Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE VRAIE: C'est Fou Comme La VIE est Faite de Surprises !
m
20 mars 2011 00:12
lol trop drôle
en plus il veut une vierge et en même temps il te touche
mais bon c pas le seul à être comme ça donc bon
i
20 mars 2011 00:50
Salam ma soeur, j'espére que tu te porte trés bien?
Je suis ton histoire depuis le debut, pour ton âge je te dit chapeau!!Clap c'est tellement bien raconter passionnant!!thumbs up
Ont na tous hâte de savoir la suite.... Parcontre la le derniére épisode que tu nous à fait partager, se que karim ta fais chuis choquer!!eye popping smiley
S
20 mars 2011 02:14
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Are you crazy

Citation
idrisse a écrit:
Salam ma soeur, j'espére que tu te porte trés bien?
Je suis ton histoire depuis le debut, pour ton âge je te dit chapeau!!Clap c'est tellement bien raconter passionnant!!thumbs up
Ont na tous hâte de savoir la suite.... Parcontre la le derniére épisode que tu nous à fait partager, se que karim ta fais chuis choquer!!eye popping smiley
20 mars 2011 09:08
salam alaykoum

Moi aussi, ça m'a TROP CHOQUE!!!! Are you crazy dis moi pas qu'après tout ce qu'il vient de TE faire, tu as continué à le voir?? Oh Mais c'est QUOI ce type de MEC alors???
I
20 mars 2011 10:16
Malheureusement trop de soeurs se font avoir comme ça,
Préservez vous wolah
r
20 mars 2011 12:08
Saamyaaaaa, la suite stppppppp Clap

yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
20 mars 2011 13:33
[...]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 23:02 par Saamyaa.
k
20 mars 2011 13:45
Allez les Yabies, c'est parti pour les pronostics......
Moi je dis que Samia s'est Mariée avec Karim....
k
20 mars 2011 13:46
Et moi aussi j'habite sur la cote d'usure !!!!!!thumbs up
J'ai raison, je les connais lol
t
20 mars 2011 13:57
lol , en tout cas c'est un vrai con ce mec , serieux ..
k
20 mars 2011 14:22
C'est un mec lol
r
20 mars 2011 15:32
UP UP UP ... saamyaaaaa, on veux la suite, enfin, JE veux la suite !thumbs up
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
g
20 mars 2011 15:36
jsuis degouter je zsuivais grave et je part samedi matin en we et j ai pas la suite !!! comment je pe faire j adore moiiiiii stp une solution
i
20 mars 2011 17:35
Sérieusement se karim c'est abusé comment il lui manque de respect!! en gros il éprouve aucun sentiment envers samia se qu'il veut c'est juste subvenir à c'est besoin!!! Quand il lui dit ma chérie lui dit j'ai envie toi ect.. sa doit être exactement la même chose qu'il dit a plein d'autre fille!
m
20 mars 2011 18:07
il connait ton père et il se permet de vouloir coucher avec toi?
il a pas peur de ton père ?

en tout cas super l'histoire, maintenant la suite si possible please
n
20 mars 2011 20:00
Citation
grisette a écrit:
jsuis degouter je zsuivais grave et je part samedi matin en we et j ai pas la suite !!! comment je pe faire j adore moiiiiii stp une solution
moi aussi du coup je comprend plus rien
20 mars 2011 20:33
[...]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 20:42 par Saamyaa.
20 mars 2011 20:35
Citation
bébéinou a écrit:
Citation
grisette a écrit:
jsuis degouter je zsuivais grave et je part samedi matin en we et j ai pas la suite !!! comment je pe faire j adore moiiiiii stp une solution
moi aussi du coup je comprend plus rien


Desolé les filles... Je voulais pas que mon histoire tourne alors j'ai suprimé au fur et à mesure...
a
20 mars 2011 20:42
Citation
Saamyaa a écrit:
Alors là, si il compte me revoir il rêve. Pour moi cette discussion est une rupture et ça n’ira pas plus loin ! Je ne le calcule plus… Lui non plus d’ailleurs. Ça m’avais dégouter, en fait il tenait pas à moi autant qu’il le prétendait… Alala les beaux parleurs…
Les semaines passent et il commence à me manquer. Enfin… je me demande s’il a changé de num ou s’il a vraiment couper les ponts. Je décide de l’appeler. « Veuillez laisser votre message après le bip »
Ah … il a dû couper sa ligne. Pff il me donne même pas son nouveau num, c’est un batard ! Quoi qu’il est peut être rentrer au bled comme il me l’avait dit.
Ce que pense Leila ? « Mais non si il serait rentré au bled il t’aurait prévenu quand même, il a dû perdre sa puce »
Moi : Apres la discussion qu’on a eu ça m’étonnerai beaucoup qu’il me calcule, il a capter que je savais où il voulait en venir, il a dû se dire que sa server a rien de continuer avec moi si il avait pas ce qu’il voulait au bout du compte
Leila : Il t’aurais prévenu ! et tu vois que tu tiens a lui hahaha !!!

Quelques heures plus tard, un message. +216 ** *******. J’avais raison, il est bien au bled.
Karim : Slt toi cava bien, moi jsuis au bled depuis la fois où on n’a parlé, sava hamdoulah. J’espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous, jte dit à bientôt inchallah
Moi, zerma le vice : Oui cava c’est qui ?
Karim : Ah tu m’a vite oublié, tu m’a appeler cette aprem mais t’es tombé sur mon répondeur, je sais pas si je dois dire ton mec ou ton ex
Moi : Ah, toi, oui je pensais que t’avais changer de num. Tu m’a même pas dit que tu partais. Bonne vacances
Karim : Pourquoi te dire avant de partir vu que t’étais prete à me partager, bref merci prend soin de toi bisou
Moi : De quoi j’étais prête à te partager ?
Karim : T’as qu’à te rappeler notre dernière discussion. Depuis on s’est plus calculé. Bref j’men fou
Moi : Ba oui t’a dit que t’allais voir ailleurs
Karim : Je te tester pour savoir si tu tenais à moi, mais vu que non bah je m’en fou et je pensais que t’avais refait ta vie comme moi mais bon bref c’est du passé restons bons amis bisou
Moi, dégouter : Ah t’es un rapide, je te souhaite que du bonheur, biz
Karim : Merci je t’en souhaite autant biz
Moi : Au fait tu reviens quand ?
Karim : je pense au début de ce mois pourquoi
Moi : Comme ça pour savoir
Karim : Tu veux me parler c’est sa, sa ta touché que j’ai quelqu’un ?
Moi : Pourquoi sa me toucherai ?
Karim : Rien ben je te dit à bientôt ou quoi en cas. Prend soins de toi bisou

J’étais soulagé mais dégouter en même temps… Malgré tous ce qu’il m’a fait, il me plaisais en fait.
Je le calcule plus jusqu’à………. Bah jusqu’à présent.

Au fait ! je vous ai pas dit, son ex Nadia, Elle s’est mariée en Juin dernier. Et Karim et Nadia se voyait à 1 mois avant qu’elle se mariée. Elle a même couché avec lui. Peut-être bien qu’elle a couché avec lui après son mariage. Elle est rapidement tombée enceinte. C’est-à-dire quelques jours après son mariage !!! Elle vient d’accouché, et son bébé ressemble étrangement à Karim. Des bruit de couloir commence à se former…

Quant à lui, il est encore au bled à l’heure qu’il est, ça fait environ 1 mois maintenant. J’ai hâte qu’il revienne pour voir si il va me calculer ou si on va finir par s’oublier. J’attends ce jour tous les jours. Il m’a dit en début de mois… On est le 20. Est-il revenu ? est-il toujours là-bas je sais pas.

Alors vous voulez la fin de l’histoire ????
Moi-même je ne la connais pas.
En tout cas, cet expérience m’aidé à être moins naïve. Elle m’a aussi prouvé que le physique n’est pas important dans une relation … Enfin pas pour tout le monde, Karim par exemple !
Bon certes il me plaisait pas physiquement mais il plait à un tas d’autre fille. Je suis déçu que cette relation se termine comme ça.
La chute de mon histoire est un peu brusque. C’est parce que je ne connais pas la fin ! Je ne sais même pas si il y aura une suite…


AFFAIRE A SUIVRE !!!!



Ps : désolé, j’ai coupé plein de passage, j’ai abrégé un peu mon histoire, il y avait plein de détail « croustillant » mais je me suis rendu compte que je n’avais pas le temps de vous écrire une belle histoire, et comme la semaine recommence, j’aurais encore moins le temps. J’aurais voulu vous faire + de suspense avec tous les détails que je n’ai pas mis, mais j’en aurais eu pour 6mois. Ne m’en voulais pas si ça se termine comme ça. Bisous à tous


nooooooooooooon pourquoi c'est fini crying( crying( crying( j'avais l'habitude de te lire

Est ce que tu peux nous raconter une autre histoire stp?yawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
20 mars 2011 20:43
Clap Barak'Allahou fik pour ton histoire c'est vraiment gentille d'avoir pris le temps de l'écrire, mais je te cache pas je suis assez déçu de la fin enfin y'en na même pas de fin....moody smiley Ou alors j'ai pas compris....Heu
yawning smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook