Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de votre pseudo (:
19 décembre 2013 10:16
salam

parce que je suis un frère, un cousin, un homme, al hamdoulilah

sinon, tout le monde m'appelle "tonton"
j
19 décembre 2013 10:35
salem mon pseudo jeinna se le prenon de ma petite princesse qe jé perdu a la naissance il ya il ya 8 mois kiss
E
19 décembre 2013 11:56
Citation
jeinna a écrit:
salem mon pseudo jeinna se le prenon de ma petite princesse qe jé perdu a la naissance il ya il ya 8 mois kiss

Paix à son âme

En tout cas, c'est un beau prénom smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
I
19 décembre 2013 15:47
Tout d'abord je voudrais remercier la posteuse pour ce post...

Je me ss tjrs demandée ce que des pseudos peuvent signifier.

Bon, le miens c'est tout simplement le parfum que je mettais le jour de création de mon compte Yabi!!!!moody smileymoody smiley
n
19 décembre 2013 17:03
Citation
Insolence a écrit:
Tout d'abord je voudrais remercier la posteuse pour ce post...

Je me ss tjrs demandée ce que des pseudos peuvent signifier.

Bon, le miens c'est tout simplement le parfum que je mettais le jour de création de mon compte Yabi!!!!moody smileymoody smiley

Mais de rien (-:
Par contre je suis un homme Bye
19 décembre 2013 17:09
Citation
wrigleys a écrit:
Salam, shalom a tous

Comme écrit dans le titre, je voulais savoir quelle est la story de votre Pseudo
Pour le miens, très simple, je rédigé un Devis pour un client, et j'avais une boite de
Freedent sur mon bureau, et dessus est écris Wrigley's donc voila je me suis pas pris la cabéssa Oupslol


A vous

salam,
y a pas vraiment d'histoire, ce qui me passe par la tete,
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
I
19 décembre 2013 18:23
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Insolence a écrit:
Tout d'abord je voudrais remercier la posteuse pour ce post...

Je me ss tjrs demandée ce que des pseudos peuvent signifier.

Bon, le miens c'est tout simplement le parfum que je mettais le jour de création de mon compte Yabi!!!!moody smileymoody smiley

Mais de rien (-:
Par contre je suis un homme Bye

Oups Désoléeconfused smiley, j'ai compris que je me suis trompée en lisant ton post de "Partir Loinnnn"... grinning smiley je devais bien dire au Mr Le posteur...lol

Merci en tous cas.
S
22 décembre 2013 03:33
Parce que je suis un utilisateur anonyme.
a
22 décembre 2013 12:29
Moi, c'est tout simple, je n'avais aucune idée du pseudo que je devais choisir pour m'enregistrer, alors j'ai écrit "aucuneidée", ça me rappelle un peu les personnages d'asterix et Obelix ((:
"Knowledge is knowing that a tomato is a fruit, but Wisdom is knowing not to put it in a fruit salad."
s
22 décembre 2013 15:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam

C'est le nom d'une tante, plus précisément de la tante à ma mère qui était d'une extrême fierté et grandeur d'âme Allah yaram'ha. Rien à voir avec mon prénom.

Allah yrhamha! Ma maman s appel Louisasmiling smiley

Moi mon pseudo c etait un dessin anime belge qui est sorti y a quelque temps, ca s appel Samy!
voila pour moi!

salam
24 décembre 2013 01:46
Pour ma part ma bonne au lieu de dire nivea , elle dit menrvya ptdr

Non pas vrAiment moi je n aime pas que l on me soule de bon matin j aime pas parler sinon je m énerve alors on me dis t est toujours s menrvya le matin j ai la tête dans le sacOh
24 décembre 2013 08:32
moi sa fait reference au personnage sanssa ds Game of thrones
n
24 décembre 2013 09:01
Citation
Sanssa a écrit:
moi sa fait reference au personnage sanssa ds Game of thrones
.
lol quand j'ai vue la notification avec ton pseudo j'ai directement pensé à G.O.T
24 décembre 2013 12:37
ahlan touma msetine
n
24 décembre 2013 13:15
Citation
Al Ankabout a écrit:
ahlan touma msetine

Wa nta malk a sahbi ? al3ankblout ga3
yakma kat tkhé3 ménha ptdr
24 décembre 2013 13:28
tan rabbihom winking smiley
a
24 décembre 2013 22:01
Mascarades j'ai adoré ce film ! d'ailleurs je suis dégoutée de plus le retrouver sur internet !

aleyl, alors ce n'est pas leyla en verlan
mais c'est surtout la nuit
et moi la nuit je l'aime et elle me fait peur en même temps, mais au fond j'en suis folle dingos
j'aime bien être reveillée la nuit
voilà j'aime la nuit donc j lui fais honneur
N
5 janvier 2014 13:18
Salam,

Merci pour ce post.

En fait c'est dans la confusion la plus totale, que je me suis inscrite sur yabi pour poster un sujet. J'avais rencontré un homme avec qui tout se passait bien, c'était comme une nouvelle vie, une nouvelle destinée ( a new life, a new destiny ) qui s'annonçait, un tournant dans ma vie sentimentale, mais j'avais besoin de réponses à mes questions pour y voir plus clair. Aujourd'hui c'est '' the same_ destiny '', lol.


@++
a
5 janvier 2014 14:36
Salam aleykoum,
Je ne suis pas sûre de devoir expliquer le mien :-D
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
k
6 janvier 2014 00:49
Slm. Pr ma part kary est le diminutif de mon prenom et ttes mes amies m appellent ainsi et me ... Psk c moi.

Tres beau post au passage. Interessant ... Merci !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook