Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de me vider le cœur ..
F
9 septembre 2022 23:07
Voilà qu’aujourd’hui c’est la 500eme fois que je me demande qu’est ce que je fais ici
J’ai 21 ans. Je suis mariée depuis 1 ans et demis et je ne suis pas heureuse, mon mari travail toute la journée dans leur restau familiale et il rentre très tard
Je m’endors seule, je me réveille quand il dort, bref .. je ne parle quasiment pas avec lui
Je ne me sens pas à l’aise dans mon couple, chez ma belle famille malgré qu’ils sont tous gentils avec moi (mon mari aussi)
Surtout avec mon mari, je ne me sens pas a l’aise avec lui, quand il vient j’ai l’impression que c’est une personne extérieur je ne partage ni mes peines, ni ma vielle, ni ma tristesse avec lui
Et quand je vois mes beaux frères avec leur femme, j’ai le cœur qui se serre
Avant je pleurais souvent seule dans ma chambre le soir, mais maintenant je n’ai plus de larmes je ne ressens plus rien
Ni d’amour, ni de haine.
Probablement aussi parce que nous ne communiquons pas assez mais une fois quil est devant moi je ne sais pas quoi dire, pourtant avec mes beaux frères je parle sans arrêt
Ses cousines qui rêvent que nous nous séparons, j’ai même trouvé de la sorcellerie dans sa chambre (celle où je dors aussi)
Nous avons une maison mais nous n’habitons pas encore dedans histoire de la préparer acheter tout ce qu’il reste.
J’ai aussi perdu beaucoup de poids (-15kilos) depuis mon mariage
Je vous en supplie j’ai besoin de quelqu’un a qui je pourrais tout expliquer, j’ai besoin d’une aide extérieur
Je ne peux pas stopper ce mariage comme ça
J’ai l’impression que ma vie s’est terminée, je ne veux pas d’enfant pour le moment non plus
Je ne travaille pas et je passe le permis en ce moment, mais j’ai envie de faire quelque chose de ma vie, sortir travailler pour le changer les idées par exemple
Bref, je cherche quelqu’un avec qui je puisse échanger quelque chose (réseaux sociale, numéro) pour parler
J’ai beaucoup d’autre chose à dire, s’il vous plaît, juste une oreille bienveillante qui puisse m’écouter
Merci
B
9 septembre 2022 23:15
Objectivement, il n'y a aucun problème si ce n'est celui qui se trouve dans ton imagination, la seule chose qui pourrait être discutable est la présence de ton mari, mais tu dis qu'il bosse, tu préfèrerait qu'il soit au chômage et près de toi sur sa PlayStation peut-être. Il faudrait simplement essayer d'aménager du temps libre pour faire des sorties ou autre voilà tout.
'
9 septembre 2022 23:17
Une femme a besoin d amour et d attention. Pas d un robot qui se contente de payer les charges et l électricité.

Tu as une triste conception de la vie dis donc.
Citation
BacillusVulgaris a écrit:
Objectivement, il n'y a aucun problème si ce n'est celui qui se trouve dans ton imagination, la seule chose qui pourrait être discutable est la présence de ton mari, mais tu dis qu'il bosse, tu préfèrerait qu'il soit au chômage et près de toi sur sa PlayStation peut-être. Il faudrait simplement essayer d'aménager du temps libre pour faire des sorties ou autre voilà tout.
G
9 septembre 2022 23:20
Mariage sans amour ? tu n'était pas au courant de son travail ? Un restaurateur n'a vraiment pas trop le temps voilà pourquoi ils travaillent souvent en familles. Tu devrait Ty joindre a eu peut être !!
Ton mari se donne bcp pour peut être un objectif ( maison ).

Il faut lui en parler quand même. Que tu souffres que t'aimerais avoir plus de temps avec lui. ( Ensemble).
Si il est au courant de rien. Et si tu ne montre rien. Il est pas divin pour le savoir seul.

La Communication est la clé de tout problème.
b
9 septembre 2022 23:22
La facon dont tu vois les choses est fort regrettable, un conjoint aimant et présent est nécessaire pour assurer la stabilité et le bonheur dans toute relation, alors si tu lui dis d'un coup sec que ses problèmes sont inexsitants et qu'elle s'imagine juste des choses dans sa tete c'est comme si tu réduisait toute sa peine et ses sentiments en poussière.
9 septembre 2022 23:26
Le robot, excellent. ?
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Une femme a besoin d amour et d attention. Pas d un robot qui se contente de payer les charges et l électricité.

Tu as une triste conception de la vie dis donc.
'
9 septembre 2022 23:29
En même tps, il légitime l absence d intérêt de son mari. Heu

C'est quoi le mariage, à part fonder un foyer afin de partager l amour entre un homme et une femme?
Citation
#ashtag a écrit:
Le robot, excellent. ?
9 septembre 2022 23:40
Salam,

Il faut que tu parles de tout ça avec lui et que tu lui exprimes clairement que tu souhaites que vous soyez plus complice et que tu veux le voir plus souvent.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
l
10 septembre 2022 00:34
On peut pas aller mieux dans l’environnement qui nous a rendu malade. Pose toi les bonnes questions
Citation
Filleinconnues a écrit:
Voilà qu’aujourd’hui c’est la 500eme fois que je me demande qu’est ce que je fais ici
J’ai 21 ans. Je suis mariée depuis 1 ans et demis et je ne suis pas heureuse, mon mari travail toute la journée dans leur restau familiale et il rentre très tard
Je m’endors seule, je me réveille quand il dort, bref .. je ne parle quasiment pas avec lui
Je ne me sens pas à l’aise dans mon couple, chez ma belle famille malgré qu’ils sont tous gentils avec moi (mon mari aussi)
Surtout avec mon mari, je ne me sens pas a l’aise avec lui, quand il vient j’ai l’impression que c’est une personne extérieur je ne partage ni mes peines, ni ma vielle, ni ma tristesse avec lui
Et quand je vois mes beaux frères avec leur femme, j’ai le cœur qui se serre
Avant je pleurais souvent seule dans ma chambre le soir, mais maintenant je n’ai plus de larmes je ne ressens plus rien
Ni d’amour, ni de haine.
Probablement aussi parce que nous ne communiquons pas assez mais une fois quil est devant moi je ne sais pas quoi dire, pourtant avec mes beaux frères je parle sans arrêt
Ses cousines qui rêvent que nous nous séparons, j’ai même trouvé de la sorcellerie dans sa chambre (celle où je dors aussi)
Nous avons une maison mais nous n’habitons pas encore dedans histoire de la préparer acheter tout ce qu’il reste.
J’ai aussi perdu beaucoup de poids (-15kilos) depuis mon mariage
Je vous en supplie j’ai besoin de quelqu’un a qui je pourrais tout expliquer, j’ai besoin d’une aide extérieur
Je ne peux pas stopper ce mariage comme ça
J’ai l’impression que ma vie s’est terminée, je ne veux pas d’enfant pour le moment non plus
Je ne travaille pas et je passe le permis en ce moment, mais j’ai envie de faire quelque chose de ma vie, sortir travailler pour le changer les idées par exemple
Bref, je cherche quelqu’un avec qui je puisse échanger quelque chose (réseaux sociale, numéro) pour parler
J’ai beaucoup d’autre chose à dire, s’il vous plaît, juste une oreille bienveillante qui puisse m’écouter
Merci
M
10 septembre 2022 00:50
Salem,

J'ai lu ton histoire.

Une chose ma interpellé.
As tu annulé la sorcellerie qui a été faite où tu as juste jeté le sihr?

Si tu l'avais en possession il aurait fallu l'annuler '

Je te conseille 2 choses

Reviens a Allah car Lui seul a la réponse à ton pb.

La 2eme chose.
Fais des roquia.

Si tu as déjà tu sihr, il faut commencer par là.


Courage a toi.
Je ne t'oublie pas dans mes douaas.
Courage ma sœur. La vie est une épreuve '

Tu peux également demander conseil à Moh_tsu dans ce domaine.

Prends soin de toi. Allah a la solution a tout.
Citation
Filleinconnues a écrit:
Voilà qu’aujourd’hui c’est la 500eme fois que je me demande qu’est ce que je fais ici
J’ai 21 ans. Je suis mariée depuis 1 ans et demis et je ne suis pas heureuse, mon mari travail toute la journée dans leur restau familiale et il rentre très tard
Je m’endors seule, je me réveille quand il dort, bref .. je ne parle quasiment pas avec lui
Je ne me sens pas à l’aise dans mon couple, chez ma belle famille malgré qu’ils sont tous gentils avec moi (mon mari aussi)
Surtout avec mon mari, je ne me sens pas a l’aise avec lui, quand il vient j’ai l’impression que c’est une personne extérieur je ne partage ni mes peines, ni ma vielle, ni ma tristesse avec lui
Et quand je vois mes beaux frères avec leur femme, j’ai le cœur qui se serre
Avant je pleurais souvent seule dans ma chambre le soir, mais maintenant je n’ai plus de larmes je ne ressens plus rien
Ni d’amour, ni de haine.
Probablement aussi parce que nous ne communiquons pas assez mais une fois quil est devant moi je ne sais pas quoi dire, pourtant avec mes beaux frères je parle sans arrêt
Ses cousines qui rêvent que nous nous séparons, j’ai même trouvé de la sorcellerie dans sa chambre (celle où je dors aussi)
Nous avons une maison mais nous n’habitons pas encore dedans histoire de la préparer acheter tout ce qu’il reste.
J’ai aussi perdu beaucoup de poids (-15kilos) depuis mon mariage
Je vous en supplie j’ai besoin de quelqu’un a qui je pourrais tout expliquer, j’ai besoin d’une aide extérieur
Je ne peux pas stopper ce mariage comme ça
J’ai l’impression que ma vie s’est terminée, je ne veux pas d’enfant pour le moment non plus
Je ne travaille pas et je passe le permis en ce moment, mais j’ai envie de faire quelque chose de ma vie, sortir travailler pour le changer les idées par exemple
Bref, je cherche quelqu’un avec qui je puisse échanger quelque chose (réseaux sociale, numéro) pour parler
J’ai beaucoup d’autre chose à dire, s’il vous plaît, juste une oreille bienveillante qui puisse m’écouter
Merci
10 septembre 2022 02:21
Salam,

Pourquoi tu t'es mariée ?
En as tu parlé avec ton époux, ?

Sinon va reprendre tes études, ou
faire une formation !
Ou aller travailler,
Ou du bénévolat !

Comme ça vous aurez des choses à vous dire en rentrant ?

Mets souvent le Qur'an et encens.

Et faire des séances de Rokia.

InshAllah kreil,

Ps : réserve une table à 2 au restaurant de sa famille pour 15h , ca sera sa pause ... il sera disponible enfin ! LOL

A ta palce j'irai manger ou boire le café, thé au resto assez régulièrement sans prévenir ?
Sans en abus
E
10 septembre 2022 03:00
Il travaille 7j/7?
M
10 septembre 2022 08:55
Un incel caché ?
M
10 septembre 2022 10:16
Salam,
Bon déjà al hamduLah il est gentil et ta belle famille aussi c'est déjà une chose.

Maintenant le problème de votre couple c'est qu'il n'est pas irrigué. L'absence ou plutôt le délaissement de l'époux (vu qu'apparement lui ça le dérange pas plus que ça) c'est très dur. Sur le long terme ça va tuer l'amour que tu as pour lui et tu ne le verras plus comme l'époux que tu aimes mais juste comme l'époux qui assure ta subsistance que tu respectes mais dont tu n'es plus amoureuse.

Ton cœur est train de se fermer. Si tu sens que ton mari est ouvert à la discussion, dis lui qu'il te manque et que tu aimerais aménager un peu temps pour vous deux car cette situation te fais souffrir.

C'est important de lui dire. En fait c'est la chose à faire.
10 septembre 2022 10:50
Je suis d'accord avec certaines de vos interventions.

Mais la posteuse ne dit pas que son mari ne porte pas d'intérêt pour elle.

Elle dit surtout être distante avec lui de part le fait qu il rentre tard. Elle s'endort donc seul

Mais elle dit pas si son mari n'a aucune attention envers elle... Faudrait qu'elle détail.

Elle précise aussi que de la sorcellerie a été faite.
N
10 septembre 2022 13:05
Salam

Je peux te passer mes coordonnés en privé mais le déclic doit venir de toi parler ne fais pas changer les choses il faut que tu agisses déjà avoir une discussion avec ton mari trouve le courage pck c'est juste la première chose à faire et tu dois arrêter de parler avec tes beaux frères ce sont des hommes étrangers à toi .

Pour la sorcellerie ca craint je resterais jamais dans une maison qui en contient mets souvent sourate Al Baqara dans la journée fais régulièrement le ménage vérifie qu'il n'y a rien et personne ne doit avoir accès à ta chambre si ce n'est toi et ton mari !!

Vraiment tu dois lui parler de ton mal être sinon tu va finir par faire une grosse dépression déjà ta perte de poids aurait dû lui mettre la puce à l'oreille .
Kheir Inch'Allah ma belle ca va aller ne reste pas passive c'est tout tu es chez toi impose toi smiling smiley
z
10 septembre 2022 16:02
C'est pour ça que je pense que quand on est un homme qui travaille beaucoup c'est mieux d'avoir une femme qui travaille aussi.
C'est assez normal de s'ennuyer quand on est seule à la maison avec le mari qui rentre à minuit tous les jours.

Par contre je suis assez surpris de voir les mêmes qui disent qu'un homme doit prendre 3 boulots en même temps si nécessaire pour faire vivre sa famille, critiquer le mari ici.
Quand on bosse pas assez on est fainéant, et quand on bosse c'est pas bon non plus perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook