Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire qui m as toucher
t
23 août 2017 21:12
Un chauffeur palestinien restitue 10 000 dollars à un juif religieux
International Par: AFP 23 Août 2017 à 18:23



Un chauffeur de bus palestinien a restitué 10 000 dollars qu’un juif ultra-orthodoxe avait perdus à bord de son véhicule, ont indiqué mercredi la police et le chauffeur.

“La police de Tel-Aviv a reçu 10 000 dollars oubliés par un passager ultra-orthodoxe de la part d’un chauffeur de bus arabe originaire de Beit Hanina” à Jérusalem-est occupée et annexée, a précisé une porte-parole de la police, Luba Samri.

Ce pactole appartenait à un habitant de Bnei Brak, une localité proche de Tel-Aviv où vivent une grande majorité d’ultra-orthodoxes.

Le chauffeur, Ramadan Jamjoum, a précisé à l’AFP que l’argent se trouvait dans un paquet et qu’il était tombé d’un sac du passager.

“Je l’ai prévenu mais il ne m’a pas entendu car il était au téléphone. J’ai ensuite informé la compagnie pour laquelle je travaille et j’ai rendu l’argent“, a-t-il raconté.

“Cet argent ne m’a pas tenté, il était de mon devoir moral et religieux au nom de mon Dieu et de mon travail de restituer cet argent“, a ajouté ce Palestinien de 35 ans.

Il n’a reçu aucune récompense et a dû se contenter d’un satisfecit sous forme d’un certificat de la part de la compagnie qui l’emploie.


ca m as fait lacher une larme j avouer on lui a voler sa terre mais malgre ca il ne c est pas laisser avoir par chitane quelle belle foi

que dieu te recompense mon frere
Y
23 août 2017 21:15
C'est beau l'amour entre 2 hommes Ill
23 août 2017 21:28
histoire touchante effectivement, et les gens honnêtes se font rares de nos jours
t
23 août 2017 21:29
l amour en dieu c est beau

parce que je te le dis a 100 pour cent si c etait pas le cas ces sous il les aurai jamais revue

l islam inculque la haine certain diront
t
23 août 2017 21:31
parle moi pas de honete ou pas tu n as rien compris

moi ce qui ma s toucher

c est qu il a ete honnete avec une personne qui participe au vole de leur terre

on leur vole leur terre et lui reste honette c est ca qui m as toucher

des gens honete il y en as patout


Citation
naima64 a écrit:
histoire touchante effectivement, et les gens honnêtes se font rares de nos jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook