Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire vécue sur le site de rencontre avec magic funny
c
18 décembre 2012 16:06
BONJOUR A TOUS

J'ai envie de raconter cette histoire qui m'est arrivée sur le site rencontre.
J'ai eu envie de voir ce qui se passait du coté rencontre et j'ai été servie; un homme sous le pseudo de
magic funny m'a contacté je discute avec lui tout va bien on fait un peu connaissance (de son vrai prénom ANIS) il me demande de suite mon msn jusque la tout va bien.

Voila qu'un jour je recois le message d'une fille qui me demande si je suis en contact avec Anis je lui répond que oui et lui demande pourquoi.
Et la surprise elle me dit sortir avec lui depuis 8mois qu'elle vient de s'apercevoir qu'il est tjrs sur le site mais en ayant changé son pseudo et son age (il a pris 2ans en 8mois)

Je parle avec cette fille car si elle se renseigne ce n'est pas pour rien donc j'ai discuté avec elle pour en savoir plus elle m'a raconté son histoire qui pour moi est vrai je n'ai pas douté une seconde et en plus Anis continue à lui dire qu'il est sur le site pour s'informer de l'actualité du maroc et regarder le forum...c'est pour cela qu'elle a pris l'initiative de demander aux filles.

Bien sur il a eu vent de cela et la il ne pouvais plus nier mais par la suite Anis m'a à nouveau contacté pour me dire que cette fille disait que des betises que ce n'était pas vrai...etc il l'a rabaissait je lui est dit que je croyais cette fille car si elle a eu le culot de contacter des filles ce n'est pas pour rien et qu'elle n'avait rien à y gagner en faisant cela juste à connaitre la vérité.

Shirel m'a dit qu'elle a connu Anis sous le pseudo de lalaloum son age était de 34ans je lui ai demandé pourquoi avoir changé de pseudo si ce n'est pour que shirel ne le trouve pas (et entre temps elle ne venait plus sur le site rencontre) et c'est à ce moment que j'ai eu confirmation de son mensonge .

Il m'a dit qu'il ne se souvenait pas de son mot de pass alors qu'il s'est fait un autre compte et que son age était bien 36 qu'il était inscrit depuis 2010 et que son age n'avait pas été changé mais voila une fois qu'on est inscrit sur le site rencontre l'age change automatiquement je lui est fait la remarque et je peux vous dire que la il a vite changé il est passé de victime à colérique.

De mon coté je me suis mise aussi à me renseigner et deviné quoi il se tapait 2fille en meme temps Shirel a qui il disait envisager un avenir avec elle et une autre aussi à qui il disait faire le halal et qui elle m'a dit le voir (la meme péiode que shirel) et qu'il était tres entreprenant qu'il voulait coucher avec elle cette personne a vite mit un terme à cette relation.

Vous me direz pourquoi raconter tout ca ; c'est pour mettre en garde les filles et de faire trés attention car en prenant l'exemple de ANIS beaucoup de filles sont dupés trahis avec des paroles ont peu se faire embobiner facilement

Bien sur je ne vais pas mettre tout le monde dans le meme sac mais je pense que quant on a des exemples concret c'est bien de le faire savoir; surtout que pas mal de filles se demande si les sites de rencontre sont fiable mais y'a jamais eu d'exemple sur des expériences.

Parcequ'il y a des hommes qui annoncent de suite ce qu'il recherche il ne s'en cache pas mais ce Anis agit en soumarin pour berner nous les filles

J'ai eu envie de balancer car Shirel a perdu son père il y a peu (la ilhmo) il a oser me le dire et aussi dire que maintenant sa douleur était passé mais la douleur de la perte d'un parent reste présente à jamais

voila si certaines sont en relation avec lui faite attention
L
18 décembre 2012 16:16
Franchement je n suis pas étonnée!!! j avoue que le net me sert à pleins de choses mais jamais aux rencontres,dérriere un ordi on peut tt dire et méme j ai toujours préféré le réel mais bon ça peut marcher pr certaines personnes..Perso je reste tjr sur mes gardes quoi qu il arrive car on n est jamais à l abri d une mauvaise surprise, tant mieux que tu aies su la vérité toi et ses autres copines, estime toi heureuse car d autres n ont pas eu cette chance!
18 décembre 2012 16:22
Et Anissa qu'est qu'elle devient?

Non, mais les sites de rencontres, il y a que les fous et les folles qui y vont, c'est pire qu'aller en discothèque pour rencontre sa moitié
Speaks only Arabic and English
m
18 décembre 2012 19:43
salam

moi aussi j'ai eu affaire à ce Anis ; c'est qu'il est rapide à peine le msn échangé qu'il demande de suite à mettre la cam (je ne l'ai pas fait) alors il m'a montré des photos de lui ensuite un RDV et son numéro de telephonne.
Comme je ne lui ai pas montré de photos de moi il ne savait pas comment j'étais alors je suis allée au RDV
j'ai eu du mal à le reconnaitre rien à voir avec sa photo il ne m'a pas du tout plut Oups
je l'ai observé un moment il avait les boules que je ne sois pas la ptdr

c'est pareil il dit etre consultant et travaille dans un grand magasin de Paris No no

je comprends cette fille qu'il a pris pour une naive elle a été plus maligne que lui en se renseignant sur le site pour voir si il était en contact avec d'autre; j'ai pu parler avec cette fille wallah elle a bien fait .

moi à sa place je lui aurais préparer une surprise mais ce mec est vraiment un menteur un salaud un dechet il vendrait sa mère pour faire croire qu'il est bon honnete sincere..........

pour celle qui sont sur le site rencontre faite vraiment attention à MAGIC FUNNY le fameux Anis il est vraiment mauvais il sait tres bien baratinertongue sticking out smiley

par contre ne pas mettre tout le monde dans le meme sac car sur site de rencontre on rencontre de tout et merci à toi Chambala de le dire
18 décembre 2012 20:30
Pour une rencontre avec un homme, c est pas compliqué!
Que ce soit sur le net, ds la rue ou autres ...
Une seule regle d entree: annoncer la couleur!!! : pas de sexe! Pas d argent!
Rester coherente la dessus!

Un gars qui cherche a abuser d une fille ben lache direct l affairr qd en face le ton est ferme!

Bcp de mecs sur les sites s adaptent!
Certains cherchent le serieux et finissent ds le pas serieux
Et d autres c est le contraire, du pas serieux, une rencontre peut les changer!

Il y a de tout! Et rien n est gravé ds la roche...
S
18 décembre 2012 20:38
La hawla wala kouwata ila bi Allah...

Soyez prudentes les soeurs...voilà un bon exemple de la perversité de certains...
c
19 décembre 2012 22:01
et voila magic funny le fameux Anis du 77 a supprimer son compte il a pris peur mais comme cet homme est un prédateur il reviendra avec un autre pseudo en tout cas il est grave ce mec meme devant l'évidence il ose encore nier
M
20 décembre 2012 01:36
salam alaykom !

les rencontres sur le net, personnellement je n'y crois pas trop. Beaucoup ne passent leur temps qu'à s'amuser. enfin bref, ALLAH y hdina ^^

wa salam alaykom !
20 décembre 2012 03:11
Aleykoum slm , merci du conseil , je me suis fait bérnée aussi par un garcon aussi mais moi c'etais sur facebook il me parlait de halal et mariage ..hmdlh jai vite compris quil se foutait de moi. Enfin brf mtn je sais que c'est pas sur le net que je trouverais la moitié de mon din . Merci du message ma soeur omoins nous sommes avertits.
20 décembre 2012 03:18
tongue sticking out smiley

Le contenu de votre message est trop court.
20 décembre 2012 03:24
Bonsoir,

Vos arguments sont réducteurs et hypocrites, dans la mesure où plusieurs d'entre vous ont fréquenté ce genre de site!
En suivant le raisonnement de certains, fréquenter ce genre de site, signifierait automatiquement que vous êtes cynique!

A bon entendeurs!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook