
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Mdrrr tu n'es pas la seule à psychoter toute seule dans ta chambre et à jouer les james Bond avec son déodorant... A non le déodorant me sert à imiter les chanteurs arabes de youtube devant le PC Oups

Euh à Imiter 007 avec ton coussin plutot ptdr


moi j'utilise mon peigne confused smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
25 août 2011 14:17
mdr moi j'utilise mon tel lol rien que j'écoute sourate ayat el khursi
25 août 2011 14:24
A oui moi aussi mon peigne quand j'ai pas le choix , et sous la douche ba la douchette smiling smiley
n
25 août 2011 14:29
lol moi c flippant quand je me retrouve seul dans un baraque de 600 m² de 2 étage et rien ke j'entend des bruit lol je flippe lol mais je préfère sa que d'aller chez la famille et qu'il me soule pendant des heures ce ki riske d'arriver l'été prochain car je dois dire bye bye a ma maison pour celle de mon mari crying(crying(
a coté y a plein de gens de ma famille qui sont des curieux et des profiteur naaaaaaaaaaaah c sa le film d'horreur en vrai lol
25 août 2011 14:33
Citation
noussaa a écrit:
lol moi c flippant quand je me retrouve seul dans un baraque de 600 m² de 2 étage et rien ke j'entend des bruit lol je flippe lol mais je préfère sa que d'aller chez la famille et qu'il me soule pendant des heures ce ki riske d'arriver l'été prochain car je dois dire bye bye a ma maison pour celle de mon mari crying(crying(
a coté y a plein de gens de ma famille qui sont des curieux et des profiteur naaaaaaaaaaaah c sa le film d'horreur en vrai lol

Fait attention à tes valises parce que le coup du "Ah c'est super jolie ce petit haut, je peux l'essayer " Qui finit par "Laisse lui mskina c'est ma cousine, on le rachetera en France Inchallah".

Ba c'es trés frequent .... Zen
M
25 août 2011 14:34
Citation
noussaa a écrit:
lol moi c flippant quand je me retrouve seul dans un baraque de 600 m² de 2 étage et rien ke j'entend des bruit lol je flippe lol mais je préfère sa que d'aller chez la famille et qu'il me soule pendant des heures ce ki riske d'arriver l'été prochain car je dois dire bye bye a ma maison pour celle de mon mari crying(crying(
a coté y a plein de gens de ma famille qui sont des curieux et des profiteur naaaaaaaaaaaah c sa le film d'horreur en vrai lol

mdrrr courage avec ta belle family grinning smiley
n
25 août 2011 14:39
wé sa c sur mais sa tombe bien il est pas du genre a donner c affaire et il aime pas sa tout comme moi mdr

et je suis du genre égoiste avec mes affaire y a kune personne a ki je lache c ma tante, elle le mérite avec tout ce kel me fait kan je vai la bas c du 4 étoile je fou rien du tout je suis servie déservie et jamais elle ma dit fait si ou fait sa c kom ma mère elle et elle me considère comme sa fille vu kel né ni marié et na pas de goss

par contre une fois a 6h du mat ou avan je c plu trop y avait la femme d'un de mes oncle je lai griller essayer mes habit quand je dormais mdr
M
25 août 2011 14:41
Citation
noussaa a écrit:
wé sa c sur mais sa tombe bien il est pas du genre a donner c affaire et il aime pas sa tout comme moi mdr

et je suis du genre égoiste avec mes affaire y a kune personne a ki je lache c ma tante, elle le mérite avec tout ce kel me fait kan je vai la bas c du 4 étoile je fou rien du tout je suis servie déservie et jamais elle ma dit fait si ou fait sa c kom ma mère elle et elle me considère comme sa fille vu kel né ni marié et na pas de goss

par contre une fois a 6h du mat ou avan je c plu trop y avait la femme d'un de mes oncle je lai griller essayer mes habit quand je dormais mdr


MDRRRRRRRRRRRRRRR carrement ptdr ptdr familia de locos grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook