Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire vraie
20 février 2019 11:05
Le jour de la St Val la femme recoit par courrier un beau bouquet de roses. Elle est convaincue qu'il va la demander en mariage.

Une heure apres, il l'appelle pour lui dire que ca fut vraiement genial ces 3 ans mais en prefere en rester la.
M
20 février 2019 11:07
Mdr c'est l'histoire de francesca tpmp ?
Citation
DB & PP a écrit:
Le jour de la St Val la femme recoit par courrier un beau bouquet de roses. Elle est convaincue qu'il va la demander en mariage.

Une heure apres, il l'appelle pour lui dire que ca fut vraiement genial ces 3 ans mais en prefere en rester la.
E
20 février 2019 11:12
C'est vraiment mesquin ce genre d'acte. Je ne comprends pas le but...
La personne savait pertinemment que ça allait être blessant cet ascenseur émotionnel, alors pourquoi ?
20 février 2019 11:13
En 3 ans on se connaît à peine ! l'amour ne s'arrête pas s'il est sincère! se sont d'autres paramètres qui font que le couple se sépare (travail, addictions, changement de la personne) Moi j'ai toujours aimé avec la même force peut être plus de jour en jour! pendant des années ! le quotidien !! il enrichit ! c'est nouveau ! pourquoi s'arrêterait il !ou alors ce n'était pas de l'amour pour rompre ?
T
20 février 2019 11:24
En 3 secondes ... Voir nanosecondes ... Vous vous connaissez ... Si c est Vous.... Vous vous connaissiez avant d' être incarné sur terre .

En 3 siècles vous resterez des inconnus si vous avez triché pour vous mettre ensemble.

Le reste n'est qu'hypocrisie digne de la ferme aux animaux esclaves de la société et du capital.

Tout le monde parle de Amour alors que quasi personne ne le a jamais rencontré.
Pourtant IL est partout
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
En 3 ans on se connaît à peine ! l'amour ne s'arrête pas s'il est sincère! se sont d'autres paramètres qui font que le couple se sépare (travail, addictions, changement de la personne) Moi j'ai toujours aimé avec la même force peut être plus de jour en jour! pendant des années ! le quotidien !! il enrichit ! c'est nouveau ! pourquoi s'arrêterait il !ou alors ce n'était pas de l'amour pour rompre ?
20 février 2019 11:38
Oui. Je ne la connais pas. Mais elle a l'air integre et droite dans ses basquets.

Ces trucs la on les voit jamais venir. Tu tombes de tres tres haut quand tout va a merveille.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdr c'est l'histoire de francesca tpmp ?
20 février 2019 11:42
Il y a beaucoup que faut que ca fasse mal au plus haut point, que ca te detruise. Au moment quand tout va au mieux, que ca te tombe dessus comme un accident de la route. Il y a un cynisme dont je n'ai jamais compris la necessite.


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est vraiment mesquin ce genre d'acte. Je ne comprends pas le but...
La personne savait pertinemment que ça allait être blessant cet ascenseur émotionnel, alors pourquoi ?
M
20 février 2019 11:43
C'est souvent comme ça malheureusement
Citation
DB & PP a écrit:
Oui. Je ne la connais pas. Mais elle a l'air integre et droite dans ses basquets.

Ces trucs la on les voit jamais venir. Tu tombes de tres tres haut quand tout va a merveille.
20 février 2019 11:46
Il n'y aucune raison valable...Surtout pour mettre le paquet comme pour son pire ennemi.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
En 3 ans on se connaît à peine ! l'amour ne s'arrête pas s'il est sincère! se sont d'autres paramètres qui font que le couple se sépare (travail, addictions, changement de la personne) Moi j'ai toujours aimé avec la même force peut être plus de jour en jour! pendant des années ! le quotidien !! il enrichit ! c'est nouveau ! pourquoi s'arrêterait il !ou alors ce n'était pas de l'amour pour rompre ?
N
20 février 2019 13:48
La pauvre c le choc
20 février 2019 13:56
Faut etre extremement forte et prete a toute eventualite. T'es toi avec Dieu.

Cette histoire me rappelle celle d'une chanteuse francaise. Quand elle s'appretait a monter sur scene pour le concours de l'Eurovision je ne sais plus dans quel pays, son compagnon aussi tres connu (le lundi au soleil...) l'a appele pour lui dire qu'il l'a quitte.
Citation
Nas02 a écrit:
La pauvre c le choc
20 février 2019 13:58
Waouh la douche froide, elle a vraiment perdu son temps.
N
20 février 2019 14:58
Et à monter pour chanter ou nn
20 février 2019 15:03
Oui, les larmes coulant elle a gagne meme.
Citation
Nas02 a écrit:
Et à monter pour chanter ou nn
N
20 février 2019 15:06
La pauvre elle na pas baisser les bras
l
20 février 2019 20:08
Mskina. Choc émotionnel. Elle supportera plus de voir un bouquet de fleurs. Plus rien pr elle signifiera quelque chose. Elle sera tjrs méfiante etc etc
Pwaaaaa ce mec j’espere Pr lui qu’il assumera ce coup foireux..
Citation
DB & PP a écrit:
Le jour de la St Val la femme recoit par courrier un beau bouquet de roses. Elle est convaincue qu'il va la demander en mariage.

Une heure apres, il l'appelle pour lui dire que ca fut vraiement genial ces 3 ans mais en prefere en rester la.
20 février 2019 20:21
Pas specialement...

L'espoir meurs en dernier comme on dit.
Citation
Assia6 a écrit:
Mskina. Choc émotionnel. Elle supportera plus de voir un bouquet de fleurs. Plus rien pr elle signifiera quelque chose. Elle sera tjrs méfiante etc etc
Pwaaaaa ce mec j’espere Pr lui qu’il assumera ce coup foireux..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook