Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de viol
m
22 décembre 2011 11:57
Bonjour.

J'ai 26 ans et j'ai une profonde envie de me marier bon j'ai rencontrer un mec il me plait et il me parait sérieux le problème c'est q' il m'a demande si j'ai deja eu une relation sexuelle j'a pas voulu lui perdre et j'ai menti en disant non .il a été surpris vu mon age 26 ans et il me parait qu'il n'a pas été convaincu alors pour le convaincre je lui ai dit que durant tout ce temps j'ai pas pu faire confiance a personne parce que a 15 ans j'ai été viole par un mec heureusement qu'il ne m'a pas dépuceler

je veux savoir ce qu'il pensera de moi après cet histoire?
j
22 décembre 2011 12:15
salam
je pense s'il taime vraiment ,il va pas etre bloké dessu et il va passé a autre chose au serieux , a l'avenir
et oublié ton passé tel qu'il est smiling smiley bon chance
l
22 décembre 2011 12:17
Grrrr heu comment te dire le fond de ma pensée.......

Donc tu as 26 ans donc pas une gamine
tu t'invente un viol et tu lui dis qu'il t"a pas depuceler Oups

voyant si il est plus bete que toi c sur qu'il te croiera

je pense surtout a celle qui se sont fais vraiment violé si elle lisait ton histoire je pense que tu devrait avoir honte de toi

pourquoi raconter une connerie pareil si tu n'est pas vierge alors assume

je pense que ce mec est tout simplement idiot et malgres ton histoire de viol il ne restera pas avec toi

donc assume
S
22 décembre 2011 12:33
Vilolée sans être dépucelée!! après tout c'est possible! alors pourquoi parles tu de relation sexuelle!! un peu fake tout ça!! Allahoua3lam! ou alors le violeur est passé par la porte de secours!! sorry de l'image!
z
22 décembre 2011 12:41
j'ai pas tout saisi dsl
m
22 décembre 2011 12:43
Citation
lilabelle a écrit:
Grrrr heu comment te dire le fond de ma pensée.......

Donc tu as 26 ans donc pas une gamine
tu t'invente un viol et tu lui dis qu'il t"a pas depuceler Oups

voyant si il est plus bete que toi c sur qu'il te croiera

je pense surtout a celle qui se sont fais vraiment violé si elle lisait ton histoire je pense que tu devrait avoir honte de toi

pourquoi raconter une connerie pareil si tu n'est pas vierge alors assume

je pense que ce mec est tout simplement idiot et malgres ton histoire de viol il ne restera pas avec toi

donc assume
[/b

j'ai pas invente quoi que se soit c vrai a 15 ans un mec a essaye de me viole il m'as force de coucher avec lui mais il ne m'as pas depuceler mais c'est vrai que j'ai menti en disant que j'ai pas eu de relationa vant alors que c vrai
N
22 décembre 2011 12:48
Citation
lilabelle a écrit:
Grrrr heu comment te dire le fond de ma pensée.......

Donc tu as 26 ans donc pas une gamine
tu t'invente un viol et tu lui dis qu'il t"a pas depuceler Oups

voyant si il est plus bete que toi c sur qu'il te croiera

je pense surtout a celle qui se sont fais vraiment violé si elle lisait ton histoire je pense que tu devrait avoir honte de toi

pourquoi raconter une connerie pareil si tu n'est pas vierge alors assume

je pense que ce mec est tout simplement idiot et malgres ton histoire de viol il ne restera pas avec toi

donc assume

thumbs up Totalement d'accord avec toi !!!!

La posteuse : Nan mais n'importe quoi !! Il a été SURPRIS qu'à 26 ans tu sois toujours vierge ?! Eh beh dis donc, il t'estime beaucoup celui là ! Tu me diras, en même temps, lui faire croire que t'as été violée juste pour pas avouer que tu ne t'es pas préservée... faut être malade ! Allah y ster...
Que tu ne te sois pas préserver est une chose et ça ne regarde que toi, mais de là en mentir et en prétextant que tu as été violé ça c'est grave. Ca montre ton hypocrisie... Ah oui et j'ai bien rigolé "j'ai été violé mais je suis tjrs vierge" dans ce cas là on utilise pas le terme "violée" on dit qu'on a subit "des attouchements sexuels"... Je me demande vraiment comment tu peux arriver à mentir comme ça...

Que Dieu te guide ma soeur et j'ai dû être un peu "méchante" alors que Dieu me pardonne... Mais je n'aime absolument pas ce genre d'hypocrite qui n'assument même pas leurs actes!!!
n
22 décembre 2011 12:56
Si tu t'es fait viole ça veut dire que tes plus vierge
n
22 décembre 2011 12:57
C'est bizar qu'il te demande ça, ça se demande pas . Il verra par la suite.
s
22 décembre 2011 13:04
vs etes bete ou koi????? jpense que son histoire est vraie!!! elle a reellmn subi des attouchmn mais n'avais pas osé en parler a sn ami car elle a peur de sa reaction!!! etant donné qu'il a ete surpris qu'elle soit tjr vierge a son age (car, ouiiiii bcp de femmes de sn age st passées a l'acte!!!!) elle a ete contrainte de lui avouer la raison pr laquelle elle n'a jms tenter de faire cette betise. dc n'avait pas confiance aux hommes!!!! elle s'exprime mal, ce st des attouchmn sexuels qu'elle a subi et pas de penetration! et c deja trop miskina!!! prkoi tjr voir des fakes??? ya des histoires milles fois plus tordues ds la vie de tt les jrs su'in ne retrouves pas ds ce forum!!!! en tt cas jesperes ne pas me tromper a tn sujet la miss et que j'ai bien compris tn post?? si c'est le cas, tu as eu raison de lui dire la verité en esperant qu'il ne te rejettes pas, car cela gene et bloque certains hommes qd ils ont une jeune femme avc un passé douloureux (sexuellemnt). dis lui que pr toi c'est de l'histoire ancienne et que tu es prete a avancer ds ta vie de femme et souhaite te marier et que tt ca c'est derriere toi. il ne faut pas qu'il te sentes encore affaiblie par cette histoire car bcp d'hommes n'assument pas et ne se sentent pas pret a partager une relation avec une femme tjr affaiblie par sn passé.... et je ne dis pas qu'ils ont raison, au contraire jtrouves ca lache de leur part.... bsx la miss
22 décembre 2011 13:05
Salam

Vous vous prenez pour qui pour douter du viol ou pas ?


Déjà un viol ce n'est pas qu'une pénétration dans un vagin alors réfléchissez y mesdemoiselles au lieu de vous offusquer parce qu'elle dit qu'elle n'est pas dépuceller.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 décembre 2011 13:22
Citation
samira.sam a écrit:
vs etes bete ou koi????? jpense que son histoire est vraie!!! elle a reellmn subi des attouchmn mais n'avais pas osé en parler a sn ami car elle a peur de sa reaction!!! etant donné qu'il a ete surpris qu'elle soit tjr vierge a son age (car, ouiiiii bcp de femmes de sn age st passées a l'acte!!!!) elle a ete contrainte de lui avouer la raison pr laquelle elle n'a jms tenter de faire cette betise. dc n'avait pas confiance aux hommes!!!! elle s'exprime mal, ce st des attouchmn sexuels qu'elle a subi et pas de penetration! et c deja trop miskina!!! prkoi tjr voir des fakes??? ya des histoires milles fois plus tordues ds la vie de tt les jrs su'in ne retrouves pas ds ce forum!!!! en tt cas jesperes ne pas me tromper a tn sujet la miss et que j'ai bien compris tn post?? si c'est le cas, tu as eu raison de lui dire la verité en esperant qu'il ne te rejettes pas, car cela gene et bloque certains hommes qd ils ont une jeune femme avc un passé douloureux (sexuellemnt). dis lui que pr toi c'est de l'histoire ancienne et que tu es prete a avancer ds ta vie de femme et souhaite te marier et que tt ca c'est derriere toi. il ne faut pas qu'il te sentes encore affaiblie par cette histoire car bcp d'hommes n'assument pas et ne se sentent pas pret a partager une relation avec une femme tjr affaiblie par sn passé.... et je ne dis pas qu'ils ont raison, au contraire jtrouves ca lache de leur part.... bsx la miss

MERCI pour ta comprhension et tes conseils
m
22 décembre 2011 13:25
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam

Vous vous prenez pour qui pour douter du viol ou pas ?


Déjà un viol ce n'est pas qu'une pénétration dans un vagin alors réfléchissez y mesdemoiselles au lieu de vous offusquer parce qu'elle dit qu'elle n'est pas dépuceller.

MERCI le viol ca ne veux pas dire seulement être dépucelée forcer quelqu'un a faire une relation sexuelle qui que se soit peut etre considere comme viol
22 décembre 2011 13:25
Citation
malak 85 a écrit:
Bonjour.

J'ai 26 ans et j'ai une profonde envie de me marier bon j'ai rencontrer un mec il me plait et il me parait sérieux le problème c'est q' il m'a demande si j'ai deja eu une relation sexuelle j'a pas voulu lui perdre et j'ai menti en disant non .il a été surpris vu mon age 26 ans et il me parait qu'il n'a pas été convaincu alors pour le convaincre je lui ai dit que durant tout ce temps j'ai pas pu faire confiance a personne parce que a 15 ans j'ai été viole par un mec heureusement qu'il ne m'a pas dépuceler

je veux savoir ce qu'il pensera de moi après cet histoire?


Tu as 26 ans un âge ou tout de même tu dois t affirmé c est important assume sa fait partie de ton histoire de ta vie s il tient à toi il restera sinon tant pis il n est pas à ta hauteur attends t imagine à chaque fois qu’il te posera une question sur un sujet délicate tu vas lui mentir ?! il te quittera pas par se que tu n est pas blanche comme neige (et sois dit en passant sa ne regarde que toi)mais les tonnes de mensonge alors réfléchis à sa !
S
22 décembre 2011 13:26
Si ton histoire est vraie, si tu voulais parler d'attouchements sexuels; alors pardonne moi si je t'ai blessée!!yawning smiley
o
22 décembre 2011 13:29
Quelle méchanceté!!!

Les attouchements c'est aussi du viol.
m
22 décembre 2011 13:30
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Salam

Vous vous prenez pour qui pour douter du viol ou pas ?


Déjà un viol ce n'est pas qu'une pénétration dans un vagin alors réfléchissez y mesdemoiselles au lieu de vous offusquer parce qu'elle dit qu'elle n'est pas dépuceller.


C CLAIRE
22 décembre 2011 13:37
Salam

La méchanceté gratuite à de beaux jours devant elle, faites attention elle donne des rides et des remontées gastriques ....

Je le souhaite à personne ce qu'elle a vécue mais certains commentaires laissent à désirer même si vous demandez pardon vous n'imaginez pas l'impact que cela a sur une victime bref .... Allah i hdina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2011 13:46
Citation
malak 85 a écrit:
Bonjour.

J'ai 26 ans et j'ai une profonde envie de me marier bon j'ai rencontrer un mec il me plait et il me parait sérieux le problème c'est q' il m'a demande si j'ai deja eu une relation sexuelle j'a pas voulu lui perdre et j'ai menti en disant non .il a été surpris vu mon age 26 ans et il me parait qu'il n'a pas été convaincu alors pour le convaincre je lui ai dit que durant tout ce temps j'ai pas pu faire confiance a personne parce que a 15 ans j'ai été viole par un mec heureusement qu'il ne m'a pas dépuceler

je veux savoir ce qu'il pensera de moi après cet histoire?


salam
dis lui de ma part qu'il aura une crise de choc en apprenant qu'il y a des filles qui se preservent et sont tjrs vierges même à 46ans pas seulement à 26ans, et qo'on est pas des animaux comme les hommes à vouloir à tout prix satisfaire leurs besoins bestiaux.
La chasteté est une obligation en Islam.

Salam
22 décembre 2011 13:49
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
malak 85 a écrit:
Bonjour.

J'ai 26 ans et j'ai une profonde envie de me marier bon j'ai rencontrer un mec il me plait et il me parait sérieux le problème c'est q' il m'a demande si j'ai deja eu une relation sexuelle j'a pas voulu lui perdre et j'ai menti en disant non .il a été surpris vu mon age 26 ans et il me parait qu'il n'a pas été convaincu alors pour le convaincre je lui ai dit que durant tout ce temps j'ai pas pu faire confiance a personne parce que a 15 ans j'ai été viole par un mec heureusement qu'il ne m'a pas dépuceler

je veux savoir ce qu'il pensera de moi après cet histoire?


salam
dis lui de ma part qu'il aura une crise de choc en apprenant qu'il y a des filles qui se preservent et sont tjrs vierges même à 46ans pas seulement à 26ans, et qo'on est pas des animaux comme les hommes à vouloir à tout prix satisfaire leurs besoins bestiaux.
La chasteté est une obligation en Islam.

Salam



C est vrai mais c est triste car c est pire à cet âgesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook