Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les histoires de couples
C
20 décembre 2019 21:35
salut,salam,

j'aurais un truc à dire à tous ceux/celles qui passent leur temps à parler d'amour et à se plaindre de x ou x raison.. vous vous rendez pas compte qu'ils y a des gens qui ont meme pas vecus le 1/8 eme du bonheur que vous avez eu et qui si sa se toruve n'auront jamais rien ? arretez de vous plaindre sans dec sa devient lourd y a tellement pire que vous.. l'Homme n'est jamais heureux toujours à se plaindre
20 décembre 2019 21:46
Les personnes qui se plaignent ici c'est souvent sérieux (violence, tromperie) pire que ca jvois pas ils ont peut-être connu le bonheur au début mais après....
C
20 décembre 2019 21:54
Moi je parle de celles/ceux qui divulguent leur vies, de grosses futilitées d'ailleurs, sans pudeur juste pcq Monsieur/Madame à fait tel ou tel chose en rentrant du taf ou je ne sais quoi. Biensur que la tromperie c'est horrible je te l'accorde, la violence j'en parle même pas pour moi c'est meme pas de l'amour, mais au moins peut importe la souffrance de la rupture etc une personne seule c'est tellement pire, c'est une souffrance quotidienne quoi j'ai l'impression qu'on banalise le celibat alors que c'est quelque chose de tres dur. Bref juste un coup de gueule lol je retourne à mes loisirs.
20 décembre 2019 22:06
Je vois pas en quoi ça te pose un problème ?

Ils cherchent des réponses et c'est un forum anonyme, si tu veux pas lire tu cliques pas c'est pourtant simple.
C
20 décembre 2019 22:12
Comme je l'ai dit plus haut c'est juste un coup de gueule, ça me fait chier quoi oui, mais sa va me passer enfin j’espère bien ! je vais même pas sur leurs trucs rien que le titre parle de lui-même.
20 décembre 2019 22:18
La douleur ça n’en se mesure pas. Il n’y en a pas une plus forte qu’une autre.

Qu’Allah t’apaise..
Minimiser la souffrance des autres en affirmant que la sienne est plus importante, c’est pas cool.
Chacun fait comme il peut dans la vie. Je te dirais, évite de porter un jugement sur la douleur des autres quand tu n’a pas vécu ce cas de figure.
En ce moment c’est ton célibat qui te ronge peut être que demain ça sera ton mariage. Allahou a’lam (chose qu’evidemment Je ne te souhaite pas)
Citation
Cchocolat a écrit:
Moi je parle de celles/ceux qui divulguent leur vies, de grosses futilitées d'ailleurs, sans pudeur juste pcq Monsieur/Madame à fait tel ou tel chose en rentrant du taf ou je ne sais quoi. Biensur que la tromperie c'est horrible je te l'accorde, la violence j'en parle même pas pour moi c'est meme pas de l'amour, mais au moins peut importe la souffrance de la rupture etc une personne seule c'est tellement pire, c'est une souffrance quotidienne quoi j'ai l'impression qu'on banalise le celibat alors que c'est quelque chose de tres dur. Bref juste un coup de gueule lol je retourne à mes loisirs.
20 décembre 2019 22:22
Chelou ta reaction....


I tu n'as qu'a pas lire point !
K
20 décembre 2019 22:33
Tu te prend pour une personne supérieur à tous le monde allah y hdik

Je n aimerais pas être comme toi

Il arrivera un jour ou tu sera dans le même cas que nous et tu te verras dans la même situation et tu nous demandera pardon de ton arrogance

Parce que tu te croix plus fort psychologiquement que nous mais je te garanti que dieu te refera descendre les pieds sur terre

Et tu aura l impression de n être Rien sur terre que du jour au lendemain tu partira et personne ne te calculera et là tu comprendra l intérêt de se forum

Sur ceux je fait des prières pour toi tchussssss
C
20 décembre 2019 22:43
Ne mélange pas tout, à aucun moment j'ai méprisé ces personnes là, je vois mm pas pk tu dis ça.. ? argumente merci
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu te prend pour une personne supérieur à tous le monde allah y hdik

Je n aimerais pas être comme toi

Il arrivera un jour ou tu sera dans le même cas que nous et tu te verras dans la même situation et tu nous demandera pardon de ton arrogance

Parce que tu te croix plus fort psychologiquement que nous mais je te garanti que dieu te refera descendre les pieds sur terre

Et tu aura l impression de n être Rien sur terre que du jour au lendemain tu partira et personne ne te calculera et là tu comprendra l intérêt de se forum

Sur ceux je fait des prières pour toi tchussssss
C
20 décembre 2019 22:44
A quel moment définir une réalité est une arrogance ? c'est pas une réalité qu'il y a des gens qui en font tout un plat pour pas grand chose ? et d'ailleurs je me suis jamais senti supérieur à quiconque moi même je fais des péchés hein j'suis pas parfait du tout
20 décembre 2019 22:54
donc ton conseil c est qu ils ou elles subissent et la ferme?
les gens qui se pleignent c est pr demander de l aide et des conseils et bien souvent ils leur faut bcp de temps et de courage pour la demander cette aide. c est sur il ya tjr pire ailleur mais c est au courage de ceux qui se plaignent que les choses changent.
Citation
Cchocolat a écrit:
salut,salam,

j'aurais un truc à dire à tous ceux/celles qui passent leur temps à parler d'amour et à se plaindre de x ou x raison.. vous vous rendez pas compte qu'ils y a des gens qui ont meme pas vecus le 1/8 eme du bonheur que vous avez eu et qui si sa se toruve n'auront jamais rien ? arretez de vous plaindre sans dec sa devient lourd y a tellement pire que vous.. l'Homme n'est jamais heureux toujours à se plaindre
K
20 décembre 2019 22:55
Je vais argumenter en te racontant une histoire

Sa c deux sœur une qui se plainait bcp a cause de tous ses malheur

Une qui ne se plaignait pas du tous grâce à sa belle vie

Celle qui se plaignait raconter tous à la deuxième

Jusqu’au jour où la deuxième en a eu marre et lui dit de toute façon tu cherche ton malheur pk tu te plaint tous le temp

Du coup la première arrêta de se plaindre a cause de ses dure mot qu’elle a entendu

Quelque temp après la deuxième à vécu un grand malheur, dont elle n’a peut supporter, elle appella sa grande sœur pour se plaindre à son tour, tu sais se que lui a conseiller sa grande sœur????

De l appeler autant qu’elle voudra du temp qu’elle ne se sent pas bien et qu’elle sera toujours là pour l écouter et surtout que le malheur touche tout le monde, et que justement personne ne cherche le malheur, c’est juste des mauvais choix que nous fesons dans la vie, et on a pas besoin de jugement juste d une oreille bienveillante et de quelqu’un a qui parler
Citation
Cchocolat a écrit:
Ne mélange pas tout, à aucun moment j'ai méprisé ces personnes là, je vois mm pas pk tu dis ça.. ? argumente merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook