Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire tourne mal
l
23 mai 2008 18:34
Citation
fleur16 a écrit:
vous n'avez pas remaqué que depuis qu'elle a posté son message, elle a plus donné signe de vie, si ça trouve on parle tout seul dans le vent!!! ou alors elle a trop honte de montrer sa tetespinning smiley sticking its tongue out, allez savoir!


avec tout lescoups de fusil qu'elle c'est pris en pleine tronche a mon avis elle est morte "psycologiquement" tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
23 mai 2008 22:33
avec tout lescoups de fusil qu'elle c'est pris en pleine tronche a mon avis elle est morte "psycologiquement" tongue sticking out smiley[/quote]

mdrrrwinking smileywinking smiley
23 mai 2008 22:54
Cella aussi elle lance le post & disparait en lisant discrétement les réponses derrière son écran !! pfffffff
F
24 mai 2008 13:14
Citation
mariama_72 a écrit:
jamais tu ne feras de la prison pour ça dejà d'une je te rassure

si tu es marocaine pourquoi te rabaisser avec un vieux francais en plus qui est dejà marié

lache l'affaire et concentre toi sur ton travail

Sa nationalité te dérange ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
24 mai 2008 13:26
bonjour
laissez loupi tranquille, je croit qu'elle a regretté ce qu'elle a fait.
salut.
w
24 mai 2008 14:51
waw
quelle contribution à la réputation des maroch..oups.. marocaines
nous sommes le modele de vertue des femmes
soubhanallah!!
l
24 mai 2008 15:08
Citation
rifia06 a écrit:
Cella aussi elle lance le post & disparait en lisant discrétement les réponses derrière son écran !! pfffffff

mdr!!!!!!!!!!!!!
c'est trop facil evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
24 mai 2008 15:13
Salam

si tu perds ton travail et tu vas en prison, je serai trés heureuse.

qui sème le vent récolte la tempète.
S
24 mai 2008 15:15
sa se trouve elle est deja en prison c'est pour sa qu'on la voit plus evil
l
24 mai 2008 15:22
Citation
SALABANE a écrit:
sa se trouve elle est deja en prison c'est pour sa qu'on la voit plus evil

bien vu!!
ou en prison ou alors elle c'est fait démonté par la femme et la fille du vieu, elle doit etre a l'hopitale a l'heure qu'il est, plâtrée de la tete au pieds grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
24 mai 2008 16:14
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
sa se trouve elle est deja en prison c'est pour sa qu'on la voit plus evil

bien vu!!
ou en prison ou alors elle c'est fait démonté par la femme et la fille du vieu, elle doit etre a l'hopitale a l'heure qu'il est, plâtrée de la tete au pieds grinning smiley

PTDRRRRRRRRRRR
oui je crois que c'est sa, elles l'on attraper bruler puis decouper les doights, meskina elle plus plut poster
l
24 mai 2008 16:32
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
sa se trouve elle est deja en prison c'est pour sa qu'on la voit plus evil

bien vu!!
ou en prison ou alors elle c'est fait démonté par la femme et la fille du vieu, elle doit etre a l'hopitale a l'heure qu'il est, plâtrée de la tete au pieds grinning smiley

PTDRRRRRRRRRRR
oui je crois que c'est sa, elles l'on attraper bruler puis decouper les doights, meskina elle plus plut poster

mdr!!!!!!

comme on dit la vengeance est un plats qui se mange ........ GLACÉ evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 mai 2008 18:06
bonjour
loupi il faut que tu te manifeste, défend toi, car je sent que tu as regretté tes fautes (inallah ghafour rahim).
salut.
l
25 mai 2008 14:54
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
loupi il faut que tu te manifeste, défend toi, car je sent que tu as regretté tes fautes (inallah ghafour rahim).
salut.


salam "la maison est la votre -> dardarcom" lol
ALLAH WA3LAM , si elle a regrété ou pas , si elle l'a fait c'est une belle chose smiling smiley
mais malheureusement la plupart des femmes materialiste comme sa, ne regrette pas, car justement elles vivent sans coeur, et n'ont donc aucun sentiments, "sauf pour la richesse bien surwinking smiley"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
25 mai 2008 14:56
Citation
Loupi31 a écrit:
Bnj c'est Loubna
j'ai des gros prob en ce moment et je suis très malheureuse
depuis 2 mois j'ai une aventure avec un des directeur de mon travail c un francais il est un peu vieux pour moi mais très gentil avec une bonne situation. Il m'a dit qu'il quittait sa femme bientot parceke qu'ils s'entendaient pas et sa femme est au courant de notre histoire.
Mais la ca va mal parceke un ami francais à sa femme est venu me parlé et il a dit ke sa femme pouvait porté plainte contre moi pour adultère et après elle m'a envoyée un message pour me dire quelle le ferait et quelle a des preuves et ke je détruis sa vie et celle de sa fille.C des menaces !
J'ai eu peur on n'a décidé d'arreter mais je sais pas quoi faire et mtn j'ai pas envie de perdre mon travail et d'aller en prison.je me demande eske elle va le faire vraiment?
Lui je l'aime bien et pr moi c une grande chance dans ma vie, j'hesite à reprendre avec lui ou bien attendre kan il sera libre.
Si vs pouvez me donner des conseils ou des idées je ne sais pas quoi faire et mm ma famille est contre moi!
wa salam

Allah i stir muslimine jami3ine

Que Dieu nous éloigne de la bétise humaine AMINE

dis moi! tu mets ta mains sur du feu! ça brûle????
r
25 mai 2008 20:23
eye popping smiley je te comprends pas... c'est pas à moi de dire ce qui est bien ou mal mais es tu humaine??? non sérieusement faut avoir une carence en cellule grise pour poser ce type de question. ou peut être vis tu dans un monde parrallèle où logiquement tes parents n'auraient dû qu'approuver et la femme trahi partir et pourquoi pas venir à tes noces d'un homme qui apparement te respect.
Quoi que tu dois avoir un cerveau, tu sais au moins écrire (est ce que ça prouve qu'on a pas besoin de reflexion pour écrire?), c'est donc que tu n'as pas de coeur...
m
25 mai 2008 21:33
iwa kat3alki fin tfalki
3la kalate rjalllll
ocharaf men lfoook
lah ihdik a bent nass
m
26 mai 2008 01:50
lah istére
kat3alki fin tfalki,ozaydoune charaf omzawaje 3la kalate rjal..
F
26 mai 2008 11:27
Arretes de salire notre reputation

c'est deja trop
m
26 mai 2008 11:32
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
jamais tu ne feras de la prison pour ça dejà d'une je te rassure

si tu es marocaine pourquoi te rabaisser avec un vieux francais en plus qui est dejà marié

lache l'affaire et concentre toi sur ton travail

thumbs up

je ne vois pas ce que le fait qu'il soit français ferait de lui moins qu'un marocain?
sinon pour répondre à Loupi31, je dirais que la vie est trop courte, elle est trop courte non pas pour ce faire plaisir mais trop courte pour se préparer pour le jour du jugement dernier ...

je pense que ce que tu vient de dire à notre "loubna" va rentrer a travers son oreil droit et sortir par l'oreil gauche sans aucun effet ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook