Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire que vous n'avez jamais entendu !
b
31 juillet 2011 14:47
Bonjour,
Je suis entrain de vivre une histoire dont j’ignore encore sa fin, il y a deux ans j’ai connu une fille j’ai passé avec elle un an, sans raconter dessus c’était les meilleurs moments de ma vie, à une période donnée j’avais des problèmes au boulot au point que j’ai démissionné et cela à affecter notre relation, juste après quelque semaine on s’est quitté, j’avoue que je l’avais laisser tomber, j’ai lâché notre relation, mes sentiments se sont refroidis, elle n’a pas cessé de pleurer, je voulais continuer mais elle n’a pas pu tenir et patienter pour que je me ressaisi. Après que j’ai surmonté mes problèmes côté boulot j’ai essayé revenir mais c’était trop tard, elle a décidé qu’on reste uniquement des amis et se voir de temps en temps. Après 5 mois de sa décision elle s’est marié avec quelqu’un et puis elle a voyagé avec lui à son pays.

On a tout de même rester en contact par des mails, mais notre relation n’était pas juste une amitié, toujours nos conversations étaient melangé par des mots d’amour par des accusations de ce qui s’est passé avant, après un certain moment son mari (qui s’est dejà qu’on était ensemble avant) découvre qu’on est toujours en contact, il a lu nos conversations,.., il s’est disputé avec elle mais elle lui a promis à ne plus me parler etc..
Un mois après elle est revenu voir sa famille, elle a pris contact avec moi je lui proposé qu’on se voit, et on s’est vu, c’était la le grand changement, lors de notre première rencontre elle m’a avoué qu’elle a beaucoup regretter de m’avoir laisser tomber et se marier à celui là, qu’elle m’aime toujours, et je lui dis aussi que je l’aime toujours, jour après jour on s’approche de plus en plus et au fur et à mesure elle s’éloigne de son mari, …elle s’est disputé avec lui pas mal de fois au télephonne, elle refuse de lui répondre, bref elle ne veut plus entendre parler de lui.
C’est vrai que durant cette période des choses se sont passés entre nous et qui ne doivent pas se passer, mais c’était hors de moi et d’elle, on a passé les plus beaux jours de notre vie, des sorties des soirées etc..
Son mari était au courant qu’elle était en contact avec moi, qu’elle me voit souvent, après un mois de son congé elle est revenu, le dernier jour, elle m’a dit que je veux revenir à toi et divorser.. je lui ai dis que je ne suis pas à l’aise du fait que je ne veux pas gacher la vie de son mari, mais elle m’a dit pourtant qu’elle n’est pas heureuse avec lui et pres à tout faire pour qu’on revient ensemble,
Quand elle est revenu à son mari, elle se sont disputé, elle lui a avoué qu’elle m’aime toujours et qui veut se divorser, son mari l’a pris à la leger, mais les choses se sont compliqués apres puisqu’il a mis une application de surveillance sur son ordi et découvert qu’elle m’écrit, ils se sont disputés, bref, 20 jours après son départ, elle m’appel et me dit que je reviens, maintenant elle est là, mais pas encore divorser, son père est au courant mais pas tout,
Lors de notre discussion je lui dis est ce que t’es sur de ce que tu veux, elle m’a dit oui, elle m’a dit qu’elle ne peut plus vivre sans moi, qu’elle m’aime à fond, alors soit moi soit personne dans sa vie, elle m’a dit que s’il refuse le divorse je vais me suicider, soit je me mari à toi soit je quitte ce monde, et je sais très bien, qu’elle peut le faire,

Maintenant ça me fait mal tout ça, d’une part je ne veux pas gâcher la vie de l’autre, d’autre part si je me retire maintenant, j’ai peur qu’elle se suicide ou faire un truc fou, je l’aime c’est vrai mais je me trouve dans une situation délicate, c’est vrai qu’on a fait des pêchés mais croyez moi c’était hors de nous, maintenant j’aimerai bien trouver un prétexte pour me retirer en douceur et laisser la tranquille vivre avec son mari, un prétexte qui va l’aider à m’oublier et qui va nous séparer, c’est pas que je lache de nouveau, mais je ne veux pas gâcher la vie d’une personne
a
31 juillet 2011 14:58
C'est marrant comme les choses sont tordues parfois...beaucoup d'hommes viennent créer des posts pour venir pleurer sur des femmes qui ne valent pas une cacahuète, mentent, trahissent leurs époux, ont un comportement inexcusable mais en tout cas, j'ai pas vu de post sur des femmes sérieuses, gentilles, qui ont le cœur sur la main...et où des hommes venaient en parler de manière si "amoureuse".
On a perdu nos limites, maintenant, comme dans la société occidentale, le fameux "amour" excuse tout, l'infidélité, la trahison, le mensonge et j'en passe. Bref, elle et toi vous faites pitié et vous vous valez bien, en plus vous êtes nés et vivez dans un pays musulman d'après ton profil et ta façon d'écrire, ce qui est d'autant plus grave.
En cette veille de Ramadan où l'heure est à la prière et au recueillement spirituel...bref, Allah yehdikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 14:59 par fouziyaa.
e
31 juillet 2011 15:07
permets moi de te dire que ton comportement est lâche, déjà tu t'es permis de fréquenter une femme mariée mais en plus maintenant que tu as détruit son mariage et que son mari a tout découvert, notre amant a décidé de s’éclipser pour fuir à un éventuel prochain mariage.....bien sur qu'elle ne te convient plus maintenant c'est une femme divorcée et puis tu as obtenue ce que tu voulait d'elle.... plus exactement tu l'a gouté donc à mon avis passe à une autre et laisse là patauger dans ces problémeswhistling smiley


vous êtes dégoutants tous les deux, que dieu ai pitié de vous.
b
31 juillet 2011 15:08
je ne suis pas la pour me juger, je sais ce que je suis, si t'as quelque chose à me dire pour m'aider vas y sinon tu garde tes commentaires pour toi

Citation
fouziyaa a écrit:
C'est marrant comme les choses sont tordues parfois...beaucoup d'hommes viennent créer des posts pour venir pleurer sur des femmes qui ne valent pas une cacahuète, mentent, trahissent leurs époux, ont un comportement inexcusable mais en tout cas, j'ai pas vu de post sur des femmes sérieuses, gentilles, qui ont le cœur sur la main...et où des hommes venaient en parler de manière si "amoureuse".
On a perdu nos limites, maintenant, comme dans la société occidentale, le fameux "amour" excuse tout, l'infidélité, la trahison, le mensonge et j'en passe. Bref, elle et toi vous faites pitié et vous vous valez bien, en plus vous êtes nés et vivez dans un pays musulman d'après ton profil et ta façon d'écrire, ce qui est d'autant plus grave.
En cette veille de Ramadan où l'heure est à la prière et au recueillement spirituel...bref, Allah yehdikoum.
l
31 juillet 2011 15:09
waw c'est une sacré histoire effectivement...Oh
moi je crois que vous êtes allées trop loin déjà! elle, elle se fout de la gueule de son mari et toi si tu la RE-laisses tomber c'est comme si tu avais joué avec elle...
donc maintenant, vas jusqu'au bout avec elle, qu'elle divorce, mariez vous et laissez son mari tranquille une fois pour toute, il trouvera une femme qui le mérite et qui l'aime!

et repentez-vous pour le mal que vous avez fait, la hawla la qwata ila billah
a
31 juillet 2011 15:11
Citation
bright_man a écrit:
je ne suis pas la pour me juger, je sais ce que je suis, si t'as quelque chose à me dire pour m'aider vas y sinon tu garde tes commentaires pour toi

Citation
fouziyaa a écrit:
C'est marrant comme les choses sont tordues parfois...beaucoup d'hommes viennent créer des posts pour venir pleurer sur des femmes qui ne valent pas une cacahuète, mentent, trahissent leurs époux, ont un comportement inexcusable mais en tout cas, j'ai pas vu de post sur des femmes sérieuses, gentilles, qui ont le cœur sur la main...et où des hommes venaient en parler de manière si "amoureuse".
On a perdu nos limites, maintenant, comme dans la société occidentale, le fameux "amour" excuse tout, l'infidélité, la trahison, le mensonge et j'en passe. Bref, elle et toi vous faites pitié et vous vous valez bien, en plus vous êtes nés et vivez dans un pays musulman d'après ton profil et ta façon d'écrire, ce qui est d'autant plus grave.
En cette veille de Ramadan où l'heure est à la prière et au recueillement spirituel...bref, Allah yehdikoum.

Tu es sur un forum de discussion, donc on discute et on donne notre avis, ce que je fais! Si mon avis te déplaît, ça c'est ton problème, pas le mien. Si tu veux être écouté sans être "jugé",on est dimanche aujourd'hui, peut-être que tu pourra aller te confesser.
e
31 juillet 2011 15:16
bah écoute mon frère cest trop tard tu lui a déjà gâché la vie a son époux..
tu sait ce qu on dit sur les mec qui tape les femmes des autres..pour resté polie je vais mabstenir !!
cette femme mon frère ne mérite pas le statut de marier et voir que il ya bnatt nass qui reste célibataire et puis des trainés qui se marie pour finir dans les bras dautre!! on se demande ou va le monde?? nod jma33 rassek mon frére et arete de jouer avec les femmes des autre..
t
31 juillet 2011 15:21
L'oeuvre qui a le plus grand mérite auprès d'iblis, c'est sans doute quand le malin sème la discorde dans un couple.
f
31 juillet 2011 15:34
et pourkoi elle c'est marié avec cet homme si elle ne l'aimai pas

elle c'est marié juste pour étre marier avoir un statut d'épouse

elle aurait du divorcer avant sans tromper son mari mais bon c'est son choix

maintenant c'est trop tard
L
31 juillet 2011 15:41
Salam brightman,

Je récapitule:

Tu avais une copine, puis tu as pris tes distances d'avec elle (problemes a ton travail).
Elle s'est trouvé un homme bien, s'est marié.
Tu as quand meme gardé contact avec elle.
Puis, lors de moments ou son couple allait mal, tu l'as berné de mots d'amour afin de la Censored.
Elle t'a cru, elle est retombée amoureuse de toi, elle s'est laissé Censored, et elle va divorcer de son mari.
Mais toi, tu n'as jamais voulu te marier avec elle, juste la Censored; donc maintenant tu vas la laisser tomber apres avoir détruit son mariage.

Et tu nous demandes bien sur de ne pas te juger, et meme de t'aider à la laisser tomber.

J'ai rien loupé??

Alors je ne vais pas répondre à ton post, parce que si je te répond ca sera meme pas pour te juger, mais pour t'insulter.
a
31 juillet 2011 15:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam brightman,

Je récapitule:

Tu avais une copine, puis tu as pris tes distances d'avec elle (problemes a ton travail).
Elle s'est trouvé un homme bien, s'est marié.
Tu as quand meme gardé contact avec elle.
Puis, lors de moments ou son couple allait mal, tu l'as berné de mots d'amour afin de la Censored.
Elle t'a cru, elle est retombée amoureuse de toi, elle s'est laissé Censored, et elle va divorcer de son mari.
Mais toi, tu n'as jamais voulu te marier avec elle, juste la Censored; donc maintenant tu vas la laisser tomber apres avoir détruit son mariage.

Et tu nous demandes bien sur de ne pas te juger, et meme de t'aider à la laisser tomber.

J'ai rien loupé??

Alors je ne vais pas répondre à ton post, parce que si je te répond ca sera meme pas pour te juger, mais pour t'insulter.

Jkiff toujours autant tes commentaires, je en m'en lasse pas grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
31 juillet 2011 15:55
La vie de son mari est déjà gâchée. Et la sienne aussi.

Il ne reste que la tienne. Elle le sera très bientôt aussi. Quand tu auras fuis la femme de ta vie.
31 juillet 2011 15:57
Salam, Welcome

Oh une histoire version scénario Bollywood !!! C'est trop mignion confused smiley
Dans ces cas la tu sais qui appeler ... grinning smiley
m
31 juillet 2011 15:58
je pense que tu as obtenus ce que tu as voulu c est a dire detruire son menage et maintenant que c est chose faite tu te tires tu es vraiment un minable !
m
31 juillet 2011 15:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam brightman,

Je récapitule:

Tu avais une copine, puis tu as pris tes distances d'avec elle (problemes a ton travail).
Elle s'est trouvé un homme bien, s'est marié.
Tu as quand meme gardé contact avec elle.
Puis, lors de moments ou son couple allait mal, tu l'as berné de mots d'amour afin de la Censored.
Elle t'a cru, elle est retombée amoureuse de toi, elle s'est laissé Censored, et elle va divorcer de son mari.
Mais toi, tu n'as jamais voulu te marier avec elle, juste la Censored; donc maintenant tu vas la laisser tomber apres avoir détruit son mariage.

Et tu nous demandes bien sur de ne pas te juger, et meme de t'aider à la laisser tomber.

J'ai rien loupé??

Alors je ne vais pas répondre à ton post, parce que si je te répond ca sera meme pas pour te juger, mais pour t'insulter.

jallai te repondre mais decidement lvp a tout di ske jpensai a part lesCensored josai pas, mais au moins c fait!!!
donc voila franchement desolé jai rien contre toi mais elle est pitoyable ton histoire, jai rien compris vraiment!!!!

mais bon jai pas lhabitude detre mechante donc je vai te donner un pti conseil au lieu de techapper tel un con, va lui parler et convain la te retourner a son mari et dis lui que tu ne laime pas, si elle pleur tant mieu pour elle ça la fera reflechir!!!!
l
31 juillet 2011 16:49
lol lol

bon sinon ben maintenant qu'elle "est acro a toi" tu es obligé de te marier avec sinon cela voudrait dire que t'es vraiment un salCensoredop de 1ere!!!
t
31 juillet 2011 16:50
fallait savoir ce que tu voulais avant
maintenant qu elle a sa vie de foutu
alors dit moi quel est votre avenir a vous 3 ??
reflechis bien merde
vous avez franchi ce que l islam interdit
c'est pas pour rien qui y a des versets
b
31 juillet 2011 16:53
Son mari est pres à lui pardonner,mais il le dit juste prcq il ne veut pas la perdre il se sert d'elle pour son boulot, bref il la veut encore et pres a lui pardonner prcqu'elle est trop belle, ..

Citation
elarabi a écrit:
bah écoute mon frère cest trop tard tu lui a déjà gâché la vie a son époux..
tu sait ce qu on dit sur les mec qui tape les femmes des autres..pour resté polie je vais mabstenir !!
cette femme mon frère ne mérite pas le statut de marier et voir que il ya bnatt nass qui reste célibataire et puis des trainés qui se marie pour finir dans les bras dautre!! on se demande ou va le monde?? nod jma33 rassek mon frére et arete de jouer avec les femmes des autre..
l
31 juillet 2011 16:56
Citation
bright_man a écrit:
Son mari est pres à lui pardonner,mais il le dit juste prcq il ne veut pas la perdre il se sert d'elle pour son boulot, bref il la veut encore et pres a lui pardonner prcqu'elle est trop belle, ..

ptdr lui pardonner pour sa beauté ptdr !!!

c'est la culpabilité qui t'empeche d'avancer ....
D
31 juillet 2011 16:57
Son mari a pas de fierté il ferme les yeux juste parce qu'elle est belle

et toi tu sers à rien grinning smiley

je sais pas ce que vous trouvez au femmes mariées, alors qu'il y' a plein de célibataires qui attendent perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook