Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire qui se termine ainsi...
15 février 2015 12:26
Salem ahleikoum
Voilà suite à mon dernièrs poste je vien ici aujourd'hui meme si au fond de moi je sais que cette histoire est terminer, mais je sais pas je viens pour décharger juste ce qui se trouve au fond de mon cœur, car c'est assez lourd..

pour ceux qui n'avait pas lu brièvement je suis avec un homme depuis plusieurs années. Ces vacance d'hiver il avait commencer un traitement de Rokya puisque atteint d'un mal (qu'Allah nous en éloigne) il est revenu meilleur certes, plus pieux certes, et plus pratiquant mais vis à vis de moi tout l'opposer. Des doutes des doutes puis des doutes. Comme l'épreuve était difficile pour lui et qu'il voit sa comme une renaissance il a décider de me dire certaines vérité du passer (que sa lui arriver de sortir de le soir, de fréquenter fes gens mauvais, de porter son regarde sur les femme et de Meme avoir essayer de rentrer en contacte avec une) mais qu'il se repend et qu'il est dans une démarche de pardon... Difficile mais jai était conciliante, jai pardonne et décider d'avancer avec cette homme devenu "meilleur"...
Mais un gros blocage... Tout le temps on se dispute parceque il pense que je l'ai tromper ou que je l'ai trahit ou que je dit pas la vérité contrairement à lui..

Après des disputes, des discutions, une discutions avec une personne de famille, un silence radio d'une semaine il revient pour me parler.. On parle beaucoup énormément ! Des nuits entières, des journées entières. Sur nos craintes, notre avenir, nos vies personnel.

On était venu a la conclusion que allait faire tout les deux des efforts pour enrichir notre relation mais que malgre tout on garder nos réserve on avance pas a pas.. Ces 3 jours on a décider de jeûner inchallah pour améliorer nos actes d'adoration vis a vis d'Allah et pour qu'il nous facilite.

Mais il arrivait quand même en pleine journee a me reprocher des choses.. Mise a part sa sa allait relativement bien. Bien que sa avancer doucement je préférais sa mettre une croix sur nous..
Vendredi soir on avait décider de s'organiser un petit truc samedi histoire de faire une pause sur nos histoires et que l'espace d'une soiree on puisse re partager un moment de complicité.

Mais la nuit de vendredi il fait un cauchemar, un cauchemard apparement reccurent sur le fait que je le trompe..avec une personne de notre ville (j'ai jamais chercher à savoir qui). La journee de samedi il me calculais pas trop.. Mais il me dit par téléphone qu'il ne sait pas si finalement il pourrai honorrer ses promesse d'il ya quelques jours..

On se voit 30min top chrono .

A ce moment je lui pose carte sur table je lui dit écoute cest soit tu avance avec moi tu fait confiance en Allah, on avance on approfondit notre dîn et inchallah il nous facilite nos projet là où on les a arrêter soit tu décide d'écouter tes doutes mais a ce moment la tu ne compte plus sur moi et sache que se sera définitif !

Il me dit alors qu'il veux écouter ses doutes qu'il en a marre que ses journee soit perturbée par ses doutes, et que sans il les aura plus.. Je lui explique que s'il les a avec moi il est aura avec une autre.. Il me répond "cest comme sa"

Il me dit aussi que peu être il est conscient qu'il peu se tromper et qu'un matin se lever et se dire qu'il a perdu une femme bien au détriment den avoir une mauvaise mais qu'il prefere que sa se passe ainsi...

Je lui ai dit que je lui enverrai des lien concernant le Waswas et qu'après sa je lui souhaite tout le bonheur du monde. En rentrant le soir jai envoyer les liens. Et je voit ce matin il me répond
"Qu'Allah te guide ma soeur"

Ma soeur ????? Me guide ??? Parceque je t'ai fait un rappel ? Je n'ai meme pas répondu..
Depuis hier j'entame le deuil d'une relation de plusieurs années.. C'est dur mais je sais que c'est mort..

Vous en pensez quoi ?
v
15 février 2015 12:35
Je pense que tu a eu tout a fait raison de réagir comme sa, tu ne peut pas vivre comme sa avec c'est doute , au final sa aurai été invivable. Il te reste plus qu'à fair le dueil de cette relation. Soit forte tu rencontrera quelqu'un de bien qui te méritera et qui aura confiance en toi.
N
15 février 2015 12:44
Moi je suis pas sûr que ça soit fini ... En te lisant jai limpression quil va revenir te parler quand il aura les idées clair ... Je le sent complètement perdu ... Apres l épreuve de sa maladie il fait peut être lui laisser du temps mais bon ???
15 février 2015 12:58
Peu être mais dans combien de temps, il me laisse pas en me disant
Écoute je suis pas encore tout à fait prêt de se consacrer a notre vie de couple laisse moi du temps blabla...

La il ma parler en gros comme si c'était finit..
J'aimerais dans le fond lui laisser encore du temps mais jai pas envie de vivre dans l'espoir d'une chose qui ne se passera jamais..

Aujourd'hui je me dit cest peu être possible qu'il me reparlera mais moi je ne garantie rien sur mon etat d'esprit a ce moment la peu être que je voudrais plus..

Cela fait un mois et demie que sa dure, vu d'extérieur sa peu paraître court mais ces deniers temps je voit le temps passer a une lenteur durant cette épreuve.. Il sait que jai était la.

Je sais qu'il avait besoin de se reconstruire, il manque non seulement de confiance en lui mais aussi quelque peu de maturité. Comme je disait c'était une renaissance..
Il faut qu'il deviennent quelqu'un d'autre qu'il etait par le passer, change ses fréquentations, retrouve un travail. En gros se faire une stabilité pro, social ect..

Mais moi je me suis considérer comme un pillier pour lui, l'épauler pendant ces moments de doutes, s'instruire mutuellement dans le dîn ect...

Mais malgre tout non !
Ce qui me tue cest qu'il a concience qu'il peu faire une erreur, il me dit je vais galerer a retrouvé une femme comme toi, je te demande pardon je te remercie blabla mais c'est comme sa...

Incompréhension total... Et comme je crois avoir assez essayer de comprendre aujourd'hui je baisse les bras
D
15 février 2015 13:17
Salam Sianna,

Je crois qu'il n'était simplement plus sûr de son choix en voyant votre relation évoluer. J'imagine que vous avez parlé mariage avant son histoire de roqya?

Il donne l'impression de quelqu'un qui a essayé de te faire un peu fuir en te disant qu'il fréquentait telle mauvaise personne, qu'il lui arrivait de mater des femmes et leur parler etc Mais comme tu lui as pardonné ça marchait pas.

Ensuite le coup du " je fais des cauchemars, tu me trompes avec quelqu'un je suis sûr!" , tu te prends également des reproches et Dieu sait que les reproches à longueur de temps c'est insupportable. Monsieur a juste eu envie de tracer sa route mais sans toi.

en tout cas c'est mon avis de son comportement.

Kheir inchAllah ,
Qu'Allah SWT t'accorde un homme de parole et qui te comblera, amine
15 février 2015 13:24
salam
peut etre que depuis qu'il a la foi il se sent plus, il se prend pour un pieux sahaba et comme tu etais avec lui quand c'etait quelqu'un de pas tres frequentable il pense que tu merite pas le pieux sahaba qu'il est devenu. maintenant il va se chercher une pieuse sahabiya et l'epouser et il va croire qu'il a tout gagné. ca arrive souvent avec ce genre d'energumenes qui ont un poid chiche a la place du cerveau!
15 février 2015 13:41
Merci pour vos réponses..

Je retrouve certaines vérités dans ce que vous dites peu être que finalement il veux faire sa vie sans moi... Après quoi maintenant le temps me le confirmera sans nouvelles je comprendrais effectivement qu'il veuille faire sa vie seul..

Et peu être aussi qu'il pense comme tu le dit mon frère Ibdel... Je ne suis peu être pas la meilleur des musulmanes mais j'essaie toujours d'améliorer mon dîn. Je lui ai apprit à accomplir la salât et je lui ai transmit le peu de savoir que jai pu acquérir... (Et qu'Allah accepte cette action comme une action sincère)

Mais voilà j'en sais rien, il a meme etait capable de le dire je préfère être avec une p.ute en qui j'ai confiance qu'en fille bien comme toi en qui j'ai des doutes...

Voyez la folie de ces pensées quoi !!!

Peu être que vous comprendrais pas mon mal etre parceque vous devez vous dire mais oublie simplement regarde ce qu'il te dit... Mais je suis dans un état de frustration je crois quand je pensais enfin toucher au bonheur de la vie (mariage avec l'homme qu'on aime, créer une famille ect...) et que finalement pour des raison qui ne sont du coup pas valable voilà comment se termine tous sa
P
15 février 2015 13:44
Il est visiblement victime d'un sortilège de désunion. Il a fait la roqya et les entités se servent du was was pour l'affaiblir et avoir une emprise sur lui de nouveau.

Je vous conseille de cesser votre relation jusqu'à ce qu'il est fini ses soins, et que tu en fasses pareille. Puis de ne surtout pas rester dans une relation illicite car cela ouvrir des portes à shaytan
O
15 février 2015 13:52
il s'est rendu compte que le haram ne paye pas il a decider de t'eloigner de sa vie mais ses excuses sont bidon c'est pour que la rupture soit plus facile il ne veut pas que tu le deteste il prefere mettre ca sur le compte de je ne sais pas ou j'en suis en tout cas il sait ou il veut aller et il veut y aller sans toi

il prendra une femme qu'il n'a pas frequenter et peut etre bien tres rapidement dsl pour toi bon courage
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
15 février 2015 13:52
Citation
Perledecume78 a écrit:
Il est visiblement victime d'un sortilège de désunion. Il a fait la roqya et les entités se servent du was was pour l'affaiblir et avoir une emprise sur lui de nouveau.

Je vous conseille de cesser votre relation jusqu'à ce qu'il est fini ses soins, et que tu en fasses pareille. Puis de ne surtout pas rester dans une relation illicite car cela ouvrir des portes à shaytan

Merci ma soeur pour ton message
Cest que cette semaine il ma dit une phrase assez perturbante... Je suis sur de toute façon quon nous a fait un truc. (Mais je suis jamais revenu sur cette phrase pour savoir pourquoi il penser sa)

Enfaite moi bien-sûr j'ai suivi ses traitement de Rokya de loin je n'ai pas etait présente et je n'ai jamais rencontré les personnes qu'il lui ont effectuer ces Rokya.. A coter de sa j'avais des contacte avec toute sa famille maman, soeur, tante grand mère...

Et comme lui ne veux pas m'en parler je sais juste que sa a durer 4jours que c'était eprouvant mais que El hamdoulilah ils ont tous dit qu'il etait guérit mais que pendant un certain nombre de jour il allait continuer a boire de l'eau coranisé, faire salât a l'heure (cest la ou je lui ai apprit) fréquenter la mosquée en gros se rapprocher un maximum du chemin d'Allah pour n'a pas retomber le mal.

Je sais qu'il est remonter à la fin du mois voir l'imam mais je ne sais pas pourquoi. Et s'il netait pas guérit je pense que ses parents aurait fait le nécessaire mais maintenant allah u Ahlem...


Je pense aujourd'hui que non seulement pour son bien et le mien l'éloignement est nécessaire
15 février 2015 13:55
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
il s'est rendu compte que le haram ne paye pas il a decider de t'eloigner de sa vie mais ses excuses sont bidon c'est pour que la rupture soit plus facile il ne veut pas que tu le deteste il prefere mettre ca sur le compte de je ne sais pas ou j'en suis en tout cas il sait ou il veut aller et il veut y aller sans toi

il prendra une femme qu'il n'a pas frequenter et peut etre bien tres rapidement dsl pour toi bon courage


Peu être que tu dit vrai, il est venu me demander la main, suite à sa un mariage religieux mais chacun chez soi en attendant la préparation dun mariage civil+appartement..

Peu être effectivement quil pense comme tu le dit et qu'il veux aujourd'hui une femme qu'il aura connu selon les règles de l'islam..
Mais il me mentirais alors en me disant que je suis quelqu'un de bien auprès de sa famille et de moi meme ?
D
15 février 2015 14:05
Citation
Sianna a écrit:
Peu être que tu dit vrai, il est venu me demander la main, suite à sa un mariage religieux mais chacun chez soi en attendant la préparation dun mariage civil+appartement..

Peu être effectivement quil pense comme tu le dit et qu'il veux aujourd'hui une femme qu'il aura connu selon les règles de l'islam..
Mais il me mentirais alors en me disant que je suis quelqu'un de bien auprès de sa famille et de moi meme ?


ne te mets ce genre d'idée dans la tête, sinon tu risques de te sentir encore plus mal à l'idée qu'il préfère trouver une femme meilleure que toi. Tu vas développer des complexes et douter de toi , te dévaloriser. Garde toujours en tête ce que tu es vraiment,ne te sous estime pas.

Peu importe ses raisons, il faut juste accepter que l'autre veuille s'en aller et plus tu accepteras cet état de fait plus vite tu t'en remettras . Pareil pour les histoires de sortilège, vaut mieux dire Allahou a3lem car accuser des gens de sorcellerie sans preuve sans rien, juste comme ça par la force de la pensée c'est délirant...Parfois ça réconforte de se dire que monsieur n'est pas lui même et que sa décision n'est pas dictée par son coeur, qu'il t'aime toujours. Ok et alors? ça va t'aider à passer à autre chose en pensant comme ça? Pas du tout.

Faut que tu sois sûre de toi dans la vie, mettre tes sentiments de côté pour laisser partir cet homme. Ton erreur c'est cette relation qui a duré des années, t'as pris le risque de rester dans une relation où les gens peuvent " changer d'avis" ^^. C'pas parce qu'on reste longtemps avec une personne que le mariage sera garanti au bout.

Lâcher prise et voir ce que la vie et le destin nous réservent , ça prouve qu'on est maître de soi.

Attendre qu'il revienne c'est un pari risqué, puis ça veut dire que pendant cette attente, tu pourras pas faire ton deuil car dans ta tête c'pas fini. Puis la confiance elle est brisée quand il y a "abandon" alors qu'il avait fait les démarches pour te demander en mariage, cpas rien. Tu tombes de haut alors que ton projet allait se concrétiser.

c'est compliqué hein. Mais en fait tout dépend d'une chose: la confiance que tu places en Allah SWT.
O
15 février 2015 14:16
Citation
Sianna a écrit:
Peu être que tu dit vrai, il est venu me demander la main, suite à sa un mariage religieux mais chacun chez soi en attendant la préparation dun mariage civil+appartement..

Peu être effectivement quil pense comme tu le dit et qu'il veux aujourd'hui une femme qu'il aura connu selon les règles de l'islam..
Mais il me mentirais alors en me disant que je suis quelqu'un de bien auprès de sa famille et de moi meme ?

donc vous etes marier? mais ca change la donne la
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
15 février 2015 14:33
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ne te mets ce genre d'idée dans la tête, sinon tu risques de te sentir encore plus mal à l'idée qu'il préfère trouver une femme meilleure que toi. Tu vas développer des complexes et douter de toi , te dévaloriser. Garde toujours en tête ce que tu es vraiment,ne te sous estime pas.

Peu importe ses raisons, il faut juste accepter que l'autre veuille s'en aller et plus tu accepteras cet état de fait plus vite tu t'en remettras . Pareil pour les histoires de sortilège, vaut mieux dire Allahou a3lem car accuser des gens de sorcellerie sans preuve sans rien, juste comme ça par la force de la pensée c'est délirant...Parfois ça réconforte de se dire que monsieur n'est pas lui même et que sa décision n'est pas dictée par son coeur, qu'il t'aime toujours. Ok et alors? ça va t'aider à passer à autre chose en pensant comme ça? Pas du tout.

Faut que tu sois sûre de toi dans la vie, mettre tes sentiments de côté pour laisser partir cet homme. Ton erreur c'est cette relation qui a duré des années, t'as pris le risque de rester dans une relation où les gens peuvent " changer d'avis" ^^. C'pas parce qu'on reste longtemps avec une personne que le mariage sera garanti au bout.

Lâcher prise et voir ce que la vie et le destin nous réservent , ça prouve qu'on est maître de soi.

Attendre qu'il revienne c'est un pari risqué, puis ça veut dire que pendant cette attente, tu pourras pas faire ton deuil car dans ta tête c'pas fini. Puis la confiance elle est brisée quand il y a "abandon" alors qu'il avait fait les démarches pour te demander en mariage, cpas rien. Tu tombes de haut alors que ton projet allait se concrétiser.

c'est compliqué hein. Mais en fait tout dépend d'une chose: la confiance que tu places en Allah SWT.



Je note tout tes conseils qui sont finalement le mieux pour moi... On ne peux pas retenir de force un etre aimé puis comme tu a trouver le mot jai un sentiment D'abandon cest exactement sa !!! C'est ce qui me met dans cet état aujourdhui..

Je vais fortifier la foi et lui faire confiance car au final j'ai beau retourner la terre cest lui qui décide de mon mektoub
15 février 2015 14:38
Salam,

Vous êtes apparemment mariés ce qui complique la donne.
A toi de déterminer s'il est possible de passer outre les waswas, doutes de ton époux.

Pointer constamment du doigts les autres, chercher des boucs émissaire à son "malheur" n'est jamais une bonne solution.
Ton époux à l'air complètement perdu et continue d'alimenter ses doutes par tout moyen.

Il fait un pas en avant deux en arrière, il veux à la fois continuer et mettre un terme à votre union.
Pour sa réponse "ma soeur" c'est probablement car tu lui a souhaité une bonne continuation...

Je doute qu'il soit ouvert à la discussion avec toi ou qu'il comprenne ce que tu lui reproche.
Il serait peut être préférable d'envisager une option médiateur pour clarifier la situation.

Vous devez tous les deux vous rendre compte qu'étant mariés donc devez absolument
essayer d'arranger les choses avant d'envisager la séparation définitive.
15 février 2015 14:51
Oui c'est sa qui me pousse à avoir des efforts et des efforts encore encore... Mais c'est toujours pareille.. Sa famille est au courant jai discuter avec eux, ma belle mère est d'avis a le laisser se construire et attendre qu'il revient. Ce matin j'ai pu discuter avec sa tante également et elle ma dit quel comprenais pas ses doutes injustifiée et elle m'a conseiller également de se laisser du temps..

Jai pas vraiment informer ma famille de tout les problèmes que je rencontrais.. Je pense effectivement le laisser si vraiment je suis sans nouvelle au bout d'un certain temps on envisagera la séparation..
15 février 2015 15:02
Citation
Sianna a écrit:
Oui c'est sa qui me pousse à avoir des efforts et des efforts encore encore... Mais c'est toujours pareille.. Sa famille est au courant jai discuter avec eux, ma belle mère est d'avis a le laisser se construire et attendre qu'il revient. Ce matin j'ai pu discuter avec sa tante également et elle ma dit quel comprenais pas ses doutes injustifiée et elle m'a conseiller également de se laisser du temps..

Jai pas vraiment informer ma famille de tout les problèmes que je rencontrais.. Je pense effectivement le laisser si vraiment je suis sans nouvelle au bout d'un certain temps on envisagera la séparation..
Ta belle mère est impartiale elle pense avant tout aux intérêts et bien être de son fiston.

Je doute qu'attendre que ton époux "se construise et revienne" soit une bonne solution.
Vous êtes tous les deux des adultes et rester dans pareille situation est une perte de temps.

Element central à prendre en compte: monsieur tire facilement des conclusions farfelues basées sur ses craintes= il est possible que ton comportement le conforte encore plus dans ses doutes.

Ne demande pas à ce que des personnes de sa famille jouent les médiateurs il vaut mieux privilégier une personne extérieur: imam ou personne sage.

Réfléchis soigneusement à tous les éléments de ton histoire et fait attention de ne pas: te laisser détruire, perdre du temps voire mener des combat qui ne sont pas les tiens (waswas...)
15 février 2015 15:15
Citation
lolotte* a écrit:
Ta belle mère est impartiale elle pense avant tout aux intérêts et bien être de son fiston.

Je doute qu'attendre que ton époux "se construise et revienne" soit une bonne solution.
Vous êtes tous les deux des adultes et rester dans pareille situation est une perte de temps.

Element central à prendre en compte: monsieur tire facilement des conclusions farfelues basées sur ses craintes= il est possible que ton comportement le conforte encore plus dans ses doutes.

Ne demande pas à ce que des personnes de sa famille jouent les médiateurs il vaut mieux privilégier une personne extérieur: imam ou personne sage.

Réfléchis soigneusement à tous les éléments de ton histoire et fait attention de ne pas: te laisser détruire, perdre du temps voire mener des combat qui ne sont pas les tiens (waswas...)


Tu sais ma belle mère je lui en veux même pas, elle a tellement eu peur pour son fils, elle en a pas dormi ni manger jusqu'à maintenant elle s'inquiète ...
Et je sais pertinemment que aujourdhui elle pense à ses intérêt dans le sens où elle veux qu'il se construise et quil reprenne confiance en lui..

Après oui c'est vrai ses conclusions il les fait vite... Mais mon comportement au contraire il n'a rien quil peu le faire douter davantage, et meme je l'ai jamais confronté dans le passé à une situation qui fait que aujourdhui il doute de moi...
15 février 2015 15:44
Citation
Sianna a écrit:
Tu sais ma belle mère je lui en veux même pas, elle a tellement eu peur pour son fils, elle en a pas dormi ni manger jusqu'à maintenant elle s'inquiète ...
Et je sais pertinemment que aujourdhui elle pense à ses intérêt dans le sens où elle veux qu'il se construise et quil reprenne confiance en lui..

Après oui c'est vrai ses conclusions il les fait vite... Mais mon comportement au contraire il n'a rien quil peu le faire douter davantage, et meme je l'ai jamais confronté dans le passé à une situation qui fait que aujourdhui il doute de moi...
Etre impartiale n'implique pas être mauvaise winking smiley il est humain de privilégier les intérêts de ses proches, êtres aimés.

Ta belle mère a des soucis d'ordre différent: de son côté elle a construit son foyer, elle a déjà mari, enfants... ce n'est pas ton cas donc le luxe d'attendre X mois sans aucune certitude... a toi de déterminer si tu peux te le permettre.

le temps est précieux, rester dans des situations improbable a de lourdes conséquences sur le long terme (nous sommes humains).
Il est important de penser également à ses intérêts en essayant de ne léser personne.

Ton époux peut en principe continuer à se reconstruire sans pour autant mettre de côté ses devoirs en tant qu'époux. Son comportement est tout sauf normal ou anodin vous avez un gros problème.

N'oublie pas une chose: Sheitan manipule facilement les esprits troublés, le moindre fait, geste ou même absence de réaction/geste peut être source de "conclusions farfelues".

Relis ce que tu as dis plus haut... de simples rêves sont pour lui "signes" qu'en sera t'il des silence radio, certaines des remarques que tu as pu faire etc.

Essaye de trouver un juste milieu: laisser suffisamment d'espace pour une remise en question tout en envisageant en parallèle des modes de résolution de vos problèmes sans quoi la situation risque de s'envenimer...
15 février 2015 16:19
Citation
lolotte* a écrit:
Etre impartiale n'implique pas être mauvaise winking smiley il est humain de privilégier les intérêts de ses proches, êtres aimés.

Ta belle mère a des soucis d'ordre différent: de son côté elle a construit son foyer, elle a déjà mari, enfants... ce n'est pas ton cas donc le luxe d'attendre X mois sans aucune certitude... a toi de déterminer si tu peux te le permettre.

le temps est précieux, rester dans des situations improbable a de lourdes conséquences sur le long terme (nous sommes humains).
Il est important de penser également à ses intérêts en essayant de ne léser personne.

Ton époux peut en principe continuer à se reconstruire sans pour autant mettre de côté ses devoirs en tant qu'époux. Son comportement est tout sauf normal ou anodin vous avez un gros problème.

N'oublie pas une chose: Sheitan manipule facilement les esprits troublés, le moindre fait, geste ou même absence de réaction/geste peut être source de "conclusions farfelues".

Relis ce que tu as dis plus haut... de simples rêves sont pour lui "signes" qu'en sera t'il des silence radio, certaines des remarques que tu as pu faire etc.

Essaye de trouver un juste milieu: laisser suffisamment d'espace pour une remise en question tout en envisageant en parallèle des modes de résolution de vos problèmes sans quoi la situation risque de s'envenimer...

Oui cest sa, elle a eu un ordre de priorité ce n'est pas faux...

Bien sur que le temps est précieux et je m'en rend compte encore plus aujourdhui que ces annees sont derrière moi...

Je vais te donner la raison en partie qui me pousse à le laisser respirer sans lui donner de nouvelle.
Hier soir lors de notre discutions rapide il ma dit bin pourquoi tu me laisse pas me rendre compte de mes erreurs si vraiment tu n'a rien a te reprocher pourquoi tu veux chercher a arranger je comprend pas ?? Moi si demain tu a des doutes cnotre moi 1fois, 2fois la 3ème fois je te dirais reste dans tes doutes et oublie moi...

Plus tu veux me rassurer plus j'ai l'impression que ta un truc a te reprocher parceque les gens normaux ne font pas comme tu fait

(C'est vrai que auparavant il m'avait deja reprocher mon manque d'autorité. Mais il confond souvent patience et faiblesse lui)

Tu voit ma soeur ?? Tous sa sort de sa bouche je ne sais pas s'il le pense vraiment jai bien peur que oui

En gros jai des doutes contre toi peu être je le trompe peu etre non mais douter de la femme que j'aime cest pas possible ! Il est dans la fatalité ya pas de juste milieu.. Et jai essayee !

J'ai toujours etait la meme quand il me disait quil voulais me quitter ces dernier temps...


hier soir quand je lui ai envoyer le rappel c'était vraiment pour lui quoi, pour quil se remette en question. Le rappel etait vraiment complet et il expliquer tout et impossible quil ne se soit pas reconnu dedans mais on dirais que rien y fait... Comme en face quand je lui ai dit des doutes ne sont pas tes amis et bien au contraire

Il me répondais stupefait moody smiley En me disant mais Starfallah sa t'amuse de dire n'importe quoi, dans la religion il n'y a pas de hasard si jai ce ressentit ce n'est pas pour rien..

Moi ce qui me déçoit cest que effectivement sa reconstruction ne lui empêchait en aucun cas à me mettre sur le banc de touche... JEtait et Jaurais etait la pour lui apporter de l'affection, de l'écoute du conseil... Et je pense que sa aurait pu que l'aider..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook