Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire de taux hcg...help
25 avril 2010 14:03
salame les filles

j'espère que je vais trouvé ici des réponses a mes questions !!

voila que j'ai fait un teste le lundi qui été positive le mardi je part voir le médecin qui confirme la grossesse

jeudi je suis parti au urgence suite au douleur a l'ovaire gauche

on a ma fait la prise de sang mon taux été de 100 on ma demandé de revenir 48h après hier je retourne et mon taux et de 89 je part voir dans un autre hôpital dans la même soirée et mon taux et de 92

il y a un médecin qui me dit que je suis entrain de faire une fausse couche et l'autre qui me dit que c'est une grossesse extra utérine

tous ça et je n'est pas de pertes de sang

suis je entrain de faire une fausse couche ?? ou une grossesse extra utérine ??

peut on gardé le bébé si on fais une grossesse extra utérine ??

qu'est ce que vous pensé de tous ca ??
si il y a parmi vous qui on eu la même chose n'hésitez ^pas de m'écrire pour m'éclairai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/10 14:11 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
25 avril 2010 14:06
Salam

Je ne pense pas que tu puisses continuer une grossesse si elle est extra utérine malheureusement.

Mais pas de panique, refais un controlede taux, et confirme le diagnostique, parce que avec des "peut être", le monde serait tout autre.

Pare toi à toutes éventualités et j'espère te lire avec de meilleures nouvelles ma soeur. Courage!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
25 avril 2010 14:09
pour la grossesse extra utérine c très dangereux!!!!en grossissant ça va faire exploser ta trompe donc c impossible !!!en squi concerne la fausse couche bah ils te diront tt donc arrêtes de stresser!!voilà j'espère t'avoir aidé!!!!les grossesse extra utérine sont de plus en plus courante ils savent s'y prendre ne t'inquiètes pas! met ta confiance dans les mains de ALLAH(swt)
25 avril 2010 14:13
merci khti

mais j'avoue que je suis perdue et demain me parais très long

est se que le taux peu augmenté sans que sa soi une grossesse extra utérine ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
25 avril 2010 14:18
Bien sur.

Tu sais, il aurait dû voir en faisant une écho si c'était extra utérine ou pas.

Ne t'inquiète pas, une fois, on a eu le cas d'une soeur qui était dans la même passe que toi, il lui ont dit, que c'était une FC, et machallah, son enfant est né et se porte à merveille aujourd'hui.

Tout est entre les mains d'Allah, remets toi à lui, et dis toi que le mieux pour ton enfant et pour toi arrivera.

Patience, prie et surtout repose toi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
25 avril 2010 14:22
merci khti pour cette exemple plein d'espoir

sur l'écho ils voient rien embryon invisible !!! c'est ca qui me tue en plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
25 avril 2010 14:30
Non, mais normalement pour une GEU, on voit l'embryon, je pense.

Soit c'est bien une FC, soit, il est encore trop tôt. A combien de semaine es tu?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
25 avril 2010 14:33
a 5s 5j aménorrhée (je ne comprend pas ce mots mais il a été écris sur la feuille de l'hôpital )

mais sur le teste urinaire lundi c'étais 1-2 semaine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
25 avril 2010 14:49
Aménorré, ça veut dire sans règles.

Donc tu es à 3semaines de grossesse, si on se base sur la date présumée d'ovulation (le souci avec cette date, c'est qu'on peut pas être sur).


Franchement, ne stresse pas, si le taux est remonté, c'est peu être qu'ils ont mal fait l'examen.

Dans tous les cas, pare toi à toutes éventualités.

Tiens moi au courant ma soeur.

J'espère lire une bonne nouvelle dès demain, inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
25 avril 2010 16:59
merci hbiba c'est très gentille

oui j'espère que j'aurais des bonnes nouvelles inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
25 avril 2010 19:47
coucou,

in shâ Allah le kheir, il faut savoir qu'apparemment d'un hopital a un autre, les taux peuvent être différents, c'est pourquoi généralement dans les hopitaux ils aiment bien que ce soit toujours le même laboratoire, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit !

j'espère que ce n'est rien de grave in shâ Allah. mes pensées t'accompagnent. bisous
25 avril 2010 20:37
Citation
fifla a écrit:
coucou,

in shâ Allah le kheir, il faut savoir qu'apparemment d'un hopital a un autre, les taux peuvent être différents, c'est pourquoi généralement dans les hopitaux ils aiment bien que ce soit toujours le même laboratoire, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit !

j'espère que ce n'est rien de grave in shâ Allah. mes pensées t'accompagnent. bisous

chokrane akhti

oui moi aussi j'ai entendue ça mais les 2 premières prélèvement c'est dans le même labo

merci une 2 fois hbiba
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
25 avril 2010 20:56
coucou
tu a fait une écho ? a ton terme normalement on voit très bien l'embryon
on ta pas parler d'un oeuf clair dès fois ?
car comme ils ne voit pas d'embryon peux etre que tu n'est pas enceinte mais que tu a les symptomes

pour la grossesse extra utérine il faut absolument faire un curetage car ça peux t'abimer grave la trompe

pour ce qui est du taux hcg quand on est enceinte en 24h ça triple ex: si tu es a 92 un jour le lendemain tu devrais etre a 280
de + a 5 semaines d'aménorrhé il me semble que tu dois etre a beaucoup + en dosage hcg vers les 18000 ou 19500
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite winking smiley
25 avril 2010 21:00
Citation
jaad-59 a écrit:
coucou
tu a fait une écho ? a ton terme normalement on voit très bien l'embryon
on ta pas parler d'un oeuf clair dès fois ?
car comme ils ne voit pas d'embryon peux etre que tu n'est pas enceinte mais que tu a les symptomes

pour la grossesse extra utérine il faut absolument faire un curetage car ça peux t'abimer grave la trompe

pour ce qui est du taux hcg quand on est enceinte en 24h ça triple ex: si tu es a 92 un jour le lendemain tu devrais etre a 280
de + a 5 semaines d'aménorrhé il me semble que tu dois etre a beaucoup + en dosage hcg vers les 18000 ou 19500
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite winking smiley


sur l'écho il voient vraiment rien

pour le taux il es entrain de baissé car j'ai été a 100 et 48 h après a 92

je suis vraiment perdue j'attends demain avec impatiente

une petite question est se que le taux peu reprendre (augmenté a nouveau ) ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
25 avril 2010 21:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
jaad-59 a écrit:
coucou
tu a fait une écho ? a ton terme normalement on voit très bien l'embryon
on ta pas parler d'un oeuf clair dès fois ?
car comme ils ne voit pas d'embryon peux etre que tu n'est pas enceinte mais que tu a les symptomes

pour la grossesse extra utérine il faut absolument faire un curetage car ça peux t'abimer grave la trompe

pour ce qui est du taux hcg quand on est enceinte en 24h ça triple ex: si tu es a 92 un jour le lendemain tu devrais etre a 280
de + a 5 semaines d'aménorrhé il me semble que tu dois etre a beaucoup + en dosage hcg vers les 18000 ou 19500
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite winking smiley


sur l'écho il voient vraiment rien

pour le taux il es entrain de baissé car j'ai été a 100 et 48 h après a 92

je suis vraiment perdue j'attends demain avec impatiente

une petite question est se que le taux peu reprendre (augmenté a nouveau ) ??
ça m'ai arrivé une fois et encore c'était pas aussi elever que toi ,le taux été les 10 puis 30 puis 5 bref ça n'a pas tenu
mais je te garanti quand je suis enceinte je fais le test après 1 semaine de retard et je suis à 19 000 en hcg
ça m'inquiète qu'on voit pas l'embryon a ce terme
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
hamdolilah fi kouli hal
25 avril 2010 21:10
merci khti

inchaalah demain matin je vais comprendre qu'est ce qui se passe

j'ai mon ventre qui es vraiment gonflé et qui me fais mal (comme si il y a bcp de gaze dans le ventre) je marche bizarrement

la tete qui tourne des nausées je me sens trés faible
quand je suis allongé c'est pire encore

donc j'espère que cette nuit va passé tranquillement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2010 21:39
Citation
cacahuette a écrit:
pour la grossesse extra utérine c très dangereux!!!!en grossissant ça va faire exploser ta trompe donc c impossible !!!en squi concerne la fausse couche bah ils te diront tt donc arrêtes de stresser!!voilà j'espère t'avoir aidé!!!!les grossesse extra utérine sont de plus en plus courante ils savent s'y prendre ne t'inquiètes pas! met ta confiance dans les mains de ALLAH(swt)


merci hbiba c'est exactement ce qu'on ma expliqué

on tous cas demain ykoune 3andi lakhbar
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2010 21:41
f
26 avril 2010 21:31
salem alikoum kaoutar,

Comment vas tu ? as tu vu les médecins ? in shâ Allah le kheir. bisous
bb1 prévu pour le 4 mai 2010 ce sera un kinder surprise !!!
26 avril 2010 22:52
salame

oui hbiba j'ai vue le médecin et j'ai fais une autre prise de sang et le taux baisse encore je suis a 72 donc le médecin il ma dit qu'il y a aucun espoir c'est bien une fausse couche

il faux que je retourne d'ici 48 h encore pour une autre prise de sang mes bras ressemble au bras d'une toxico je suis a la 8 prélèvement dans l'espace d'une semaine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook