Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de viol
o
22 décembre 2011 18:44
Ce que tu as fait avant de le rencontrer ca ne le regarde pas t'as pas à lui raconter que t'as "couché" avec d'autres hommes.
Mais si les souvenirs des attouchements sont remontés à la surface à ce moment précis ce n'est pas pour rien, tu dois en parler.
B
22 décembre 2011 19:00
Citation
malak 85 a écrit:
bonsoir tout le monde je m'excuse je pense que la plupart n'as pas bien compris mon récit alors je vais vous expliquer quand j'avais 15 ans un mec m'a force a faire l'amour avec lui c''était juste des préliminaires ou sex sans pénétration je ne sais pas comment le nommer bon je l'ai considéré comme viol .bon moi avec le temps j'ai oublie complétement cet histoire après j'ai eu des relations sexuelles avec d'autres mec sans pénétrations bien sur juste des préliminaires mais j'ai arrête tout ca que dieu me pardonne donc j je ne suis pas encore dépucelée

alors quand j'ai rencontre ce mec il me plu et je veux faire ma vie avec lui mais j'ai peur s'il sache que j'avais des aventures avant alors quand il m'a demande si j'ai déjà fais l'amour avant j'ai ment et j'ai lui dit non parce que quand j'avais 15 ans un mec m'a force a faire l'amour avec lui et depuis ce temps j'ai pas pu faire une relation sexuelle avec personne d'autre puisque j'étais complexée alors que c'est pas vrai je sais que je n'aurais pas du le mentir mais j'ai peur que lui aussi veut seulement profiter de moi comme les autres

et merci


On va remettre de l'ordre dans tes interprétation car tu n'emploie pas les bons terme et ça fait toutes les différences !!!
Désolée je vais employer les mots crus (nous sommes adulte hein ! ) pour que la posteuse sache ou elle en est, elle a l'air perdue !

1ere phrase en gras: si à 15 ans cet homme ne t'a pas pénétré ( avec son sexe ou autres objets ) que ce soit par le vagin la bouche ou l'anus IL N'Y A PAS VIOL Mais agression sexuelle, ce n'est pas du tout pareil car il y a eu "juste" attouchements !

2eme phrase en gras: tu n'as as eu de relation sexuelle et c'est pour cela que tu es toujours vierge parce que relation sexuel c'est pénétration ! Hors la tu as "juste" fait les préliminaires donc tu as juste batifoler mais tu n'as pas fais l'amour !

Donc en gros tu n'es pas une femme violée mais une femme agressée sexuellement et tu es vierge car tu n'as jamais eu de relations sexuelles mais tu as forniquer (en préservant ton hymen)!!!


J'espère avoir été claire mais tes propos !


Et pour on histoire ce gars ne te respecte même en en te suspectant et te posant ce genre de question, demande lui si lui il est toujours vierge ça changera un peu non mais !
Si déjà tu lui dis que tu es vierge et qu'il est étonné mais en plus ne te crois pas, tu n'as vraiment rien à faire avec ce type !!
Ca promet pour la suite de votre histoire !!
H
22 décembre 2011 19:12
Citation
malak 85 a écrit:
bonsoir tout le monde je m'excuse je pense que la plupart n'as pas bien compris mon récit alors je vais vous expliquer quand j'avais 15 ans un mec m'a force a faire l'amour avec lui c''était juste des préliminaires ou sex sans pénétration je ne sais pas comment le nommer bon je l'ai considéré comme viol .bon moi avec le temps j'ai oublie complétement cet histoire après j'ai eu des relations sexuelles avec d'autres mec sans pénétrations bien sur juste des préliminaires mais j'ai arrête tout ca que dieu me pardonne donc j je ne suis pas encore dépucelée

alors quand j'ai rencontre ce mec il me plu et je veux faire ma vie avec lui mais j'ai peur s'il sache que j'avais des aventures avant alors quand il m'a demande si j'ai déjà fais l'amour avant j'ai ment et j'ai lui dit non parce que quand j'avais 15 ans un mec m'a force a faire l'amour avec lui et depuis ce temps j'ai pas pu faire une relation sexuelle avec personne d'autre puisque j'étais complexée alors que c'est pas vrai je sais que je n'aurais pas du le mentir mais j'ai peur que lui aussi veut seulement profiter de moi comme les autres

et merci


la c'est un peu plus claire dans ce cas oublis ce mec intuission d'homme lol

ce mec ne cherche qu'une chose!!! a savoir si tu es vierge ou pas , car je pense qu'il a déjà les idée mal placer et qu'il espère que tu ne soit pas vierge pour pouvoir tirer profit de toi , car une tel question ne se pose pas a une femme, car le passer c'est le passer personne n'es parfait ce qui compte c'est le présent.

maintenant ,comme j'ai dis plus haut, ce mec a de-jas une idée toute faite de la femme!!!!!! vus qu'il est surpris quand tu lui a dis que tu était vierge a mon avis il cherche a te dévier et te culpabiliser en te rendant coupable d’être vierge pour encore pouvoir tirer profit de toi fait très attention car les rue son pleine de loup enrager sans aucune moral
22 décembre 2011 20:10
bon moi j'avoue j'etais a la masse Oh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2011 21:53
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
bon moi j'avoue j'etais a la masse Oh

Oups

Ca arrive mais c'est vrai que la posteuse avait mal expliquée son histoire winking smiley

Biz soltanita
s
22 décembre 2011 21:55
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
bon moi j'avoue j'etais a la masse Oh
. ON etait a la masse!!!!! mdrrrr!!! a vouloir defendre on s'est fait arnaquer!!!! Oups lol. baaaah la je changes de discours la miss!!! tu n'assumes pas tes actes et ca c'est pas bien!! tu n'es ptete pas obliger de tt lui avouer mais de la a mentir et mettre ca sur le dos d'un pseudo viol, la NON !!! jss pas de tn coté la miss!!! tu as eu depuis des relations sexuelles avc des jrunes hommes, car av. ou sans penetrations, ca en sont!!!! assumes ou bien ne dis rien, mais ne lents pas en disant qu'un homme ta violé et que ca ta marqué et bloqué!!! t'abuses la miss!!! mais jveux pas te juger, juste te dire que tu n'es pas. correct ds tn comportement et que tous ce sait un jour ou l'autre crois moi!!! d'ou l'importance de la sincerité ds un couple!!!!!! et juste un conseil, si tu le frequentes et que tu t'amusesencore a faire du frottis frotta (Ill) dis toi bien que tu es griller direct !!! les hommes sentent les femmes correct ou non.....
22 décembre 2011 22:12
merci rania et samira mdrrr en effet vraiment a la masse

elle aurait du etre plus explicite !! anyway souhaitons lui de s'en sortir tout simplement

allah i hdiha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
22 décembre 2011 22:32
En fait on était tous à la masse mdrr !!! J'avais compris la moitié aussi...

Moi j'pense que le mec n'est pas sérieux et depuis le début ça m'a choqué qu'il ait pu être surpris qu'à 26ans tu sois toujours vierge! Il insinuait déjà que tu ne devais plus l'être... Pour moi, c'est insultant... Je me sentirais déjà très mal lol !! Mais bref passons, il s'agit de toi. Tu le connais mieux que nous car on ne sait pas comment tu l'as rencontré, depuis cmb de temps tu lui parles, est-ce que lui aussi veut se marier etc... Parce que déjà pour qu'il ose te poser cette question c'est que vous parlez de mariage non ?

Je ne sais pas quoi te conseiller avec lui, la seule chose que je peux te conseiller c'est de grandement te repentir. De ne pas recommencer tes péchés et d'avoir de bonnes intentions à l'avenir Incha'Allah.

Allah y 3aounek...
22 décembre 2011 22:58
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
merci rania et samira mdrrr en effet vraiment a la masse

elle aurait du etre plus explicite !! anyway souhaitons lui de s'en sortir tout simplement

allah i hdiha


AMINE Bye
n
23 décembre 2011 00:37
mirabelle elle est peut être vraiment violée t'a été dur avec elle
27 décembre 2011 18:34
Citation
Nousha a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Grrrr heu comment te dire le fond de ma pensée.......

Donc tu as 26 ans donc pas une gamine
tu t'invente un viol et tu lui dis qu'il t"a pas depuceler Oups

voyant si il est plus bete que toi c sur qu'il te croiera

je pense surtout a celle qui se sont fais vraiment violé si elle lisait ton histoire je pense que tu devrait avoir honte de toi

pourquoi raconter une connerie pareil si tu n'est pas vierge alors assume

je pense que ce mec est tout simplement idiot et malgres ton histoire de viol il ne restera pas avec toi

donc assume
Franchement c'est grave , honnetement si je sens que c'est une fille de principe , je préfère qu'elle me dis qu'elle est pas vierge et ça se trouve je vais prendre sur moi et je vais me marier avec elle , mais si j'apprends qu elle ma menti meme apres 20 ans de mariage et 7 enfants je la quitte , je deteste le manque de sincèrité , on peut pas faire confiance a une personne comme ça , dsl

thumbs up Totalement d'accord avec toi !!!!

La posteuse : Nan mais n'importe quoi !! Il a été SURPRIS qu'à 26 ans tu sois toujours vierge ?! Eh beh dis donc, il t'estime beaucoup celui là ! Tu me diras, en même temps, lui faire croire que t'as été violée juste pour pas avouer que tu ne t'es pas préservée... faut être malade ! Allah y ster...
Que tu ne te sois pas préserver est une chose et ça ne regarde que toi, mais de là en mentir et en prétextant que tu as été violé ça c'est grave. Ca montre ton hypocrisie... Ah oui et j'ai bien rigolé "j'ai été violé mais je suis tjrs vierge" dans ce cas là on utilise pas le terme "violée" on dit qu'on a subit "des attouchements sexuels"... Je me demande vraiment comment tu peux arriver à mentir comme ça...

Que Dieu te guide ma soeur et j'ai dû être un peu "méchante" alors que Dieu me pardonne... Mais je n'aime absolument pas ce genre d'hypocrite qui n'assument même pas leurs actes!!!
28 décembre 2011 02:15
Ah bon, c'est choquant d'être encore vierge à 26 ans ???

Je ne savais pas Are you crazy
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook