Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des histoire de WHAM
z
27 septembre 2007 11:27
Bonjour à toute,

est ce que vous avez veci le sentiment de WHAM et quelles sont vos histoires??????????
machallah 3alikoum
N
27 septembre 2007 13:20
Salam smiling smiley

Moi je n'ai jamais été enceinte, inchallah dans l'avenir je te raconterais smiling smiley
Par contre j'ai quelques histoires et franchement ca me laisse sans voix eye popping smiley

* Ma tante quand elle était enceinte de ma cousine, elle avait une envie folle de Cacahuètes, et elle voulait principalement ceux de la ville de Larache(connues) ! Le soucis, Larache plus de 2 heures de route de chez nous...
Du coup, elle ne les a pas eu à temps , elle a eu des autres cacahhuètes mais rien à faire elle voulait absolument celles de Larache grinning smiley alors elle s'est grattée au niveau de sa joue gauche, et Soubhannallah ma cousine est née avec une petite tâche de naissance sur la joue avec une forme de .... CACAHUETE !

* Moi, quand ma mère était enceinte de moi, c'était l'Aid, et mon père était à l'abattoir pour ramener le mouton, seulement il a laissé le kebda du mouton et les tripes à un ami à lui, vu que d'habitude ma mère ne les voulait pas. Seulement ce jour là, va savoir pourquoi, elle voulait absolument manger la kebda du mouton, imagine mon père qui rentre sans el kebda ma mère qui lui tape une crise Oh
Elle s'est gratté au niveau de son tibia droit, et moi je suis née avec une tache de naissance sur le tibia droit avec une forme de Kebda de mouton (en miniature grinning smiley!).

C'est surprenant, je ne sais pas si faut croire que c'est dû à ça, c'est Allah soubhanna wa ta3ala qui décide, mais la coincidence est eye popping smiley

SOUBHANNALLAH !
d
27 septembre 2007 14:48
moi aussi pas encore maman lol mais je te raconte qlq histoire:

- ma soeur quand elle etais enceinte pour la premiere fois elle a tout simplement detester son mari ne voulais plus le voir ni meme l'entendre lui n'as pas compris mais ma mere a appele sa mere pour venir a la ville une fois elle etais ici elle a compris et a fait comprendre a son fils la chose. aussi elle craquait pour le poisson cuit chez nos voisins.

- ma mere elle par contre elle etais une obsede de coka cola c'etais la boisson qui a remplace l'eau et tout autre chose, et pour la nourriture elle deteste presque tout sauf elkabda et lakliwate mcha7rine m3a bsila lool. et faut jamais oublier les sortie tard de mon pere pour chercher la glace si jamais par deffaut il les a oublier hihihi

- le plus maron c'etais ma tante elle mange (ghrarafe dyale trabe belghatrane) si vous compernais de quoi je parle lool ben pauvre cousine mnt elle a des problemes de sante mais bon

- hihihihi ma cousine elle c'etais (elgadide = la viande sechée avec les epices) j'ai du les lui envoyer par cronoposte vu qu'elle est en france
s
27 septembre 2007 15:26
salam
ma collègue du travail mangeait (LFAKHER) et pas n'importe lesquelles les tous petit tous frais mdrrrrrrr elle dit qu'elles sont tres bonnes, des qu'elle rentre chez quelqu'un elle leur demande ou vous mettez votre (mejmer) grinning smiley soubhana allah, elle a rien et sa ptite va bien hamdolillah
S
27 septembre 2007 15:31
Waouuuu hallucinant çaeye popping smiley C'est supra dangereux en plus!!
I
27 septembre 2007 16:01
me faites pas peur les filles grinning smiley
n
27 septembre 2007 16:13
moi non j'ai envie d rien d sepecial c mon 3eme moi mnt et rien j'ai envie d rien! en faite c cme ma mére pcq ds c 4grossesses jamais matwa7mate 3la chi 7aja
y
27 septembre 2007 16:27
ben moi je sais est ce que c'est lawham ( mon 1 mois) mais j'ai une folle envie de manger la salade de comcombre sucré. eye rolling smiley tongue sticking out smiley
d
27 septembre 2007 16:39
hihihi je me souviens d'une de mes cousines a son wham elle ne manger que chez nous, tout ce qui se prepare dans notre cuisine le mange apart ca non walo meme chez sa mere, presque laplus part de la famille etais pas content mais bon son mari comprenais alors elle passe ue la nuit chez elle et dés le petit matin ils sont la. soubhana allah sa fille on dirais notre soeur tout lemonde laprend pour la fille a mama et elle nous aime plus que toute les autres membres de la famille
n
27 septembre 2007 16:52
j me rappelle q l'ex femme d mon cousin mangeait tine tt le vesselle fabriqué b téne et les a cassé pr mangeaigrinning smiley
n
27 septembre 2007 17:44
quant ma mere etait enceinte de moi elle mangeait de la terre quant elle rentrait des courses elle s'arretait pres de arbres et mangeait la terre ma tante miskina elle s'avait plus ou se mettre
ah oui je suis en bonne santé ( juste née avec la jaunisse et quelques problémes intestinauxconfused smiley)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
27 septembre 2007 17:59
Salam smiling smiley

J'ai remarqué que bcp de femmes (surtout des femmes enceintes, mais pas forcément) étaient attirées par la terre, et ce qui rappelle l'odeur de la terre : l'argile, le plâtre, la terre, les pomme-de-terre, les radis, les betteraves ...

Moi j'adore les radis, et quand ma soeur était enceinte elle en rafolait alors que d'habitude pas du tout. pareil pour les betteraves. Sinon ma mère mangeait des craies (pour le tableau) quand elle était écolière... Chelou ... J'adore aussi l'odeur de la cave (terre battue), et la terre mouillée. Mon autre soeur a fini par manger un gobelet en argile (elle en grignottait tous les jours un ptit bout la folle ...)

C'est bizarre non ? Pour moi c'est une preuve qu'on vient bien de la terre, de l'argile à l'origine...

(un ptit salam rapidou à notre Grand-père Adam 3ali essalam)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 18:30 par libellule06.
m
27 septembre 2007 22:10
moi pour ma part je suis à mon deuxiéme mois de grossesse, le wham chez moi se manifeste par un degout des aliments, je supporte pas du tout l'odeur quand je cuisine, le parfum à mon mari me donne des nausées et envie de vomir IOI, je suis carrement parti lui acheter un autre parfum que j'ai pris le soin de bien sentir avant pour voir si ça me fait des nausées, sur place ça allait pas de degat, mais une fois rentrés chez moi et que je lui ai offert, le pauvre il était content qu'enfin il pourrait se parfumer, mais dés qu'il l'a mis directe direction toilette.... je suis partie vomirIOI donc pour les parfums rien y faire

à part ça mon mari lui même je le supporte plus du tout, heureusement que c'est un amour, il me comprend et il est trés patient avec moi, il sait que je contrôle pas ça. sinon pour les envies j'ai une envie folle de cousous à condition que je le cuisine pas moi même, la tante à mon mari m'a invité pour m'en préparer, sinon les figues sauvages (carmouss handi) j'adoreeeeeeeeeeee, j'en ai chez moi depuis 3 semaines, mon mari me fait toujours le stock.

sinon tout ça c'est une trés bonne experience qui vaut le coup d'être vecue, inchalla agouba à toutes les filles.
28 septembre 2007 23:26
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai remarqué que bcp de femmes (surtout des femmes enceintes, mais pas forcément) étaient attirées par la terre, et ce qui rappelle l'odeur de la terre : l'argile, le plâtre, la terre, les pomme-de-terre, les radis, les betteraves ...

Moi j'adore les radis, et quand ma soeur était enceinte elle en rafolait alors que d'habitude pas du tout. pareil pour les betteraves. Sinon ma mère mangeait des craies (pour le tableau) quand elle était écolière... Chelou ... J'adore aussi l'odeur de la cave (terre battue), et la terre mouillée. Mon autre soeur a fini par manger un gobelet en argile (elle en grignottait tous les jours un ptit bout la folle ...)

C'est bizarre non ? Pour moi c'est une preuve qu'on vient bien de la terre, de l'argile à l'origine...

(un ptit salam rapidou à notre Grand-père Adam 3ali essalam)


je suis heureuse de lire, ce que tu ecrit smiling smiley je pensait etre la seul a l'avoir fait.
a mes quatres grrossesses , il me fallait mon argile! j'en ai manger des kilos, et mes enfants sont en très bonnes santé el hamdoulilah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
29 septembre 2007 00:27
Moi pour ma fille à mes premiers mois donc en février j'avais une folle envie de pastèque, je suis fana, donc tout mon entourage s'est mis à mla recherche désespérément de la fameuse pastèque. Au point où mon père meskine squattait Rungis du fait que trouver une pastèque en plein hiver, c'est pas chose facile.

Un jour on se ballade au centre commercial et je vois à 15 km sur l'étalage d'un primeur, des quarts de pastèque, j'accourais comme une quelqu'un qui sort de prison où qui n'a jamais mangé. Le vendeur était mort de rire.

Le pire est que une fois à la maison je n'en avais plus envie, et quelques jours après je me suis retrouvée bombarder de pastèques, la solidarité: famille, amis, voisins etc...

Sinon, j'ai une amie, elle a fait levé son mari à 3 h du matin pour des fraises, meskine, il a rôdé toute la nuit....
n
29 septembre 2007 09:14
mon mari m' a raconté que sa maman mangeait de l'argile, elle grattait les murs ! j'ai lu recemment que c très bon pour la santé et l'estomanc !perplexe
29 septembre 2007 12:32
Citation
nour 91 a écrit:
mon mari m' a raconté que sa maman mangeait de l'argile, elle grattait les murs ! j'ai lu recemment que c très bon pour la santé et l'estomanc !perplexe

thumbs up moi j'avais lu une fois que chaque envis qu'avait une femme enceinte, c'etait le signe d'une vitamine ou d'un oligo élément qui manquer dans le corp! et qui etait contenu dans ce que l'on envis.
aujoud'hui parfois il m'arrive d'avoir envis de tel ou tel truc même sans être enceinte smiling smiley et bien! je suis sure que si on me faisait une analyse de sang, il me manquerais ce que cette chose contient.
parfois notre corp, nous parle mais on ne le comprend pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
29 septembre 2007 21:37
Citation
aicha a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
mon mari m' a raconté que sa maman mangeait de l'argile, elle grattait les murs ! j'ai lu recemment que c très bon pour la santé et l'estomanc !perplexe

thumbs up moi j'avais lu une fois que chaque envis qu'avait une femme enceinte, c'etait le signe d'une vitamine ou d'un oligo élément qui manquer dans le corp! et qui etait contenu dans ce que l'on envis.
aujoud'hui parfois il m'arrive d'avoir envis de tel ou tel truc même sans être enceinte smiling smiley et bien! je suis sure que si on me faisait une analyse de sang, il me manquerais ce que cette chose contient.
parfois notre corp, nous parle mais on ne le comprend pas.

Oui tout à fait Âïcha, moi je mangeais des kilos de bananes par envie et je déteste ce fruit, simplement car je ne mangeais pas de viande rouge durant les premiers de grossesse donc les bananes remplaçaient la viande.
n
1 octobre 2007 22:39
Citation
coccinel a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
mon mari m' a raconté que sa maman mangeait de l'argile, elle grattait les murs ! j'ai lu recemment que c très bon pour la santé et l'estomanc !perplexe

thumbs up moi j'avais lu une fois que chaque envis qu'avait une femme enceinte, c'etait le signe d'une vitamine ou d'un oligo élément qui manquer dans le corp! et qui etait contenu dans ce que l'on envis.
aujoud'hui parfois il m'arrive d'avoir envis de tel ou tel truc même sans être enceinte smiling smiley et bien! je suis sure que si on me faisait une analyse de sang, il me manquerais ce que cette chose contient.
parfois notre corp, nous parle mais on ne le comprend pas.

Oui tout à fait Âïcha, moi je mangeais des kilos de bananes par envie et je déteste ce fruit, simplement car je ne mangeais pas de viande rouge durant les premiers de grossesse donc les bananes remplaçaient la viande.
oui, en effet ! un jour j'ai acheté beaucoup de steaks à la boucherie et jai eu les résultats de ps : j'étais anémiée !
O
21 avril 2014 15:13
Je remonte le poste les filles .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook