Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoires de coeurs blessés
A
25 décembre 2010 14:27
Salam,

Moi j'etais pas avec ce mec mais il voulait que je le sois, donc il était vraiment attentionné avec moi, m'appeler tout le temps, me prometter qu'il voulais que du serieux avec moi qu'il pouvais attendre jusqu'a que j'accepte d'être avec lui.
J'etais vraiment difficile même si je le suis toujours, donc je lui disais que meme si j'avais des sentiments pour lui je ne sortirais pas avec, en plus de sa il n'as jamais voulu qu'on se vois ( c'etait un ami a moi qui me l'avait presenter) et quand on avais rdv il annulé au dernier moment, j'ai parler avec lui pdt environ 3 ans je commencer a lui ouvrir mon coeur ( je sais que beaucoup vont dire que 3 ans c long ) mais je commencer a lui ouvrir vraiment mon coeur, en plus a l'epoque j'etais jeune donc je voulais pas etre avec quelqu'un pour que le lendemain il me quitte comme ca (trop peureuse Angel).
Donc j'insister beaucoup apres, juste pour qu'on se voit car en plus de ca j'avais presenté ma copine a monsieur !!
Et monsieur lui envoyé des photos lui metter la cam, etc ... mais il n'as jamais voulu ni m'envoyé de photo ni mettre la cam, il se sont meme vu mais j'etais trop conne je me disais que c'etais juste comme sa. Et pourtant même si sa m'enragé je l'ai jamais soulé pour sa ...
Puis apres c'est 3 ans; j'ai arreter mes etudes, et j'ai stopper tout contact avec les filles avec qui je trainer, et la comme par hasard je rencontre cette copine qui le conaisser, et elle m'as avoué que sa fais 2 ans qu'elle est avec lui, qu'ils vont faire "un hallal" ... Elle etait toute contente, le sourire au levre elle me dis " j'espere que t'esperer pas etre avec " en rajoutant ' de tte facon t'es trop difficile avec les mecs tu te serais jamais mis avec et il m'as choisis moi"

Le pire ce qui m'as choqué c'est que même quand il me disait " je taime wallah " et tout son blabla , il etais deja avec elle, mais il dis wallah comme un idiot c'est illogique ...
Et quand, je parler de ce mec a cette copine, même si c'etait rare car j'aimer pas parler de mes craintes vis a vis de lui, elle m'as jamais avoué qu'elle etait avec .
Ca m'as grave choqué, j'avais honte de moi de l'avoir cru quand il me disais je taime, j'avais mal au coeur, j'etais super mal de m'etre fais avoir et de lui avoir accordé ma confiance mais:
En fin de compte je sais que j'avais des sentiments pour lui, mais je sais que je ne suis pas tombé amoureuse grace a toute mes craintes, car je doutais qu'elle sortait avec, et je me dis Hamdoullilah, car même jeune et naive au tout debut j'ai pas ceder a son blabla de loveur ...

Par contre desolé je suis nulle pour raconté mes histoires ... J'espere que vous comprendrez un minimum
M
27 décembre 2010 12:50
Citation
Aylha a écrit:
Salam,

Moi j'etais pas avec ce mec mais il voulait que je le sois, donc il était vraiment attentionné avec moi, m'appeler tout le temps, me prometter qu'il voulais que du serieux avec moi qu'il pouvais attendre jusqu'a que j'accepte d'être avec lui.
J'etais vraiment difficile même si je le suis toujours, donc je lui disais que meme si j'avais des sentiments pour lui je ne sortirais pas avec, en plus de sa il n'as jamais voulu qu'on se vois ( c'etait un ami a moi qui me l'avait presenter) et quand on avais rdv il annulé au dernier moment, j'ai parler avec lui pdt environ 3 ans je commencer a lui ouvrir mon coeur ( je sais que beaucoup vont dire que 3 ans c long ) mais je commencer a lui ouvrir vraiment mon coeur, en plus a l'epoque j'etais jeune donc je voulais pas etre avec quelqu'un pour que le lendemain il me quitte comme ca (trop peureuse Angel).
Donc j'insister beaucoup apres, juste pour qu'on se voit car en plus de ca j'avais presenté ma copine a monsieur !!
Et monsieur lui envoyé des photos lui metter la cam, etc ... mais il n'as jamais voulu ni m'envoyé de photo ni mettre la cam, il se sont meme vu mais j'etais trop conne je me disais que c'etais juste comme sa. Et pourtant même si sa m'enragé je l'ai jamais soulé pour sa ...
Puis apres c'est 3 ans; j'ai arreter mes etudes, et j'ai stopper tout contact avec les filles avec qui je trainer, et la comme par hasard je rencontre cette copine qui le conaisser, et elle m'as avoué que sa fais 2 ans qu'elle est avec lui, qu'ils vont faire "un hallal" ... Elle etait toute contente, le sourire au levre elle me dis " j'espere que t'esperer pas etre avec " en rajoutant ' de tte facon t'es trop difficile avec les mecs tu te serais jamais mis avec et il m'as choisis moi"

Le pire ce qui m'as choqué c'est que même quand il me disait " je taime wallah " et tout son blabla , il etais deja avec elle, mais il dis wallah comme un idiot c'est illogique ...
Et quand, je parler de ce mec a cette copine, même si c'etait rare car j'aimer pas parler de mes craintes vis a vis de lui, elle m'as jamais avoué qu'elle etait avec .
Ca m'as grave choqué, j'avais honte de moi de l'avoir cru quand il me disais je taime, j'avais mal au coeur, j'etais super mal de m'etre fais avoir et de lui avoir accordé ma confiance mais:
En fin de compte je sais que j'avais des sentiments pour lui, mais je sais que je ne suis pas tombé amoureuse grace a toute mes craintes, car je doutais qu'elle sortait avec, et je me dis Hamdoullilah, car même jeune et naive au tout debut j'ai pas ceder a son blabla de loveur ...

Par contre desolé je suis nulle pour raconté mes histoires ... J'espere que vous comprendrez un minimum

toutes ces blessures ke laissent le hommes au coeur des femmes!!! c très malheureux. ce ki est grave c ke ça devient de plus en plus courant,
kand une femme aime généralement, elle n'aime kun seul homme, mai lhomme n'aime pas, généralement il se met avec une femme juste pckelle lui plai.donc cela lui laisse la marge pour la tromper, en plus il na meme pa de remords
c troooo triste
n
27 décembre 2010 22:28
moi je suis rester avec un homme pendant 5 ans on devait se fiancé bientot je conaissai sa famille lui la mienne et j'ai appris récemment qu'il mavais tromper avec 6 filles, sa ma anéanti, j'ai rompu suite a sa et g encor du mal a tourner la page....
A
28 décembre 2010 14:57
Citation
sara zina a écrit:
moi je suis rester avec un homme pendant 5 ans on devait se fiancé bientot je conaissai sa famille lui la mienne et j'ai appris récemment qu'il mavais tromper avec 6 filles, sa ma anéanti, j'ai rompu suite a sa et g encor du mal a tourner la page....

eye popping smiley Aww
Sa doit etre dur ...
Courage !
h
28 décembre 2010 15:22
Citation
MISSNESS a écrit:
c'est une question que j'adresse à tout le monde (homme femme)

qui a trop aimé un jour et a été trompé? pourquoi? et c'etait quoi sa réaction?
si vous pouvez racontez toute lhistoire tant mieux.
une petite précision: il s'agit de relation amoureuse, amitié, ou familliale.

à vos marques!prèts!parteeeeeeez

il m'a tant repété qu'il m'aime , qu'il fera de son mieux pour gagner mon amour , il m'a tant supplié de croire à son amour ,à croire que je suis unique pour lui .

7months after , j'ai pas voulu couché avec lui ... il m'a quitté .
M
28 décembre 2010 17:50
Citation
houps a écrit:
Citation
MISSNESS a écrit:
c'est une question que j'adresse à tout le monde (homme femme)

qui a trop aimé un jour et a été trompé? pourquoi? et c'etait quoi sa réaction?
si vous pouvez racontez toute lhistoire tant mieux.
une petite précision: il s'agit de relation amoureuse, amitié, ou familliale.

à vos marques!prèts!parteeeeeeez

il m'a tant repété qu'il m'aime , qu'il fera de son mieux pour gagner mon amour , il m'a tant supplié de croire à son amour ,à croire que je suis unique pour lui .

7months after , j'ai pas voulu couché avec lui ... il m'a quitté .
Ohh fils de P T(dsl c vulgaire mai c le mo exacte ki lui colle)
mai pk c les hommes ki blessent souvent
pk po les femmes
c chiant de ne pa pouvoir réagir et blesser l'autre, de notre coté, quand on aime vraiment
L
28 décembre 2010 19:39
parce que les hommes ne pensent pas avec leur coeur mais avec leur pulsion!

je vien d'en faire les frais une fois de + c'est malheureux mais on tombe a chaque fois dans le panneau.

Si un homme vous parle de sérieu mariage amour blablabla FUYEZ ils sont vicieux a croire que ça les amusent de se jouer de bent Nass alors qu'excusez moi mais c pas les P......sses qui manquent!

c 'est ça que je n'arrive pas a comprendre pourquoi s'amusent ils a briser les coeurs des filles bien alors que les crasseuses c'est pas ça qui manque de nos jours !
n
28 décembre 2010 20:36
svp j'aimerai avoir votre avis il y a quelques jours j'avais commenter ce sujet, en disant que j'etai rester pendant 5 ans avec un homme et qui m'a trompé, depui il ne s'en remet pas il pleure constamen, regrette c erreurs, il fait que vomir et ces parents lui parlent a peine depuis qu'ils sont au courant qu'il m'avait tromper. il mapel en pleure, me contact constament pour que je revienne, c'est vrai qu'il fait des efforts...c'est un français et moi marocaine. le probléme c'est que mes parents sont au courant qu'il m'a tromper et ne veulent pas de lui, surtout qu'en plus comme c'est un français ils comptaient pas accepter. le souci c'est que je l'aime je pense a lui h24, je l'aime a en mourir mais comment faire pour rattraper tout sa??? devrai je laisser tomber et rencontrer quelqun de chez moi ou ttrouver une solution pour arranger le cou avec mes parents??? je l'aime trop il a fait des erreurs mais donneraint nimporte quoi pour se racheter
z
28 décembre 2010 21:46
Citation
sara zina a écrit:
svp j'aimerai avoir votre avis il y a quelques jours j'avais commenter ce sujet, en disant que j'etai rester pendant 5 ans avec un homme et qui m'a trompé, depui il ne s'en remet pas il pleure constamen, regrette c erreurs, il fait que vomir et ces parents lui parlent a peine depuis qu'ils sont au courant qu'il m'avait tromper. il mapel en pleure, me contact constament pour que je revienne, c'est vrai qu'il fait des efforts...c'est un français et moi marocaine. le probléme c'est que mes parents sont au courant qu'il m'a tromper et ne veulent pas de lui, surtout qu'en plus comme c'est un français ils comptaient pas accepter. le souci c'est que je l'aime je pense a lui h24, je l'aime a en mourir mais comment faire pour rattraper tout sa??? devrai je laisser tomber et rencontrer quelqun de chez moi ou ttrouver une solution pour arranger le cou avec mes parents??? je l'aime trop il a fait des erreurs mais donneraint nimporte quoi pour se racheter

dsl ma soeur corriges moi si jme trompe FRANCAIS INFIDEL KAFIR il te faut quoi de plus Heu ? a moins qu'il soit converti mais fornicateur à moins qu'il se soit repenti oula jmen mèle les pinceaux Oups stop it now please Courage vraiment mais vraisemblablement ce n'est pas 1 bien pr ton dinne ni ta personne; Dieu seul sait
l
29 décembre 2010 10:41
salam

Apres 2 ans de relation et une khotba j'ai appris que Mr allait voir ailleurs et je l'ai pris en plein fait...
J'ai honte devant mes parents et je l'ai quitté sur le champs s fait mal au coeur surtout qu'on avait pleins de projets et d'un seul coup plus rien...Il a tout gaché et la il me supplie,pleure il en a meme parler a sa famille mais moi je peux plus...
Il ne m'a pas respecté et j'ai plus confiance...

Au final les hommes tous les meme!!!!Quand tu crois avoir trouver THE personne et bah on finit toujours pas etre decu mais Hamdoulillah
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
c
29 décembre 2010 11:50
salam alikoum

Moi je suis pas d’accord avec vous

les hommes ne sont pas tous les mêmes , certes il ya des hommes qui se moque des filles et qui non aucun scrupule a mentir tromper etc ...

Mais vous les filles certaine de vous en terme de vices sont des expertes ,
alors ne fesons pas des généralitées

les gens bien avec les gens bien

et les mauvais menteurs trompeurs avec les mauvais menteurs trompeurs ,

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants ." sourat an-nur verset 3

ils faut juste etre patient pour trouver une fille ou un homme fiable , etre patient et éviter les péchés

pour ma part plusieurs femmes mon mentis et tromper sur leur vrai face , mais hamdoulleh jai trouver le femme , la perle
alors ne vous laisser pas aveugler par les sentiments quant vous tomber sur une perssone peu fiable et fourbe , parceque un jour vous regretterais de lui avoir donné votre confiance.

C MON AVIS , et mon coeur a les cicatrices pour en témoignés , le seul qui ne trompe jamais c rabi swt , hamdoullah
d
27 février 2011 22:25
Good talked Mr Ikhira..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook