Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces histoires "effrayante" qu'on vous a raconté petit!
28 avril 2017 20:45
Assalam alaykoum,

1.
Quand j'étais toute petite, une rumeur effrayante circulait dans mon village. C'est une histoire vraie d'après les adultes, cette histoire a fini dans les oreilles de tout le monde même les petits l'ont entendu, tout le monde en parlait. Je devais avoir entre 6/7 ans comme j'étais très naïve j'y ai cru, j'avais très peur.

On racontait qu'une très belle femme sortait le soir (elle sortait que le soir), elle était sur son 31, elle allait dans la rue et faisait du stop, les rues n'étaient pas très éclairées, elle était tellement belle que les hommes s'arrêtaient pour la prendre. Quand un homme s'arrêtait elle le séduisait, puis lui montrer sa cuisse et là c'était le choc eye popping smiley , elle avait une cuisse de boeuf eye popping smiley l'homme bien sûr choqué mais trop tard... elle le tuait. Ainsi de suite tous les soirs elle sortait pour tuer les hommes après les avoir séduit! Apparemment c'était un djinn sous l'apparence d'un humain !

J'avais tellement peur qu'à chaque fois que je voyais une femme sur son 31 au loin seule dans la rue je la soupçonnais d'être ce monstre assassin, j'avais peur qu'elle s'en prenne à moi crying(

Je me demande qui a sorti une telle histoire!


2.
Une fois j'ai avalé une graine, ma sœur m'a dit qu'elle allait pousser dans mon ventre crying( j'ai eu peur, il m'est même arrivé d'ouvrir ma bouche et de vérifier à l'aide d'un miroir si ça avait poussé!


Si toi aussi quand tu étais petite/petit on t'a raconté des histoires qui t'ont fait peur voire très peur et qu'aujourd'hui tu te dis "Et dire que j'y ai cru, qu'est-ce que j'étais bête" viens les partager smiling smiley

Et si vous avez des histoires hyper effrayante du genre un mort qui s'est réveillé quelques temps avant son enterrement n'hésitez pas à les partager grinning smiley
28 avril 2017 20:49
salam

Mdr ma tante m'avais racontée la même histoire avec la femme
mais en version plus longue genre dans les bois
et c'étais c pieds qui était en patte de chêvre
j'ai pas dormi pendant longtemps ptdr

a l'époque ceux qui vivaient dans la campagne n'avait pas de télé
et autour d'un bon feu, ils se racontaient ce genre d'histoire Oups
28 avril 2017 20:49
Salam aleykom

J'ai une amie hier qui m'avait raconter des histoires de peur brrrrr j'y ai repenser toute la nuit ....j'avais peurconfused smiley


Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

1.
Quand j'étais toute petite, une rumeur effrayante circulait dans mon village. C'est une histoire vraie d'après les adultes, cette histoire a fini dans les oreilles de tout le monde même les petits l'ont entendu, tout le monde en parlait. Je devais avoir entre 6/7 ans comme j'étais très naïve j'y ai cru, j'avais très peur.

On racontait qu'une très belle femme sortait le soir (elle sortait que le soir), elle était sur son 31, elle allait dans la rue et faisait du stop, les rues n'étaient pas très éclairées, elle était tellement belle que les hommes s'arrêtaient pour la prendre. Quand un homme s'arrêtait elle le séduisait, puis lui montrer sa cuisse et là c'était le choc eye popping smiley , elle avait une cuisse de boeuf eye popping smiley l'homme bien sûr choqué mais trop tard... elle le tuait. Ainsi de suite tous les soirs elle sortait pour tuer les hommes après les avoir séduit! Apparemment c'était un djinn sous l'apparence d'un humain !

J'avais tellement peur qu'à chaque fois que je voyais une femme sur son 31 au loin seule dans la rue je la soupçonnais d'être ce monstre assassin, j'avais peur qu'elle s'en prenne à moi crying(

Je me demande qui a sorti une telle histoire!


2.
Une fois j'ai avalé une graine, ma sœur m'a dit qu'elle allait pousser dans mon ventre crying( j'ai eu peur, il m'est même arrivé d'ouvrir ma bouche et de vérifier à l'aide d'un miroir si ça avait poussé!


Si toi aussi quand tu étais petite/petit on t'a raconté des histoires qui t'ont fait peur voire très peur et qu'aujourd'hui tu te dis "Et dire que j'y ai cru, qu'est-ce que j'étais bête" viens les partager smiling smiley

Et si vous avez des histoires hyper effrayante du genre un mort qui s'est réveillé quelques temps avant son enterrement n'hésitez pas à les partager grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 avril 2017 20:51
Des pieds en pattes de chèvres ptdr ptdr


Citation
shamaliya a écrit:
salam

Mdr ma tante m'avais racontée la même histoire avec la femme
mais en version plus longue genre dans les bois
et c'étais c pieds qui était en patte de chêvre
j'ai pas dormi pendant longtemps ptdr

a l'époque ceux qui vivaient dans la campagne n'avait pas de télé
et autour d'un bon feu, ils se racontaient ce genre d'histoire Oups
28 avril 2017 20:52
Alaykoum salam,

C'est quoi l'histoire ? grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom

J'ai une amie hier qui m'avait raconter des histoires de peur brrrrr j'y ai repenser toute la nuit ....j'avais peurconfused smiley
28 avril 2017 20:52
ptdr elle était mistyc ma tante encore aujourd'hui elle me fait peur hahaha
j'imaginai que c 'était elle Oups
Citation
sajada a écrit:
Des pieds en pattes de chèvres ptdr ptdr
K
28 avril 2017 20:53
Wasalam


Une femme qui s'est transformée en chèvre ou en louve avec photomontage à l'appui


Un clown maléfique cache à l'arrière de l'école primaire interdit aux enfants quand j'étais petite, des enfants ont appercus ses cheveux rouges ils disaient je flippais à l'époque ptdr
S
28 avril 2017 20:53
Ca me rappel quelque chose ,nous on avait peur de la dame blanche quand on sortait le soir .crying(
28 avril 2017 20:55
je ne suis pas francophone ne te moque pas hein crying(

en me relisant je me rend compte de la connerie que j'ai écrit hahaha
voulais dire à la place des pieds elle avait des pieds de chèvre Oups
grinning smiley

Citation
sajada a écrit:
Des pieds en pattes de chèvres ptdr ptdr
28 avril 2017 20:59
c'étais celui là : grinning smiley




Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam


Une femme qui s'est transformée en chèvre ou en louve avec photomontage à l'appui


Un clown maléfique cache à l'arrière de l'école primaire interdit aux enfants quand j'étais petite, des enfants ont appercus ses cheveux rouges ils disaient je flippais à l'époque ptdr
K
28 avril 2017 20:59
La veille de l'aid ma mere faisait des gâteaux. Pour me dissuader d'en manger trop elle a sorti sans se rendre compte des conséquences "si tu manges pus de 5 makroud tu meurs" j'en avais déjà mange une dizaine j'avais très peur de mourir confused smiley
28 avril 2017 21:00
Mdr je ne moquais pas de ton français je rigolais parce que je trouve ça drôle une femme avec des pattes de chèvres smiling smiley

On ne dit pas pattes mais pieds ah bon? perplexe


Citation
shamaliya a écrit:
je ne suis pas francophone ne te moque pas hein crying(

en me relisant je me rend compte de la connerie que j'ai écrit hahaha
voulais dire à la place des pieds elle avait des pieds de chèvre Oups
grinning smiley
K
28 avril 2017 21:02
Exactement ptdr

La même époque des eleves ont pretendu creuser un trou tellement profond qu'ils ont vu la corne du diable ptdr

Ce qu'on pouvait pas croire et inventer

Citation
shamaliya a écrit:
c'étais celui là : grinning smiley

28 avril 2017 21:02
ptdr je ne sais pas tu embrouilles mon françois lol
Citation
sajada a écrit:
Mdr je ne moquais pas de ton français je rigolais parce que je trouve ça drôle une femme avec des pattes de chèvres smiling smiley

On ne dit pas pattes mais pieds ah bon? perplexe
28 avril 2017 21:03
ptdr ptdr ptdr





Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam


Une femme qui s'est transformée en chèvre ou en louve avec photomontage à l'appui


Un clown maléfique cache à l'arrière de l'école primaire interdit aux enfants quand j'étais petite, des enfants ont appercus ses cheveux rouges ils disaient je flippais à l'époque ptdr
Z
28 avril 2017 21:03
Parle en arabe, c'est mieux pour toi et pour nous.
Citation
shamaliya a écrit:
ptdr je ne sais pas tu embrouilles mon françois lol
28 avril 2017 21:05
Ta photo d'avatar c'est une bouteille d'Oasis ? perplexe


Citation
Zane a écrit:
Parle en arabe, c'est mieux pour toi et pour nous.
28 avril 2017 21:05
ptdr même en arabe tu ne me comprendras pas
c un dialect espagnol arabe hahaha

je suis néerlandophone Cool
Citation
Zane a écrit:
Parle en arabe, c'est mieux pour toi et pour nous.
28 avril 2017 21:06
Elle me racontait que sa tante était possédé et que des fois elle avait des réactions chelou et tout . Apparemment elle serai morte à cause de ça. .Allah a3lem.

Elle m'avais aussi raconter que des fois elle entendait murmurer à son oreille son prénom alors qu'elle était seul à la maison..perso il marrive un truc comme ça je dors plus jamais seul ^^
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

C'est quoi l'histoire ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 avril 2017 21:07
Vous êtes allés trop loin ptdr ptdr


Citation
Kim Patachian a écrit:
Exactement ptdr

La même époque des eleves ont pretendu creuser un trou tellement profond qu'ils ont vu la corne du diable ptdr

Ce qu'on pouvait pas croire et inventer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook