Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire vrai
M
9 avril 2016 20:26
Bonjour
Je vous li souvent et je souhaite vous raconter une histoire vrai. Celle de ma voisine. Son mari est un collège du mien moi je la connaisser pas au debut. Un jour j ai entendu une conversation entre mon mari et le sien où il diser ( je lui ai dit ferme la où je te renvoie au bled va elever les vaches là bas). Il la ramener du bled, il a dit a mon mari je vais prendre une seconde épouse au bled. On l entendait souvent hurlé. Il a tellement parler d elle on la rabaissant. Que mon mari m avait dit parle pas avk elle. Mais moi je préfère voir avec mes yeux. Un jour les gendarmes sont venus chez eux. Elle a demandé le divorce. Son mari a bu a appelé le mien pour parler il voulait la tuer. Moi j ai parlé avec elle et meskina vue ce qu elle a vecu je comprends. Les mois passe et il demande au mien dit a ta femme elle parle a mon ex je veux revenir elle me mank wallah. Des lors que son mari est parti elle la plus calculer. Cette femme est tranquille elle est voilé et sort toujours avec son bébé. Je me dit regarde ceux quil diser sur elle et la il chiale pour la reconquérir. Mais la elle ma dit c est trop il ma battu me dit il veux une autre,je préfère l oublier m occupé de mon fils et m avancer dans mon apprentissage du coran.
Elle est bien avec son bébé hamdollah. Et lui a accumuler les problèmes impôts. Dettes. Alcool. Alors que comme il nous a dit j'avais une femme un enfant une maison un taf j ai tout gâchez j en voulais plus.
Pour toutes celles qui on des problèmes avec leur mari. Sachez que Dieu est juste si votre mari vous fais du mal il le paiera tout ou tard.
h
9 avril 2016 23:07
Bonsoir,

el hamdouliLleh pour cette femme

Dieu lui a facilité sa situation smiling smiley

Nous aurons tous des comptes à rendre un jour...


Citation
Mimisame a écrit:
Bonjour
Je vous li souvent et je souhaite vous raconter une histoire vrai. Celle de ma voisine. Son mari est un collège du mien moi je la connaisser pas au debut. Un jour j ai entendu une conversation entre mon mari et le sien où il diser ( je lui ai dit ferme la où je te renvoie au bled va elever les vaches là bas). Il la ramener du bled, il a dit a mon mari je vais prendre une seconde épouse au bled. On l entendait souvent hurlé. Il a tellement parler d elle on la rabaissant. Que mon mari m avait dit parle pas avk elle. Mais moi je préfère voir avec mes yeux. Un jour les gendarmes sont venus chez eux. Elle a demandé le divorce. Son mari a bu a appelé le mien pour parler il voulait la tuer. Moi j ai parlé avec elle et meskina vue ce qu elle a vecu je comprends. Les mois passe et il demande au mien dit a ta femme elle parle a mon ex je veux revenir elle me mank wallah. Des lors que son mari est parti elle la plus calculer. Cette femme est tranquille elle est voilé et sort toujours avec son bébé. Je me dit regarde ceux quil diser sur elle et la il chiale pour la reconquérir. Mais la elle ma dit c est trop il ma battu me dit il veux une autre,je préfère l oublier m occupé de mon fils et m avancer dans mon apprentissage du coran.
Elle est bien avec son bébé hamdollah. Et lui a accumuler les problèmes impôts. Dettes. Alcool. Alors que comme il nous a dit j'avais une femme un enfant une maison un taf j ai tout gâchez j en voulais plus.
Pour toutes celles qui on des problèmes avec leur mari. Sachez que Dieu est juste si votre mari vous fais du mal il le paiera tout ou tard.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
9 avril 2016 23:13
Pour toutes celles qui on des problèmes avec leur mari. Sachez que Dieu est juste si votre mari vous fais du mal il le paiera tout ou tard.


tard tu veux dire dans l'au dela ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 avril 2016 23:42
Allah est toujours avec les opprimés Al hamdoulillah Allah y hdih...on se rend compte de notre bonheur et bienfaits qu' une fois perdu. Qu' Allah preserve cette soeur et qu' il lui fasse rencontrer un pieux Amine
M
10 avril 2016 00:04
On paie ici et dans l au delà.
10 avril 2016 01:28
On vit une drôle d'époque...faut plus chercher à comprendre Allah y ster j' entends parler que de ce genre de problème, divorce etc,..
M
10 avril 2016 12:59
Moi aussi malheureusement. De nos jours les hommes on veulent plus et ne sont jamais content. Moi des exemples j en ai beaucoup et ceux qui on fait souffrir je vois leurs chute et sa fait très mal mais bien fait. C est lorsque qu il on perdu tout ce qu'il avait femme enfants vie tranquille boulot maison que le mec regrette et son mord les doigts
10 avril 2016 14:20
L amour kleenex ....

Histoire devenue banale malheureusement.
10 avril 2016 23:14
L' homme accuse la femme et la femme accuse Lhomme alors que tous les deux sont responsable
Qu'est ce qu'on doit faire? Une solution?
10 avril 2016 23:23
On se rend compte des choses et de la "chance" que l'on a que lorsqu'on les perds malheureusement.

Pour ça qu'il faut toujours dire 'El Hamdoulilah', quand tu réveilles le matin, quand tu manges, quand tu rentres chez toi.. alors que dire lorsqu'on a une situation (maison, femme/mari, enfants).

Par rapport au monde d'aujourd'hui, je me sens vraiment privilégié, el hamdoulilah.
12 avril 2016 09:27
**********
Et bien qu'il écoule des jours heureux avec sa bouteille de Label 5 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 09:34 par Jennett.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook