Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de votre pseudo
s
7 août 2011 22:26
c'etais le prenom d'un garcon dans mon amphi , quand je l'ai rencontré ca m'avait bien fait rire
M
7 août 2011 22:48
Synesius Mdr j'avoue que ça c'est le genre de prénom qui marque !

Mais j'ai vu pire !
Fetnat : pas marrat dit comme ça, mais sa mère a appelé son fils Fetnat psq il est né le jour de la fête nationale et dans le calendrier c'était écrit "fête nat." ... grinning smiley

J'ai entendu aussi "immaculée conception", "déesse", "lovely"...
Y en a pour tous les goûts
D
7 août 2011 22:52
j'ai demandé à ma soeur quel pseudo je pouvais mettre et elle ma donné Dihya ou Kahinah la guerrière amazigh

j'ai choisi Dihya et 06 parce que je suis de nice grinning smiley
Q
7 août 2011 22:59
Quatre zero c'est pas l'histoire de mon pseudo c'est l'histoire de Miliers de marocains ptdrIn love
J'aime l'odeur de l'essence :D
H
8 août 2011 00:01
C'est la force de l'Inde qui bat dans mon coeur et coule dans mes veines !
N
8 août 2011 17:30
Très drole le quatre-zeros Hamdoulhais j'prend sa a la rigolade lol

Ben mon Pseudo c'est que : Je m'appelle Nesma et 31 Parce que au bled je viens d'Oran ♥. smiling smiley
Q
9 août 2011 05:49
Lol c gontil de prendre sa a la rigole =))ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
9 août 2011 10:16
moi j'ai rendu hommage à la ville natale de ma maman chérie In love IFRANE (Aïnvittel)
A
9 août 2011 11:20
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Quatre zero c'est pas l'histoire de mon pseudo c'est l'histoire de Miliers de marocains ptdrIn love

Salam,

Si clair et c'est pour ça qu'on t'aime ptdr In love
Sourate 82
D
9 août 2011 11:27
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Quatre zero c'est pas l'histoire de mon pseudo c'est l'histoire de Miliers de marocains ptdrIn love

T'as été devancée par KatraZéro. tongue sticking out smiley A moins que vous soyez la même personne ?
f
9 août 2011 18:22
Pour ma part c'est là c'est là où j'aimerai habiter inchaALLAH !!

Je vous le souhaite à tous inchaALLAH
19 août 2011 16:55
Heu la rose que je fus, modeste hein ? s'est fanée.

Un jour que j'ai demandé à mon miroir si seulement je suis toujours aussi belle qu'avant ah ! ah ! et non la plus belle de toutes suivant l'expression , il m'a répondu par net : non seulement tu n'est plus aussi belle mais la rose que j'ai connu re ah ! ah ! s'est fanée en ajoutant comme pour me faire plus mal encore : sois réaliste et n'oublie pas qu' on pas n'a pas toujours vingt ans , comme si je ne le savais pas, Tiens ! j'ai acquiescé et pour le punir je l'ai mis au grenier avec les objets inutiles et depuis c'est la rose qui s'est fanée qui vous côtoie, heureusement pour vous que c'est virtuel, sinon........... on dit bien : qui s'y frotte s'y pique n'est-ce pas ?

Voilà ma triste histoire de pseudo, mais comme j'adore les roses cela me donne l'impression que j'en suis toujours une. ah ! ah ! ah hi ! hi ! hi ! oh ! oh ! oh !

Eh qu'est-ce que vous faites là ? on ne vous a jamais dit qu'on ne rit jamais du malheur des autres hein ?
Je sais qu'il y en a parmi vous qui compatissent, je les remercie d'avance.

Bon appétit !
26 septembre 2011 21:48
Salem à tous les yabinautes ainsi qu'aux yabies babies smiling smiley

Venez poster ici la genèse de votre pseudo :


- Son origine
- Son évolution au cours de l'histoire de yabiland avec si possible l'ancien pseudo sous lequel vous sévissiez (voir plusieurs )evil
- sa signification, pour les plus torturés d'entres vous qui aurez choisi des pseudos de l'autre mondeOh

Vous pouvez aussi posez toutes les questions que vous voudrez concernant les pseudos étranges, insolites etc

Merci pour votre aimable contribution smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1
118
26 septembre 2011 21:50
Ya déjà un poste sur ce sujet winking smiley
26 septembre 2011 21:52
Ah bon ? dans quel rubrique ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
26 septembre 2011 21:52
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem à tous les yabinautes ainsi qu'aux yabies babies smiling smiley

Venez poster ici la genèse de votre pseudo :


- Son origine
- Son évolution au cours de l'histoire de yabiland avec si possible l'ancien pseudo sous lequel vous sévissiez (voir plusieurs )evil
- sa signification, pour les plus torturés d'entres vous qui aurez choisi des pseudos de l'autre mondeOh

Vous pouvez aussi posez toutes les questions que vous voudrez concernant les pseudos étranges, insolites etc

Merci pour votre aimable contribution smoking smiley



Tu boss pour la dst marocaine? T a une moustache ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 21:53 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
26 septembre 2011 21:55
il y a déjà un post sur ce sujet
26 septembre 2011 21:56
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem à tous les yabinautes ainsi qu'aux yabies babies smiling smiley

Venez poster ici la genèse de votre pseudo :


- Son origine
- Son évolution au cours de l'histoire de yabiland avec si possible l'ancien pseudo sous lequel vous sévissiez (voir plusieurs )evil
- sa signification, pour les plus torturés d'entres vous qui aurez choisi des pseudos de l'autre mondeOh

Vous pouvez aussi posez toutes les questions que vous voudrez concernant les pseudos étranges, insolites etc

Merci pour votre aimable contribution smoking smiley

Tu boss pour la dst

Cool jcompte sur toi pr rester discret à ce sujet

Tiens tu veux ouvrir le bal ? Raconte je serai curieuse de savoir comment tu as eu cette idée pourrie ingénieuse de ton pseudo
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
26 septembre 2011 22:03
J allais m inscrire et je trouvais pas de pseudo

Donc j'ai fouille dans les poches et y ai trouve un extrait de naissance....j'ai mis mon prénom et mon nom de famille:

Voila donc mon extrait de naissance:

Nom : déluxe
Prénom: Nabil Julien Raoul émerick
Date de naissance: 1/9/69
Lieu de naissance: la queue en brie(94510)

Voila tu sais tout
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
26 septembre 2011 22:10
Salam

y'a deja eu un post sur ça ....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook