Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire trop triste
17 septembre 2013 10:23
L'histoire est si triste, mes yeux sont pleins de larmes. Alors impressionner.
m
20 novembre 2013 09:53
Au depart tu te dis je suis un dur
et quoiqu'il advienne c'est juste une histoire vrai ou fausse peu importe
puis tu la lis et à la fin la justice de ton cœur t'arrache une larme sans ton avis
et si tu n'as pas ressenti cet instant toi aussi alors j'ose bien croire que tu n'es pas des notres...
A tout ceux qui savent c'est quoi avoir une mère ou un père...
L
24 septembre 2014 16:10
Je suis ému jen ai les larmes au yeux
M
8 janvier 2015 19:46
franchement l'histore est vraiment trop triste crying( mais tout de même sa mère est vraiment trop gentille avec lui c pour sa qu'il est devenu comme sa en tout cas on n'a qu'une seul mère alors faut la cherir !
25 mai 2015 19:45
greffe d'oeil ca me parait louche jamais entendu parler de ca moi je dirais fake
m
25 mai 2015 19:56
Salem
Je les connais ces histoires nos parents seront toujours là pour nous eux.
Tous ce qu'on fera a nos parents sa arrivera meme pas au quart de ce qu'ils nous ont fait.
Bisou mes parents chéri je vous aimes.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
25 mai 2015 22:07
Citation
Boujlidou a écrit:
greffe d'oeil ca me parait louche jamais entendu parler de ca moi je dirais fake

bien sûr que si ca existe

histoire très émouvante , merci pour ce grand rappel , la mère c'est précieux et en effet personne ne peut la remplacer
25 mai 2015 22:11
Citation
rhonrhon a écrit:
bien sûr que si ca existe

histoire très émouvante , merci pour ce grand rappel , la mère c'est précieux et en effet personne ne peut la remplacer

tu me suis rhonrhon? ca fait deux post que tu commente juste apres moi
25 mai 2015 23:38
effectivement j'ai lue tes anciens messages car je recherchais un post qui m'intérressait ou il me semble que t'avais répondu sans aucune arrière pensée ,bref je t'ai répondu que si les greffes d'œil ca se fait ,c'est tout , faut pas voir le mal partout tu es un membre comme un autre

sans rancune
25 mai 2015 23:41
Citation
rhonrhon a écrit:
effectivement j'ai lue tes anciens messages car je recherchais un post qui m'intérressait ou il me semble que t'avais répondu sans aucune arrière pensée ,bref je t'ai répondu que si les greffes d'œil ca se fait ,c'est tout , faut pas voir le mal partout tu es un membre comme un autre

sans rancune

mon oeil smiling smiley sinon c'etait une simple question.
k
28 mai 2016 19:31
SALAM
A travers ce message,je vous adresse mes condoléances les plus attristée à toute la famille.
<< Pour tous ceux qui croient en toi, seigneur (Allah),la vie n'est pas détruite,elle est transformée; et lorsque prend fin leur séjour sur la terre, ils ont déjà une demeure éternelle dans les cieux. Et si la loi de la mort nous afflige,la promesse de l'immortalité nous apporte la consolation >>.
Qu'Allah accorde à notre Maman une place dans son paradis céleste et à tous nos DEFUNTS...
Car cette fille innocente vient de perdre sa richesse à jamais [MAMAN].
g
9 juin 2016 01:44
Salam aleikoum, je me souvient de cette histoire c'était une camarade de ma classe que j'apprécie beaucoup d'ailleurs qui me l'avait raconter...

c'est avec plaisir que je relis cette histoire soubhnAllah cela me fait toujours le même effet

la morale de l'histoire : nos mère donne tous pour leur enfants de ce fait il important de l'es respecter comme il ce doit ! surtout il faut répondre toujours à leur besoin comme ils l'on fait pour nous !
Prenez soin de vos parent.
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
salam,

je vs rassure les pitits c fictif comme histoire loool ghi ma tpleuriwche mdrr tongue sticking out smiley

sinon une belle morale a retenir : fo itre jountys avec lou papa i la monmon spinning smiley sticking its tongue out

Allahi sme7 lina men lwalidine smiling smiley
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook