Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire vraie et bien fait pour elle
h
6 août 2004 14:43

Histoire vraie
La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres :
Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir.
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air .
Quel est votre problème, Madame? demande l'hôtesse.
Mais vous ne le voyez pas donc pas? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir.
Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants .
Donnez-moi un autre siège.
S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises.
Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique.
J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive.
Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante .
Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais n'efface pas ce message sans l'envoyer à au moins une personne.........

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
H
6 août 2004 15:02
elle est trèèèèès trèèèèès connu celle-là winking smiley
s
6 août 2004 15:16
ET BIEN MOI JE LA CONNAISSAI PA ET ELLE EST TRO BIEN!!!!!!!!!!!!!
h
6 août 2004 22:16
bésoir habiba


je ne la connaissait pas non plus, elle est top géniale ! ;o)
h
6 août 2004 23:15
merci semik et hamidoux bsaha loooooooooool

et désolé hayatt si tu la connaissait déjà j'espère que ça t'as pas trop derangé de la relire winking smiley looooooool

amicalement

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
L
6 août 2004 23:35
le noir c'etait moi
h
7 août 2004 08:35
ha daccord machaAllah

quel honneur voyager en 1ère classe winking smiley looooooooool

amicalement

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
H
9 août 2004 13:11
pour preuve je ne la connaisait pas!!! winking smiley
n
9 août 2004 16:39
l'hotesse de l'air c'était moi
z
10 août 2004 02:40
AHLAN KIFNTUMA
c
10 août 2004 04:17
merci habiba.nasera

et bin le capitain c´etait moi winking smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
z
10 août 2004 06:48
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

et bin le public c'était moiwinking smiley
h
10 août 2004 23:39
he ben je savais pas qu'il suffisait de faire partie de ce vol pour voir tous les yabiladiens

moi j'y étais pas sad smiley

à bientot inchaAllah et faites-moi signe quand vous voyagez encore ensemble winking smiley loooooooool

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
w
11 août 2004 02:42
je crois que moi j'étais avec les bagages (clandestin) hareg !!!

*********************************************** il ne faut pas dire a qui je ressemble, il faut dire qui je suis.
m
11 août 2004 08:19
loll Wach
Superbe histoire, j'aurais aimé être là eye rolling smiley j'aurais applaudie l'hotesse Nadine comme une folle grinning smiley
Merci Habiba smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
23 octobre 2004 21:10
salam bien fait a cette vielle peau blanche !!!!
w
24 octobre 2004 00:35
et moi,j'ai eu l'honneur d'avoir le héros de cette histoir,le noir,comme compagnon du voyage,le siege à coté du mien ,en 1ere classe était libre...

alors,on a parlé de choses et d'autres et surtout pas de l'attitude de cette dame,d'ailleurs il la trouvait "très moche",et il m'a assuré qu'il était content de changer de place et qu'il ne savait pas s'il était capable de suporter sa laideur pendant toute la durée du voyage tellement elle était repoussante!!

parait-il qu'elle sentait mauvais,qu'elle bavait,qu'elle avait plein de bouton sur le visage et des poils au nez....d'après la description qu'il a pu me donner...c'était un vrai "bouâou"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook