Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire véridique malheureusement..
n
29 janvier 2007 17:14
lui:beau gosse ,style macho,jaloux,trés bon statut,fidéle à ses convictions
elle:belle gosse,style arrogante prétentieuse,trés bon statut également,fidéle aux convictions de la vie

Tout deux se rencontre lors d'une soirée ,depuis il ne se quitte plus depuis plus de 4 ans projet de mariage en vue de vie à deux etc....Un jour Lors d'une de leur sortie le gars demande à sa future femme si c'est possible de se voir ce soir aux café habituel pour discuter éventuellement de certains projet la meuf lui dit ok pour ce soir ,sur ce ils se donne rdv au café, ils discutent tout deux de tout et de rien un moment la gars dit à sa bonne femme"oui pour moi ça m'était jamais arrivé avant toi d'être aussi fidéle d'être droit je t'aime plus que tout etc..... mais je veux savoir est ce que toi tu m'aime autant que je t'aime pourrais tu me dire toute ces belles chose que je t'ais dite"sur ce la meuf en question lui dit ok mon chéri,je t'aime plus que tout depuis le premier jour ou l'on s'est vue ......"le mec attend encore une suite il lui dit"et....."et la fille lui dit"et bien je ne t'est jamais trompée comme toi vue que l'on ne s'est jamais jurer fidéliter!"Sur ce moment même le gars lui demande"attend j'ai raté un épisode tu as dit quoi en dernier?" la meuf:Je t'ais dit que pour moi vue que l'on ne s'est jamais juere fidéliter il n'ya jamais eu tromperie" le type péte un cable il commence à tabasser sa gonzesse ds le café en lui criant " moi j'taimais salo... j 'taimais et toi tu m'entub.... dérriérrre mon dos"il à continuer à la tabasser tout le monde au café est rester figer sur place personne bouger sauf le serveur qui appela les flic et l'ambulance.......................un peu plutard dans la soirée même à l'hopitale la meuf sombra dans le coma le gars fut arréter pour coup et blessure.................une semaine plus tard la fille succomba à ces blessure perdi la vie et son gars sombra ds la foliecrying(vos commentaire svp c'est arrivé pas trés loin de chez moi
F
29 janvier 2007 17:20
Derriere l'arrogance de la defunte (paix à son âme) se cache une personne sincere.
Ce n'est pas la perfection mais on ne peut pas lui retirer ce merite.

Mes pensées vont aux 2 familles. sad smiley
A
29 janvier 2007 17:21
sans commentaire!!!!!!!!!! c chaud
n
29 janvier 2007 17:22
reliser un peux plus haut lui été fidéle à ses conviction et elle aux convictions de la vie qui à eu tord et qui à eu raison pour finir
D
29 janvier 2007 17:24
Citation
nadilouna a écrit:
reliser un peux plus haut lui été fidéle à ses conviction et elle aux convictions de la vie qui à eu tord et qui à eu raison pour finir


Dans les 2 cas, Chaytan... autrement dit la betise humaine quoi... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
O
29 janvier 2007 17:29
Citation
nadilouna a écrit:
lui:beau gosse ,style macho,jaloux,trés bon statut,fidéle à ses convictions
elle:belle gosse,style arrogante prétentieuse,trés bon statut également,fidéle aux convictions de la vie

Tout deux se rencontre lors d'une soirée ,depuis il ne se quitte plus depuis plus de 4 ans projet de mariage en vue de vie à deux etc....Un jour Lors d'une de leur sortie le gars demande à sa future femme si c'est possible de se voir ce soir aux café habituel pour discuter éventuellement de certains projet la meuf lui dit ok pour ce soir ,sur ce ils se donne rdv au café, ils discutent tout deux de tout et de rien un moment la gars dit à sa bonne femme"oui pour moi ça m'était jamais arrivé avant toi d'être aussi fidéle d'être droit je t'aime plus que tout etc..... mais je veux savoir est ce que toi tu m'aime autant que je t'aime pourrais tu me dire toute ces belles chose que je t'ais dite"sur ce la meuf en question lui dit ok mon chéri,je t'aime plus que tout depuis le premier jour ou l'on s'est vue ......"le mec attend encore une suite il lui dit"et....."et la fille lui dit"et bien je ne t'est jamais trompée comme toi vue que l'on ne s'est jamais jurer fidéliter!"Sur ce moment même le gars lui demande"attend j'ai raté un épisode tu as dit quoi en dernier?" la meuf:Je t'ais dit que pour moi vue que l'on ne s'est jamais juere fidéliter il n'ya jamais eu tromperie" le type péte un cable il commence à tabasser sa gonzesse ds le café en lui criant " moi j'taimais salo... j 'taimais et toi tu m'entub.... dérriérrre mon dos"il à continuer à la tabasser tout le monde au café est rester figer sur place personne bouger sauf le serveur qui appela les flic et l'ambulance.......................un peu plutard dans la soirée même à l'hopitale la meuf sombra dans le coma le gars fut arréter pour coup et blessure.................une semaine plus tard la fille succomba à ces blessure perdi la vie et son gars sombra ds la foliecrying(vos commentaire svp c'est arrivé pas trés loin de chez moi

Allah y stair.....

Que dire? Que le mec il devait être trop amoureux...et que la nana aurait du fermer sa bouche...
n
29 janvier 2007 17:33
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
lui:beau gosse ,style macho,jaloux,trés bon statut,fidéle à ses convictions
elle:belle gosse,style arrogante prétentieuse,trés bon statut également,fidéle aux convictions de la vie

Tout deux se rencontre lors d'une soirée ,depuis il ne se quitte plus depuis plus de 4 ans projet de mariage en vue de vie à deux etc....Un jour Lors d'une de leur sortie le gars demande à sa future femme si c'est possible de se voir ce soir aux café habituel pour discuter éventuellement de certains projet la meuf lui dit ok pour ce soir ,sur ce ils se donne rdv au café, ils discutent tout deux de tout et de rien un moment la gars dit à sa bonne femme"oui pour moi ça m'était jamais arrivé avant toi d'être aussi fidéle d'être droit je t'aime plus que tout etc..... mais je veux savoir est ce que toi tu m'aime autant que je t'aime pourrais tu me dire toute ces belles chose que je t'ais dite"sur ce la meuf en question lui dit ok mon chéri,je t'aime plus que tout depuis le premier jour ou l'on s'est vue ......"le mec attend encore une suite il lui dit"et....."et la fille lui dit"et bien je ne t'est jamais trompée comme toi vue que l'on ne s'est jamais jurer fidéliter!"Sur ce moment même le gars lui demande"attend j'ai raté un épisode tu as dit quoi en dernier?" la meuf:Je t'ais dit que pour moi vue que l'on ne s'est jamais juere fidéliter il n'ya jamais eu tromperie" le type péte un cable il commence à tabasser sa gonzesse ds le café en lui criant " moi j'taimais salo... j 'taimais et toi tu m'entub.... dérriérrre mon dos"il à continuer à la tabasser tout le monde au café est rester figer sur place personne bouger sauf le serveur qui appela les flic et l'ambulance.......................un peu plutard dans la soirée même à l'hopitale la meuf sombra dans le coma le gars fut arréter pour coup et blessure.................une semaine plus tard la fille succomba à ces blessure perdi la vie et son gars sombra ds la foliecrying(vos commentaire svp c'est arrivé pas trés loin de chez moi

Allah y stair.....

Que dire? Que le mec il devait être trop amoureux...et que la nana aurait du fermer sa bouche...
elle l'aimais aussi mais pour elle tant qu'il y'avais pas de mariage rien de concret pkoi s'abstenir à moin qu'elle penser que son mec penser comme elle les même convictions tu comprend enfin je sait pas mais je suis d'accord avec toi elle aurait pas du ouvrir sa bouche
n
29 janvier 2007 17:35
Citation
nadilouna a écrit:
lui:beau gosse ,style macho,jaloux,trés bon statut,fidéle à ses convictions
elle:belle gosse,style arrogante prétentieuse,trés bon statut également,fidéle aux convictions de la vie

Tout deux se rencontre lors d'une soirée ,depuis il ne se quitte plus depuis plus de 4 ans projet de mariage en vue de vie à deux etc....Un jour Lors d'une de leur sortie le gars demande à sa future femme si c'est possible de se voir ce soir aux café habituel pour discuter éventuellement de certains projet la meuf lui dit ok pour ce soir ,sur ce ils se donne rdv au café, ils discutent tout deux de tout et de rien un moment la gars dit à sa bonne femme"oui pour moi ça m'était jamais arrivé avant toi d'être aussi fidéle d'être droit je t'aime plus que tout etc..... mais je veux savoir est ce que toi tu m'aime autant que je t'aime pourrais tu me dire toute ces belles chose que je t'ais dite"sur ce la meuf en question lui dit ok mon chéri,je t'aime plus que tout depuis le premier jour ou l'on s'est vue ......"le mec attend encore une suite il lui dit"et....."et la fille lui dit"et bien je ne t'est jamais trompée comme toi vue que l'on ne s'est jamais jurer fidéliter!"Sur ce moment même le gars lui demande"attend j'ai raté un épisode tu as dit quoi en dernier?" la meuf:Je t'ais dit que pour moi vue que l'on ne s'est jamais juere fidéliter il n'ya jamais eu tromperie" le type péte un cable il commence à tabasser sa gonzesse ds le café en lui criant " moi j'taimais salo... j 'taimais et toi tu m'entub.... dérriérrre mon dos"il à continuer à la tabasser tout le monde au café est rester figer sur place personne bouger sauf le serveur qui appela les flic et l'ambulance.......................un peu plutard dans la soirée même à l'hopitale la meuf sombra dans le coma le gars fut arréter pour coup et blessure.................une semaine plus tard la fille succomba à ces blessure perdi la vie et son gars sombra ds la foliecrying(vos commentaire svp c'est arrivé pas trés loin de chez moi

Comme quoi, les beaux garçons, c'est rare qu'il sois bien, ca me rassure!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
N
29 janvier 2007 17:37
il avait une caméra caché pour entendre toute leur conversation
P
29 janvier 2007 17:37
Citation
NAWARR a écrit:
il avait une caméra caché pour entendre toute leur conversation

c'est clair

lahou3lam mais ca m'a pas l'air net tout ca ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
29 janvier 2007 17:39
Je ne trouve pas de mots !


Si je dois comprendre quelq choses : rester ensemble 4 ans alors qu'on a tout pour s'unir , jeunesse , belle situation .........ça doit conduire soit à un mariage reflechi soit à une tragedie !


je plaint leurs famille .
------------------------------------------------
n
29 janvier 2007 17:39
Citation
NAWARR a écrit:
il avait une caméra caché pour entendre toute leur conversation
les gars du cartier qui sont pote avec le type
n
29 janvier 2007 17:41
Citation
Prisma a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
il avait une caméra caché pour entendre toute leur conversation

c'est clair

lahou3lam mais ca m'a pas l'air net tout ca ..
tute infos récolter ses potes du cartier ,serveur,et les personne assisent à coter d'eux au café qui devaient témoigneret encore d'autre infos venant de x personne mais la vrai question qu'elle est la véritable version pour ça je me le demande
F
29 janvier 2007 18:11
A la limite, j'allais dire, peu importe de ce qui a été vraiment dit ce jour là...
quelle raison merite la mort ?


Des parents pleurent leur fille, d'autres pleurent leur fils...elle est LA la tragédie... sad smiley
j
29 janvier 2007 18:47
moody smileyirréelle ,comment une personne peut perdre son sang froid aussi vite ,il a chercher la petite bête et vois la conclusion ,c quand même malheureux .kraj 3la rasso ou ktal roh.n3al chitanesad smiley
T
29 janvier 2007 19:25
Comment sait-on ce qu'a pu dire la jeune fille ?
d
29 janvier 2007 19:28
Citation
NAWARR a écrit:
il avait une caméra caché pour entendre toute leur conversation

grinning smileygrinning smiley



Non mais sérieux personne netait a coté d'eux pour transmettre exactement ce qu'ils se disaient, la tabasser jusqu'a la mort pour ca perplexe crying(
n
29 janvier 2007 19:33
Citation
Toros Daglari a écrit:
Comment sait-on ce qu'a pu dire la jeune fille ?
la version de chacun allah ou aelam mais ce que le gars à dit c'était en criant et j'en ais passer des mot de ce qu'il à dit quand il geuler y'avais les gens au café et comme tu sais les histoire de couple ça intéresse tout le monde surtout les gens du café
n
29 janvier 2007 19:34
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
il avait une caméra caché pour entendre toute leur conversation

grinning smileygrinning smiley



Non mais sérieux personne netait a coté d'eux pour transmettre exactement ce qu'ils se disaient, la tabasser jusqu'a la mort pour ca perplexe crying(
Franchement à khti ça m'étonne pas qu'on est pas aider la meuf y'a que des chmayet à notre époque les gens aime bien avoir du spactacle gratuit allah i hfed c'est triste mais c'est comme ça
29 janvier 2007 20:57
Citation
Oumayma a écrit:
Allah y stair.....

Que dire? Que le mec il devait être trop amoureux...et que la nana aurait du fermer sa bouche...

je crois plutot que le mec! n'as pas du tout compris ce qu'elle a dit!

Elle a dit, qu'elle ne l'avait jamais trompé alors qu'ils ne s'étaient pas promis fidélité.

C'est le type qui n'a rien compris.

enfin, c'est bien triste pour la fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook