Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous êtes chez vous
20 octobre 2010 15:11
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Chez moi , obligé de changer tout le parquet , à cause des talons aiguille de l' ancienne proprio , en plus elle ne voyait pas les dégâts causés , elle ne baissait jamais la tête pour voir ce massacre Grrrr

désolé casainfo1 pour ton parquet mais c'était pas moi.grinning smiley

Citation
BARBIE67 a écrit:
Franchement vous avez bien du courage, moi quand je rentre du taf pas envie de me casser la tete a me faire bien, trop fatigué pour ça.

Merci BARBIE67.smiling smiley

Comme vous etes tous étonnés et beaucoup ne me croit pas je vais vous rajouter autre chose et la vous pouvez etre vraiment étonnés.

J'ai vécu chez mes beaux parents un an et demi après mon mariage et comme je ne pouvais pas m'habiller sexy dans la maison, je le faisait que dans ma chambre, après le diner je débarasse vite la table, je les laisse tous dans le salon et je cours dans la cuisine faire vite, vite la vaisselle, je monte dans ma chambre et je me transforme,
mais ça me faisait vraiment chier de dépenser de l'argent pour des vetements à porter 30min dans la chambre et que personne d'autre ne voit que le mari, alors moi et ma copine ( qui est dans la même situation que moi) on se prete nos vêtements, même les lampes rouges pour les lampes de chevets et parfois des bougies parfumées. Voilà, voilà.

les filles qui vont se marier, je pense notamment à Sarah qui s'est manifester, prenez le bon exemple.

pour les autres, on vous a pas dit qu'une plante, on doit l'arroser tous les jours, et mettre des engrais pour éviter les mauvaises bestioles de la tuer!!


"Chaque jours en France des milliers de femmes se font voler leur mari,
et que fait Sarkozy?"

fatigué, fatigué, Prenez un bon café et un comprimé de vitamine C et vous voilà comme une toupie.

pour vous les Hommes, ne comparer pas vos femmes à une autre, chaque age est différent, une femme de 25ans n'a pas la même energie qu'une femme de 45 ans.
et je voudrais bien vous voir répondre à la question de la posteuse!!
20 octobre 2010 15:13
Citation
salmama a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Chez moi , obligé de changer tout le parquet , à cause des talons aiguille de l' ancienne proprio , en plus elle ne voyait pas les dégâts causés , elle ne baissait jamais la tête pour voir ce massacre Grrrr

désolé casainfo1 pour ton parquet mais c'était pas moi.grinning smiley

Citation
BARBIE67 a écrit:
Franchement vous avez bien du courage, moi quand je rentre du taf pas envie de me casser la tete a me faire bien, trop fatigué pour ça.

Merci BARBIE67.smiling smiley

Comme vous etes tous étonnés et beaucoup ne me croit pas je vais vous rajouter autre chose et la vous pouvez etre vraiment étonnés.

J'ai vécu chez mes beaux parents un an et demi après mon mariage et comme je ne pouvais pas m'habiller sexy dans la maison, je le faisait que dans ma chambre, après le diner je débarasse vite la table, je les laisse tous dans le salon et je cours dans la cuisine faire vite, vite la vaisselle, je monte dans ma chambre et je me transforme,
mais ça me faisait vraiment chier de dépenser de l'argent pour des vetements à porter 30min dans la chambre et que personne d'autre ne voit que le mari, alors moi et ma copine ( qui est dans la même situation que moi) on se prete nos vêtements, même les lampes rouges pour les lampes de chevets et parfois des bougies parfumées. Voilà, voilà.

les filles qui vont se marier, je pense notamment à Sarah qui s'est manifester, prenez le bon exemple.

pour les autres, on vous a pas dit qu'une plante, on doit l'arroser tous les jours, et mettre des engrais pour éviter les mauvaises bestioles de la tuer!!


"Chaque jours en France des milliers de femmes se font voler leur mari,
et que fait Sarkozy?"

fatigué, fatigué, Prenez un bon café et un comprimé de vitamine C et vous voilà comme une toupie.

pour vous les Hommes, ne comparer pas vos femmes à une autre, chaque age est différent, une femme de 25ans n'a pas la même energie qu'une femme de 45 ans.
et je voudrais bien vous voir répondre à la question de la posteuse!!
bah ..tant que vous n'échangez pas les maris lol
n
20 octobre 2010 15:53
Citation
hananou a écrit:
moi c'est comme ghazelle-oujda mais avec 4 enfants et journée a courir derrière les papiers,les courses,ménage ect...le soir je suis KOsleeping je ne pense même pas a me faire belle .
mon mari en me voyant me dit parfois que je lui fait penser a sa grand mère LOl.Oups
je sais qu'il faut tjrs ce montrer belle et coquette pour éviter que son mari aille voir ailleurs mais avec la vie de tout les jours c'est dure de si tenir.

et ça ne te vexe pas? mon Dieu je serais horrifiée d'entendre ça mais bon peut être que c'est l'âge qui fait la différence
M
20 octobre 2010 16:25
T'as pas vu son "lol"?...donc elle en rigole...Et d'où mon éclat de rire et la réaction retour que je trouve meilleure à un tel feed back (dans l'autre page)...
D'ailleurs il est de son droit de lui lancer ce qu'il en pense si ça coincide avec la vérité et si ce n'est pas trop exagéré...Et puis elle n'est pas un monstre sa grand mère!!! (clin d'oeil)...
Vaut mieux la comparer à UN parent qu'à je ne sais quoi ou qui de "ouf " (rires)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
H
20 octobre 2010 18:07
non sa ne me vexe pas ,je n'y prête pas attentionHeu,je le prend a la rigolade ptdrpuis sa grand mère été très belle mascha'Allah .
parce que sa l'énerve de me voir avec un pantalon xxl,un pyjamas un peu tâcher de javel et mes cheveux attachés sous un foulard.
oui c'est vrai que sa m'arrive de me pouponner mais vue le rythme de vie que j'ai ,je ne trouve pas le temps ,je tombe Ko tout de suite après avoir fait couchée les enfants.
mère au foyer c'est un métier a temps plein 7/7j et 24h/24h.

ah oui j'allais oublier je ne suis pas si vieille que sa j'ai 32 ans et toutes mes dents!!!!Oups


Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
moi c'est comme ghazelle-oujda mais avec 4 enfants et journée a courir derrière les papiers,les courses,ménage ect...le soir je suis KOsleeping je ne pense même pas a me faire belle .
mon mari en me voyant me dit parfois que je lui fait penser a sa grand mère LOl.Oups
je sais qu'il faut tjrs ce montrer belle et coquette pour éviter que son mari aille voir ailleurs mais avec la vie de tout les jours c'est dure de si tenir.

et ça ne te vexe pas? mon Dieu je serais horrifiée d'entendre ça mais bon peut être que c'est l'âge qui fait la différence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 18:08 par hananou.
b
21 octobre 2010 00:23
ma femme s habille simple la journee, et le soir se fait belle pour moi, et je l aime donc dans n importe quelle vetement qu elle soit, je la trouve belle et c est tout, c est pas l habille qui fait le moine apres tout ,mais ce qu on a dans le coeur qui compte, et sur ce bonne nuit je vais rejoindre ma femme, bounne noui les petit a demain !!!!!!!!!!!!!!
je ne desire pas montres montre mon profil merci
a
21 octobre 2010 02:35
Salam
Pour ma part , j essaie d etre coquette avec le moindfre effort et de paraitre tres naturelle .. quand mon mari s apprete a venir , je me change pour porter une nuisette , pyjama , short ou debardeur , survette parfois ... ca depend de mon humeur, je me coiffe et me parfume ..
Je ne me maquille que tres rarement , de temps en temps , je sors le grand jeu ... je ne veux pas qu il s'habitue a me voir maquillée , le jour ou je ne le serai pas, il pensera que je suis malade , j ai l air pale ..
Donc je prefere rester naturelle en etant belle , et de temps a autre , faire une vraie seance maquillage et le surprendre
Voila
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
21 octobre 2010 02:39
Citation
chrisado a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Chez moi , obligé de changer tout le parquet , à cause des talons aiguille de l' ancienne proprio , en plus elle ne voyait pas les dégâts causés , elle ne baissait jamais la tête pour voir ce massacre Grrrr

désolé casainfo1 pour ton parquet mais c'était pas moi.grinning smiley

Citation
BARBIE67 a écrit:
Franchement vous avez bien du courage, moi quand je rentre du taf pas envie de me casser la tete a me faire bien, trop fatigué pour ça.

Merci BARBIE67.smiling smiley

Comme vous etes tous étonnés et beaucoup ne me croit pas je vais vous rajouter autre chose et la vous pouvez etre vraiment étonnés.

J'ai vécu chez mes beaux parents un an et demi après mon mariage et comme je ne pouvais pas m'habiller sexy dans la maison, je le faisait que dans ma chambre, après le diner je débarasse vite la table, je les laisse tous dans le salon et je cours dans la cuisine faire vite, vite la vaisselle, je monte dans ma chambre et je me transforme,
mais ça me faisait vraiment chier de dépenser de l'argent pour des vetements à porter 30min dans la chambre et que personne d'autre ne voit que le mari, alors moi et ma copine ( qui est dans la même situation que moi) on se prete nos vêtements, même les lampes rouges pour les lampes de chevets et parfois des bougies parfumées. Voilà, voilà.

les filles qui vont se marier, je pense notamment à Sarah qui s'est manifester, prenez le bon exemple.

pour les autres, on vous a pas dit qu'une plante, on doit l'arroser tous les jours, et mettre des engrais pour éviter les mauvaises bestioles de la tuer!!


"Chaque jours en France des milliers de femmes se font voler leur mari,
et que fait Sarkozy?"

fatigué, fatigué, Prenez un bon café et un comprimé de vitamine C et vous voilà comme une toupie.

pour vous les Hommes, ne comparer pas vos femmes à une autre, chaque age est différent, une femme de 25ans n'a pas la même energie qu'une femme de 45 ans.
et je voudrais bien vous voir répondre à la question de la posteuse!!
bah ..tant que vous n'échangez pas les maris lol

C'est prévu pour bientot.grinning smiley
b
21 octobre 2010 14:25
mieux avoir une vache a la maison ,qu une qui excite les mecs tout au long de la journee ,au moins la vache, c est de la bonne viande, mieux dormir sur un matelas q une planche en bois ,que quand, tu leve le matin tu te reveil avec plein de courbature,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
a
21 octobre 2010 15:27
salam

vous avez pas froid en nuisette?? surtout maintenant il commence vraiment a caillé méme si on est a la maison moi jsui trés frileuse vive le peinoir et les grosse chausettes et pantoufle tongue sticking out smiley
21 octobre 2010 17:05
Citation
douniya93 a écrit:
salam

vous avez pas froid en nuisette?? surtout maintenant il commence vraiment a caillé méme si on est a la maison moi jsui trés frileuse vive le peinoir et les grosse chausettes et pantoufle tongue sticking out smiley
Ce sont de "super nanas" elles assurent lol et la nuisette est en thermolactyl!
l
21 octobre 2010 17:13
Citation
douniya93 a écrit:
salam

vous avez pas froid en nuisette?? surtout maintenant il commence vraiment a caillé méme si on est a la maison moi jsui trés frileuse vive le peinoir et les grosse chausettes et pantoufle tongue sticking out smiley



Monte le chauffage au maximum et garde juste tes grosses chaussettes.
22 octobre 2010 10:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
douniya93 a écrit:
salam

vous avez pas froid en nuisette?? surtout maintenant il commence vraiment a caillé méme si on est a la maison moi jsui trés frileuse vive le peinoir et les grosse chausettes et pantoufle tongue sticking out smiley
Ce sont de "super nanas" elles assurent lol et la nuisette est en thermolactyl!

Merci Chrisado, tous les célibataires ici se disent j'éspère que j'aurais une femme comme ça, et les autres pourquoi ma femme n'est pas comme ça?
Mais très peu ont le courage de le dire comme toi.
Je te félicite. BRAVOWelcome


quote="baba laaziz"]
mieux avoir une vache a la maison ,qu une qui excite les mecs tout au long de la journee ,au moins la vache, c est de la bonne viande, mieux dormir sur un matelas q une planche en bois ,que quand, tu leve le matin tu te reveil avec plein de courbature,[/quote]

Je ne me sens pas concerné, Heu, ni de la vache, ni de la planche en bois!!!

Ps: Fais gaffe,Tu laisse apparaitre ta jalousie à travers tes réponses!



Citation
douniya93 a écrit:
salam

vous avez pas froid en nuisette?? surtout maintenant il commence vraiment a caillé méme si on est a la maison moi jsui trés frileuse vive le peinoir et les grosse chausettes et pantoufle tongue sticking out smiley

Moi aussi je suis frileuse, j'ai très froid vite mais chez moi c'est chauffage centrale donc il fait très chaud je suis en demi manche maintenant, j'ai 20° à la maison, mais avant j'étais dans une maison avec chauffage éléctrique, j'esaye de faire ce que je peux.
22 octobre 2010 11:05
Mais très peu ont le courage de le dire comme toi.
Je te félicite. BRAVOWelcome





merci à toi..c'est quoi "demi manche"..?
L
22 octobre 2010 16:02
Citation
salmama a écrit:
moi je m'habille classique le matin jean ou pantalon, un joli haut, des chaussures avec des petits talons, et le soir djelaba pour faire la prière, et c'est mon mari n'est toujours pas rentré après la prière je me change, je m'habille très sexy de la tête au pieds, des chaussures à haut talons, je me maquille, et je me parfume et je suis prête, et s'il rentre avant et bah tant pis pour lui, je m'habille décontractée et pas de maquillage car plus le temps il faut servir à manger, mais c'est pas tous les soirs comme ça j'essaye de ne pas l'habituer à etre toujours top comme ça si un jour j'ai un coup de blouse, il fera pas des siennes.

et la nuit c'est nuisette, pas de pyjama, No no et j'en ai plusieurs j'alterne toutes les nuits, voilà


Du coup j'imagine que ton mari ne sort pas de chez lui sauf pour les courses et le taf smiling smiley.

En tout cas je garde le lien, pour le mettre en fond d'écran du PC quand je me marierais, histoire de lui envoyer subtilement un message subliminal pour qu'elle en prenne de la graine.
f
23 octobre 2010 13:07
Moi aussi je n'ai pas rallumé le chauffage:donc c'est collant chaud+pull roulé+ veste en laine et le feu dans la cheminée le soir et surtout je bouge...
23 octobre 2010 13:44
Citation
gemia a écrit:
Moi aussi je n'ai pas rallumé le chauffage:donc c'est collant chaud+pull roulé+ veste en laine et le feu dans la cheminée le soir et surtout je bouge...
et pyjama en pilou la nuit + chaussettes?
f
23 octobre 2010 13:49
Je ne dévoilerai pas ma tenue...de nuit...
23 octobre 2010 13:52
Citation
gemia a écrit:
Je ne dévoilerai pas ma tenue...de nuit...
Pourquoi...? Est ce indiscret ;-)
f
23 octobre 2010 13:55
L'indiscrétion revêt d'autres atours...

La nuit est un moment de ...liberté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook