Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HISTOIRES DU CORAN
h
22 juin 2009 15:36
Salam alikom,

voila j'aimerai ouvrir ce post car en ce moment je lis un livre, LES HISTOIRE DU CORAN (quissas al qour'an) de DAR AL FIKR.

il y a toutes les histoires du coran et je trouve qu'il est tres interressant pour "mieu" connaitre le coran.

je ne sais pas si vous connaissez les histoires du coran mais s'il y a des personnes entre vous qui connaissent les histoires comme par exemple du prophete YACOB - MOISE ... j'aimerai beaucoup vous lire.

Je viens de le commencer, la premiere histoire est celle D ADAM, bon je ne l'ai pas encore fini donc des que je fini je vous fait un resumé.

mais si vous connaissez deja les histoires du coran n'hesitez pas, ce n'est pas sa qui m'empechera de le lire jusqu'au bout grinning smiley mais c'est juste pour partager avec tout le monde
M
22 juin 2009 22:40
Bonjour;

est-ce qu'il y'a dans le livre des histoires de femmes musulmanes comme Aîcha, Chayma, Rabia...smiling smiley
h
23 juin 2009 14:38
non c'est l'histoire des peuples des prophetes, comme le prophete Moise (sws) ... et il parle aussi des femmes des prophetes
f
25 juin 2009 00:56
Salam, Bye

tu peux aussi allez sur ce lien et écouter les histoires des prophètes (aalihoum al salam) , très instructifs, complets et passionnants.


[www.dailymotion.com]



bonne soirée.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook