Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoires de coeurs blessés
M
22 décembre 2010 16:00
c'est une question que j'adresse à tout le monde (homme femme)

qui a trop aimé un jour et a été trompé? pourquoi? et c'etait quoi sa réaction?
si vous pouvez racontez toute lhistoire tant mieux.
une petite précision: il s'agit de relation amoureuse, amitié, ou familliale.

à vos marques!prèts!parteeeeeeez
v
22 décembre 2010 16:21
le coeur c'est comme une passoir il laisse tout passé et garde que la merde =(
22 décembre 2010 16:23
Citation
MISSNESS a écrit:
c'est une question que j'adresse à tout le monde (homme femme)

qui a trop aimé un jour et a été trompé? pourquoi? et c'etait quoi sa réaction?
si vous pouvez racontez toute lhistoire tant mieux.
une petite précision: il s'agit de relation amoureuse, amitié, ou familliale.

à vos marques!prèts!parteeeeeeez
A toi l'honneur
yallah vas y 3awd l tonton Simo ach tra lik grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
22 décembre 2010 16:24
Citation
abdel aziz a écrit:
le coeur c'est comme une passoir il laisse tout passé et garde que la merde =(
ben malheureusement oui
L
22 décembre 2010 16:33
Citation
abdel aziz a écrit:
le coeur c'est comme une passoir il laisse tout passé et garde que la merde =(

C'est TOTALEMENT vrai.
M
22 décembre 2010 16:47
ok tonton,

ben je te raconterai lhistoire de ma meilleure amie. elle est tombé amoureuse d'un conard, kon a tous cru ke cété un ange. elle l'a trooop aimé,et avai passé avec lui les plus beaux jours de sa vie(cété sa première foi).

il s'est présenté avec sa mère et sa soeur chez elle pour demander sa main. son père avai comme condition kelle finisse ses études, car il ne lui restai ( a mon amie) ke 1 an et demi.

un jour il la applé pour lui donner un cadeau du reveillon, elle a ramené avec elle une amie. six moi après (et du jour au lendemain) le gas etein son tél, ne veu plu répondr , il change de num ( la tante au garçon est restée en contact avec mon amie car elle l'appréciai bcp).

mon amie été chokée n'a pas arreté de piker des crises, donc nou l'avon aidé à loublier et quelques mois après nous apprenons kil s'est marié avec l'amie ke mlle a ramené ave elle pour le rencontrer.Il est entré en contact avec elle le jour mme en lui laissan son num ds sa poche.

et Ce qui rend la fin de lhistoire heureuse, c'est que madame est tombée enceinte et ont divorcé kelk mois après le mariage, avan mem laccouchement, car ils l'a ramené pour vivre avec lui chez ses parents, mai elle et ses beau parents etaient tjrs en desaccord. car eux, ils n'appréciaient pas ce kelle faisai ni ce kelle mettait comme vetement, et elle voulai leur montrer kelle sen F ou té pas mal de ce kils pensaient

voila ClapClap
22 décembre 2010 16:47
Citation
abdel aziz a écrit:
le coeur c'est comme une passoir il laisse tout passé et garde que la merde =(

Un proverbe arabe dit " quand tu fait une bonne chose à une personne, celle ci est écrite sur du sable, mais quand tu fait une mauvaise chose à cette personne, elle est gravée sur une pierre"

La bonne action écrite sur le sable, part sur un sipmle petit vent, mais la mauvaise est gravée, elle reste là pour toute la vie, malgrés les intempéries, pluies, vent, neige....

là on revient à ta phrase, c'est à dire on se souvient que des mauvaises choses qu'on nous a faites et on oublie toujours les bonnes choses.
l
22 décembre 2010 17:14
Citation
salmama a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
le coeur c'est comme une passoir il laisse tout passé et garde que la merde =(

Un proverbe arabe dit " quand tu fait une bonne chose à une personne, celle ci est écrite sur du sable, mais quand tu fait une mauvaise chose à cette personne, elle est gravée sur une pierre"

La bonne action écrite sur le sable, part sur un sipmle petit vent, mais la mauvaise est gravée, elle reste là pour toute la vie, malgrés les intempéries, pluies, vent, neige....

là on revient à ta phrase, c'est à dire on se souvient que des mauvaises choses qu'on nous a faites et on oublie toujours les bonnes choses.

ça fait moins peur dit comme ça quand m^me.
s
22 décembre 2010 17:22
puatin ya hadoubiiiilllllah le type, tfou mi hcham mais il a eu que ce quil mérite au final!!

tu vois rabi il lui a rendu sa monaie!! donc cétait un bien pour elle, faut quelle relativise et quelle refasse sa vie!!

kheir inchaallah pour ta copine!!
u
22 décembre 2010 17:53
C DUR COMME EXPRESSION MAIS C VRAI
TOUJOURS TA DES EXPRESSIONS DURS!
M
22 décembre 2010 17:57
Citation
unevedette a écrit:
C DUR COMME EXPRESSION MAIS C VRAI
TOUJOURS TA DES EXPRESSIONS DURS!

ben malheureusement ke c une réalité (et pa une simple expression)
alors les filles et les garçons jai hate de lire les votre.
a vos claviers
d
22 décembre 2010 19:28
selem alikoum ,
alor moi sa fait plus de deux ans deja j'etai avec quelqun que j'aimais bocoup et lui aussi , ije conaiissait sa maman ect.. il comptait venir me demander ma main prochainement . alor un soir jai eu un doute soubhannallah il mavait dit qu'il etai allez chez un pote a lui jouer a un Jeux , jlui et dit t'en est sur ? il y avait pas de filles ? petits a petits il comencer a se griller tout seul , je lui et dit ecoute dit moi de suite la verité je prefere que tu mla dise plutot que je l'aprene par quelqu''un d'autre , pour lui tiré les verres du nez jlui et dit tkt pas je te pardonnerais tout blablabla . . .
et la il me dit qu'il avai passser la nuit avec une certaine fille , alor la j'ai etait choqué j'arreter pas de pleuré on pouvait plus m'arreter cetai horrible wallah,jai essayé de lui pardonner mais jai pas pu 2jours aprés m'avoir annoncé son infidelité jai stopé toutes relations ac lui.
au jour d'aujouurdui monsieur est marier ac une ''copine'' a moi quand je l'est aprit jai eu pitier d'eux car tout les deux etaient des crasseux exusez moi du terme. Maintenan il ont un enfant et galer n'ont mem pas d'apparte pas de situation..
Hamduleh 2mois aprés jai rencontré la perle des perles mon homme inchaallah avec qui sa fait maintenan 2ans que je suis et bientot un hlel grinning smiley tout vas bien el hamdulileh comme quoi rien n'arrive par hazard .
Pour les autres Nana ou hommes qui veullent cacher des choses , ne vous inquieter allah sws est grand et tout ABSOLUMENT TOUT SE SAIS UN JOUR !

Ps: pour ta copine c vraiment deguelaass dsa part mais faut se dire el hamdulileh car sa lui a ecarter dson chemin un ptit con voulou winking smiley
N
23 décembre 2010 00:37
Citation
djazairiahbiba a écrit:
selem alikoum ,
alor moi sa fait plus de deux ans deja j'etai avec quelqun que j'aimais bocoup et lui aussi , ije conaiissait sa maman ect.. il comptait venir me demander ma main prochainement . alor un soir jai eu un doute soubhannallah il mavait dit qu'il etai allez chez un pote a lui jouer a un Jeux , jlui et dit t'en est sur ? il y avait pas de filles ? petits a petits il comencer a se griller tout seul , je lui et dit ecoute dit moi de suite la verité je prefere que tu mla dise plutot que je l'aprene par quelqu''un d'autre , pour lui tiré les verres du nez jlui et dit tkt pas je te pardonnerais tout blablabla . . .
et la il me dit qu'il avai passser la nuit avec une certaine fille , alor la j'ai etait choqué j'arreter pas de pleuré on pouvait plus m'arreter cetai horrible wallah,jai essayé de lui pardonner mais jai pas pu 2jours aprés m'avoir annoncé son infidelité jai stopé toutes relations ac lui.
au jour d'aujouurdui monsieur est marier ac une ''copine'' a moi quand je l'est aprit jai eu pitier d'eux car tout les deux etaient des crasseux exusez moi du terme. Maintenan il ont un enfant et galer n'ont mem pas d'apparte pas de situation..
Hamduleh 2mois aprés jai rencontré la perle des perles mon homme inchaallah avec qui sa fait maintenan 2ans que je suis et bientot un hlel grinning smiley tout vas bien el hamdulileh comme quoi rien n'arrive par hazard .
Pour les autres Nana ou hommes qui veullent cacher des choses , ne vous inquieter allah sws est grand et tout ABSOLUMENT TOUT SE SAIS UN JOUR !

Ps: pour ta copine c vraiment deguelaass dsa part mais faut se dire el hamdulileh car sa lui a ecarter dson chemin un ptit con voulou winking smiley

J'aime bien ton histoire.
b
23 décembre 2010 01:18
mon ex d'avant il m'a trompé et un jour on s'est pris la tete, il m'a dit j'ai couché avant toi, pendant notre relation après ton départ il vie au maroc, il ma dit que je nétait rien que je n'avais aucune valeur et blablabla je l'ai quitté sans me retourner. Aujourd'hui c'est sa famille qui as la rage.... tant pis c'est pas moi l'idiote, il me croyait incapable de le plaquer tellement j'était accro il ma sous estimé du jour au lendemain je n'ai plus donné de nouvel tout simplement. Je peux vous dire sa l'a surpris et moi aussi.
23 décembre 2010 01:30
Citation
bismileh88 a écrit:
mon ex d'avant il m'a trompé et un jour on s'est pris la tete, il m'a dit j'ai couché avant toi, pendant notre relation après ton départ il vie au maroc, il ma dit que je nétait rien que je n'avais aucune valeur et blablabla je l'ai quitté sans me retourner. Aujourd'hui c'est sa famille qui as la rage.... tant pis c'est pas moi l'idiote, il me croyait incapable de le plaquer tellement j'était accro il ma sous estimé du jour au lendemain je n'ai plus donné de nouvel tout simplement. Je peux vous dire sa l'a surpris et moi aussi.

je suis comme toi je pars sans me retourner, je suis de nature tres rancuniere en plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 décembre 2010 01:41
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
mon ex d'avant il m'a trompé et un jour on s'est pris la tete, il m'a dit j'ai couché avant toi, pendant notre relation après ton départ il vie au maroc, il ma dit que je nétait rien que je n'avais aucune valeur et blablabla je l'ai quitté sans me retourner. Aujourd'hui c'est sa famille qui as la rage.... tant pis c'est pas moi l'idiote, il me croyait incapable de le plaquer tellement j'était accro il ma sous estimé du jour au lendemain je n'ai plus donné de nouvel tout simplement. Je peux vous dire sa l'a surpris et moi aussi.

je suis comme toi je pars sans me retourner, je suis de nature tres rancuniere en plus

le pire c'est que je suis pas du tout rancuniere je suis quelqu'un qui pardonne mais là la coupe était pleine j'avais trop subie, trop supporter trop souffert, moi je voulais du concret, lui il s'amuser, ne m'écouter pas, je faisais tout pour qu'on soit réuni lui rien a faire, et à la fin sa soeur a essayer de me persuader de rester je lui ai dit écoute ton frere me veut pas a plus, le pire c'est que le mec tranquille ouai tu dois trouver un taff et blablabla breeef les mecs lui en particulier mais le pire c'est sa famille les pauvres jles aiment bien mais leur fils qu'est-ce qu'il est idiot, personne pensé que se serait moi qui le lacherais meme moi j'y croyais pas mais à un moment c'était de l'irrespect, je n'avais plus aucun désire pour lui, c'était fini fallait pas jouer avec sa, et lui il l'a fait exprés pour m'énerver alors qu'on se prener la tete et la il a tout sortie, j'ai raccrocher quelque semaines plus tard c'était fini je n'en avais plus rien a faire, il m'avais soulé et je regrette pas. Il est jamais revenu vers moi donc sa prouve bien que c'est un crétin fini, le mec il s'est grillé tout seul comme un grand sa m'a fait rire après en y repensant.Clap
23 décembre 2010 01:46
il ne te meritait pas moi perso j'admire la force des personnes (meme si ca fait mal un peu quand meme) qui passe vite a autre chose (je parle de passer d'un mec a l'autre), mais de vite zapper, lorsque la coupe est pleine c'est au dessus de nos forces mais y a cette voix au fond qui te dit "c'est pour ton bien" regarde amdulilah tu ne regrettes pas !!!

comme on dit on sait ce que l'on perd mais on ne sait jamais ce que l'on gagne,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
23 décembre 2010 02:12
Que du chagrin dans ces affaires du coeur ... j'ai changé tout le continent pour l'oublier grinning smiley .. et je dois le faire !!

Parfois vaut mieux vivre un chagrin anticipé perplexe

Pour mon histoire , elle est très drole que ça m'apporte la honte de la raconter eye popping smiley
23 décembre 2010 11:14
Trompé?

J'ai jamais été en prison pour meurtre...

Sinon, à votre place, si on met le probléme de laver l'offense à part... Vous devriez péter le champagne pour fêter la nouvelle...

Plutôt mourir que de vivre avec une femme infidéle... Mieux vaut s'en débarasser, que de vivre ou pire, faire des gosses avec elle...

Dés que vous repérez ce genre de vermines, mettez fin à l'histoire, sauvez votre peau... Et ne venez pas me parler de sentiments les amis...

Si vous avez des sentiments pour de la vermines, vous méritez de souffrir... En y réfléchissant, venez me raconter vos histoires d'amour avec des minables, que je me moque de vous en vous pointant du doigts...
Me remerciez pas, ca m'amuse...
d
25 décembre 2010 02:39
merkiii N-is
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook