Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire vécue raconté par une catholique
s
18 mars 2012 03:25
salem,

voila une histoire qui me revient , j'étais au travail et j'ai une collègue de travail avec qui je m'entends très bien, elle est catholique , et très croyante, elle peut parler beaucoup sur sa religion avec amour, connait bien les histoires, la Bible ect.....

et je la retrouve plus tard dans notre 1er boulot d’intérim , et on s'est mis a parler et de la elle me dit qu'une de ses amies française ( par contre je ne sais pas si elle est athée , catholique, chrétienne ...) lui a dit qu'elle s'est mise par la fenêtre pour fumée une cigarette, tous en contemplant le ciel, elle fixa un nuage, et ce que je vais vous dire n'est que la vérité , il n'y a aucun mensonge dans mon texte.... et s'est en regardant les nuages qu'elle voit écrit en français "ALLAH" subhanALLAH !!!!!

elle pris son portable pour prendre en photo de ce nuage....

alors bien sur je lui demanda , j'ai pratiquement supplier de voir cette image , et elle me répondit qu'elle a refusé de voir cette photo car "elle avait peur " !!!!

voila comment a t'elle refusé de voir la vérité !
et son amie , lui a dis a ce moment la , " tu crois que c'est un signe et que c'est vrai????"

dommage j'aurais bien voulu voir cette photo, et pouvoir la diffuser


voila des signes a leur yeux et pourtant

« Et dis : « Louange à Dieu! Il vous montrera bientôt Ses signes, et alors vous les reconnaîtrez. » Et ton Seigneur n’est point inattentif à ce que vous faites. » (Coran 27:93)

« Ceci est un message clair pour les gens, afin qu’ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Il est un Dieu Unique, et pour que les doués d’intelligence réfléchissent. » (Coran 14:52)


elles ont étés avertis..

merci de m'avoir lu
L
18 mars 2012 17:26
salam aleikoum , oui c'est vrai et sa peut etre un signe aussi
un jour ma soeur faisai des crèpes , j'arrive pour en prendre une et je voie que c'est écrit Allah dessus, ma soeur ne m'avais pas cru car elle ne sais pas lire l'arabe j'ai montré a ma mère elle était choqué !

et oui même sur une crèpe il peut y apparaitre le nom du Très Haut

Soubhan Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook