Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire vrai
29 décembre 2003 22:39
Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir."
Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. "
A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client,

s
30 décembre 2003 02:40
arrete dis moi pas que c est pas vrai trop marrant c est arrivé ou ca ???????????????????????????????

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
j
31 décembre 2003 00:08
salam!!
Aicha ton histoire est incroyable mais vrai.

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
s
31 décembre 2003 01:24
salam!!
je vient de lire ton mesage et je voudrias savoir ou cela c'est 'il passer car c trop grave sa!!
allons tous nous greffer des membres atrtificiel et faisont des vols somme ca se seront nos membres qui seront coupable et pas nous!!
c'et trop mortelle sa!!
mais c d'un ridicule surtout pour l'avocat!!
j'imagine la tete du juge apres avoir remis son bras a la justice pour kon l'emprisone c mortel!!

L'ignorance vient à la science!! A savoir aussi qu'un âne ne peux pas devenir un cheval de course!!
1 janvier 2004 20:20
sage poète de la rue cette histoire c'est passer en Amérique le pays ou tout est possible même la connerie heureusement que ce n'était pas un serial killer

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 janvier 2004 11:56
salam aicha!!
c vrai qu'au states il y' a vraiment des chose bizard labas!
une fois g vue un reportage sur les amerlok et g vue un mec rouler a plus de 150km/h en ville et village avec sa femme enceinte et kan il lo'on arreter il a dit au policier que c'etais jesus qui lui a dit d'aller se tuer avec sa femme!!
ils sont vraiment dingues c mecs!!
assalam

L'ignorance vient à la science!! A savoir aussi qu'un âne ne peux pas devenir un cheval de course!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook