Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos histoires svp
2 décembre 2016 06:13
Euh...pas vraiment!
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je croyais que vous pensiez que l'on devait toujours ne pas froisser les parents..
m
3 décembre 2016 00:28
salam aleykom,

moi, comme vous avez vue dans mes anciens post.

il y a un homme qui ma plut, après j'ai sut qu'il était fiancé, donc j'ai perdu espoir, après il c'est marié, pourtant j'ai fait salat esthikhara, donc je me suis dit c'est pas mon mektoub, faut que je l'oublie, mais j'arrivais pas et je continuer tout les jours à la faire jusqu'a que je l'oublie, mais non.
un jour, je part en vacance pour me reposé, deux jours plus tard je le voit, alors qu'il est sensé vivre à l'étranger auprès de sa femme, il était marié a peine 2 mois et bein non, j'entends, qu'il a demandé le divorce et aucun retour, j'étais choqué et je me disais peut etre c'est mon mektoub, mais il à eux des problèmes pour son divorce car son ex femme le veut, ne veut pas le lacher, en ce moment, c'est la course qui va gagné ou lui il divorce ou elle ne divorce pas, chacun veut gagné, donc, j'ai essayer de parlé mais d'autres problème sont survenu, son pote m'aime et il croyait qu'on était ensemble, car il s'inventé des choses, alors qu'il y a rien, c'est pour cela qu'il avait peur de me parlé. en plus j'ai eux des souspcons car lui et son pote me surveiller et me regardé mais séparément.
et en plus aussi il est en cours de divorce, bientot son divorce sera prononcé.
au début j'avais pas cru et après aussi, avec tout ces problèmes qu'il a et maintenant je suis perdu, mais sa avance en bien, hmd. mais j'ai jamais voulut de cette situation. toute sa famille son au courant qu'il voudrait m'épouser, il attends juste son divorce qui à était long car pas à l'amiable.
il y a pleins ici, il me disait c'est rien, je m'invente des films. j'ai sut toute la vérité et il y a même du sihr dans l'histoire avec son ex femme après je sais pas s'il elle lui à fait pour qu'il épouse, mais c'est sur pour pas qu'il à quitte et aussi c'est arrangé, je sais pas s'il il à était forcé par sa famille ou pas, pour quelque chose entre famille.

il veut faire les choses dans les règles, son divorce et après on fait connaissances et mariage, il l'y aura des represailles, si on se parle et il est en cours de divorce, elle pourrait avoir des preuves et inventé autres chose, alors que c'est faux.
m
3 décembre 2016 00:46
ce que je comprends pas, il aime pas son ex femme, pourquoi être marié avec elle donc, il m'aime, veut se marier avec moi, tout faire et souhaite même avoir un enfant avec moi, après le mariage bien sur et le pire c'est qu'il voulait m'épouser avant qu'il était fiancé avec elle. en plus sa mère voulait parlé à ma mère, mais en faite, elle a rien dit, peut être elle a inventé autre chose, que je voulais pas l'épouser et elle à proposé sa nièce à son fils et en plus son pote m'aimé.
je sais pas pourquoi il c'est marié, mais aussi pas le moment, car je l'est rencontré, quand il était fiancé.
3 décembre 2016 01:00
Salam wa3leikum,

Comment le dire, 7 mois a duré mon mariage. Invivable depuis le premier jour. On était bien 1 jour et 4 mal...disputes du matin au soir. Je n'arrivait même plus a la regarder en face.
Ça fait presque 1 mois qu'on est séparé (et pas la première fois) et aujourd'hui j'ai déposé le dossier pour avoir le divorce.
Je n'ai jamais pensé divorcer et encore moins que mon mariage serait fini en moins d'un an.

Qu'Allah nous pardonne et nous donne de la patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook