Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire vraie
S
7 mai 2004 19:20
Lorsque j'ai décidé de venir en France faire mes études supérieures, j'avais pris l'avion avec un ami du lycée. On avait pris le vol Casa/Orly.
une fois arrivé à Orly on était tellement heureux, on déconnait, mais comme il fallait prendre un taxi, on avait fait la queue avec nos valises et un taxi nous a pris tous les deux. Une fois dans le taxi, étant jeune (18 ans à l'époque) on se moquait du chauffeur car il avait un gros cou tout rose : on disait en arabe : "haad al3nq 3adial tsarfiq" (il a un cou à claque ce chauffeur) on se payait bien sa tête, sans aucune méchanceté mais plutôt par inconscience.
Une fois arrivé à destination, j'ai sorti un billet de 500 F , le chauffeur me demanda alors : "t'as pas de monnaie ?"
Mais le pire c'est qu'il m'a demandé ça en arabe, il était marocain aussi mais ça se voyait pas du tout, il avait le teint clair et des cheveux chatins.

La honte, on savait plus où se mettre.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
p
8 mai 2004 05:50


elle est bien drole MDDDDRRRR winking smiley

Il vous a pas donne de claque winking smiley
S
8 mai 2004 09:45
Salut,

Non il a été très sympa et c'est encore pire qu'une claque, parce qu'on savait plus où se mettre.
Cela fait plus de 20 ans, j'ai encore ce souvenir vivace.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook