Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de sorcellerie ,belle mere et belles soeurs
l
3 avril 2015 12:54
Salam, ils sont tous malades de maladies incurables non mais sans blague !!!!!!!!! toute la belle famille réunie, trop fort le retour de la roue c'est le typhon !!!!!!! bref quoiqu'il en soit, la maladie c'est le mektoube c'est pas ta prière qui a été exaucée, Allah est grand, il inflige tout sorte de châtiment, ce n'est pas ça qui manque pour corriger. Sobhan Allah tu parais te réjouir de leur maladie si c'est véridique même si tu as pitié d'eux. Ce n'est pas de la pitié qu'il faut manifester face à la malade mais de la compassion, même ton pire ennemi il faut lui souhaiter la guerison et pardonner, tu trouveras une grande place au paradis et eux bruleront en enfer.

Je reviens sur ton passé, il a été bouleversant, éprouvant, je comprends ta détresse et ta rancoeur et non ton comportement après 20 ans, il faut passer l'éponge, et te rapprocher d'eux pour leur démontrer qu'ils t'ont mal jugée, ils le comprendront et tu gagneras des hassanettes. fais des douas pour qu'Allah les aide à surmonter cette épreuve, je vois bcp de malades qui souffrent, j'ai aussi mal qu'eux au sens figuré, si je pouvais atténuer leur douleur je le ferai volontiers même s'ils ont été vicieux avec moi, ça n'arrive pas qu'aux autres, remets-toi en question, tu es en bonne santé aujourd'hui, et demain ? ceci est valable pour toutes personnes qui se réjouissent de la maladie d'autrui (ennemis) personne n'est à l'abri nous sommes tous concernés par cette maladie qui ronge, qui suce jusqu'à épuisement, ça efface certes quelques pêchers mais le sentiment humain domine face à la souffrance physique. rabi yahdik
3 avril 2015 16:21
quand son couple est en danger, rien de plus naturel que de se défendre...
Eh oui, beaucoup de belles meres et belles soeurs, ne supportant pas le bonheur de leur fils, freres, ont recours à la sorcellerie, elles vont jusqu'a vendre leur ame au diable, elles se rendent pas compte de la gravité de l'acte, tout ca pour koi ...? pour de la jalousie...?
Totalement ridicule et rien de moral.... c le pir des pechés, c ca qu'elles font semblant de pas savoir, menfin bref, Allah est grand
3 avril 2015 16:49
Salam,
Pense à remercier dieu d avoir entendu tes dou'as et t avoir guéri.
Ne pas oublié une chose chaque mal qui vous touche est avec la permission d allah.
C est donc une épreuve qu allah à voulu pour vous/nous.

Inchallah tu pardonneras avec le temps malgré le mal, tu es pratiquante à ce jour tu sais donc que le pardon est important surtout si tu souhaites faire ton hadj inchallah.
4 avril 2015 12:07
Citation
lueureuse a écrit:
Salam, ils sont tous malades de maladies incurables non mais sans blague !!!!!!!!! toute la belle famille réunie, trop fort le retour de la roue c'est le typhon !!!!!!! bref quoiqu'il en soit, la maladie c'est le mektoube c'est pas ta prière qui a été exaucée, Allah est grand, il inflige tout sorte de châtiment, ce n'est pas ça qui manque pour corriger. Sobhan Allah tu parais te réjouir de leur maladie si c'est véridique même si tu as pitié d'eux. Ce n'est pas de la pitié qu'il faut manifester face à la malade mais de la compassion, même ton pire ennemi il faut lui souhaiter la guerison et pardonner, tu trouveras une grande place au paradis et eux bruleront en enfer.

Je reviens sur ton passé, il a été bouleversant, éprouvant, je comprends ta détresse et ta rancoeur et non ton comportement après 20 ans, il faut passer l'éponge, et te rapprocher d'eux pour leur démontrer qu'ils t'ont mal jugée, ils le comprendront et tu gagneras des hassanettes. fais des douas pour qu'Allah les aide à surmonter cette épreuve, je vois bcp de malades qui souffrent, j'ai aussi mal qu'eux au sens figuré, si je pouvais atténuer leur douleur je le ferai volontiers même s'ils ont été vicieux avec moi, ça n'arrive pas qu'aux autres,
remets-toi en question, tu es en bonne santé aujourd'hui, et demain ? ceci est valable pour toutes personnes qui se réjouissent de la maladie d'autrui (ennemis) personne n'est à l'abri nous sommes tous concernés par cette maladie qui ronge, qui suce jusqu'à épuisement, ça efface certes quelques pêchers mais le sentiment humain domine face à la souffrance physique. rabi yahdik

Salam,

C'est difficile akhti d'oublier la pauvre je ressens se qu'elle a enduré , c'était le martyre elle a réveiller des souvenirs aussi en moi, je suis affecté jusqu'à ce jour mais alhamoudillah, moi on est arrivé même à lui présenter une nana, heureusement qu'il m'aimait et aimé son fils,
4 avril 2015 13:33
salam me soeur je suis contente pour toi que les sorcieres souffrent aujourdhui et oui je suis aussi passe par la donc jai beaucoup souffert et je pardonnerais aps ca tous mais pas ca c est trop horribvle et cruelle

QUAND elle faisait leur sortilege pour te detruire elle etaient bien et maintenant qu elle souffrents elle veulent que tu leurs aprdonne t es pas obligee et pour moi je le redis c est facile de dire aprdonne quand on sait pas ce que c est

moi perso si on me demande pardon pour ca je ne pardonne pas j attendrais le jour du jugement pour regler mes comptes

laisse les souffrir et admire la force d allah comme quoi tous ce paie sur terre perso ce genre de personne ne me touche meme pas et je comprends que tu sois contente de leur sors apres toutes les souffrances que tu as subis


hate que la roue tourne pour moi aussi et que je vois de mes propres yeux la souffrances des personnes qui m ont fais tant de mal par pure jalousie
4 avril 2015 18:42
Citation
MissFavela a écrit:
quand son couple est en danger, rien de plus naturel que de se défendre...
Eh oui, beaucoup de belles meres et belles soeurs, ne supportant pas le bonheur de leur fils, freres, ont recours à la sorcellerie, elles vont jusqu'a vendre leur ame au diable, elles se rendent pas compte de la gravité de l'acte, tout ca pour koi ...? pour de la jalousie...?
Totalement ridicule et rien de moral.... c le pir des pechés, c ca qu'elles font semblant de pas savoir, menfin bref, Allah est grand
ca va dans les deux sens , moi je vois plus de belle-fille faire de la sorcellerie mentale ou matériel à leur mari pour qu'ils oublient leur mère leur famille .
4 avril 2015 18:44
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Pense à remercier dieu d avoir entendu tes dou'as et t avoir guéri.
Ne pas oublié une chose chaque mal qui vous touche est avec la permission d allah.
C est donc une épreuve qu allah à voulu pour vous/nous.

Inchallah tu pardonneras avec le temps malgré le mal, tu es pratiquante à ce jour tu sais donc que le pardon est important surtout si tu souhaites faire ton hadj inchallah.
j'aimerai comprendre le lien
4 avril 2015 18:46
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,

C'est difficile akhti d'oublier la pauvre je ressens se qu'elle a enduré , c'était le martyre elle a réveiller des souvenirs aussi en moi, je suis affecté jusqu'à ce jour mais alhamoudillah, moi on est arrivé même à lui présenter une nana, heureusement qu'il m'aimait et aimé son fils,
wow , là ca craint j'avoue , rassure moi quand elle a fait ca vous étiez séparer affectivement ?
5 avril 2015 02:17
Citation
rhonrhon a écrit:
wow , là ca craint j'avoue , rassure moi quand elle a fait ca vous étiez séparer affectivement ?
Salam,

Non heureusement, mais elles essayaient de lui présenter des copines, pour le séparer de moi, mais notre couple était fort pour surmonter leurs menaces, Dieu est grand,
Ma belle sœur a été divorcé, je ne lui est jamais souhaité, les autres dispersés dans les 4 coins du globe, ma BM, malades à chié, je lui veux pas Ca,

Hamdoullilah a3lla kouli hal
n
17 juin 2015 14:55
Bonjour sarah6795

Je tenais a te feliciter pour ton courage et ton combats et dire a celle et ceux qui la juge car justice lui a ete rendu de ne pas juger sans savoir car seule ceux qui ont vecu cette epeuve peuvent comprendre et j en fait parti je m apelle nadia je suis marier depuis 10 ans et jai 3 enfant. ac mon mari sa toute de suite ete le coup de foudre c soeur ne mon jamais acepter ni meme aimer je sentais de la jalousie De leur part je me suis toujour mefier d elles jusqu au jour ou j ai baisser ma garde et que l une d elle m invite a diner je mis suis rendu ac mon mari et mes enfants de bon coeur ac des cadeaux en plus!en rentrant chez moi apres le diner donc jai eu mal au ventre et jai eu la diahrer 3 jour apres je commencer a voir noir je voulais plu que mon mari me touche je l esquiver je passer ma journnee dehors car je ne voulais pas rester chez moi je n ete pas bien je ne me suis pas poser de question jusqua que je voit que mon etat s etait agraver je ne manger plus j avais tres mal a la tete j avais mal dans tout le corp j avais des envie de suicide je me demander ske je fesait sur terre je fesait des crises d angoisse mon cerveau ete embrouiller j ete la sans etre la ac mon mari on a decider d aller voir un raqui il a vu mon etat le verdict et tomber:ma belle soeur ma fait manger de la sorcellerie pour me separer de son frere et que je devienne folle et que ma vie devienne un enfer le raqui ma conseiller de me soigner a l eau coraniser il ma dit qu elle avait fait de la sorcellerie forte ac les chayatene il on d ailleur fait peur a mes enfants et meme moi je voyait des ombre noir la nuit quand j ete dans mon lit!le raqui ma dit que la sorcellerie va se retourner contre elles car c tres grave! aujourdhui je me soigne mais mon etat psycologique et au plu mal je me bat pour m en sortir et avec l aide d allah j y arriverais
s
21 juin 2015 12:17
salam alleykoum je suis de retour sur le forum 1 ans et demi apres il marrive une histoire des plus tragique lies a de la sorcellerie peux etre pourra tu lapporter tin aide sincerement jai pas envie de divulguer ma vie mais je souffre depuis 1 an physiquement et faible psychiquement je suis fatiguer hldl que je suis croyante cest tres dur les medecins me croient dingue tt les examens ne refletent rien je vais faire un post peux etre pourra tu maider barrakoullah ou fik ton temoignage mapporte de lespoir.
21 juin 2015 14:36
Citation
Sarah6795 a écrit:
Merci jennett mais j'aurais aimé vivre dans l'horreur mais pas l'enfer

si seulement qqun savait ce que c'est que l'enfer il pourrait en parler
S
21 juin 2015 16:19
Vous me faites flipper grave avec vos histoires de sorcellerie

J'espère que vous vous en sortirez toutes, inchallah
s
21 juin 2015 17:16
salam alleykoum lis lon post stp et dis moi comment tu ten est sorti stp barrakoullah ou fik
28 juin 2015 20:13
Bonjour
je me joins a vous car je suis dans la meme situation que la posteuse ma belle mere et mes belles soeurs veulent me separer de mon mari. Contrairement à la posteuse elles m ont jamais montrer leurs haines que ca soit devant mon mari ou pas .dernièrement ma belle soeur et venu chez moi et apres son depart j ai fait un grand menage et comme j ai le chauffage au sol j ai trouvé un liquide qui a séché et qui a donner un aspect d une bougie fondu
28 juin 2015 20:40
Bonjour je vis la meme chose que la posteuse sauf que moi elles montrent pas leur haines ni devant mon mari ni derriere lui .
28 juin 2015 23:29
Citation
louzana a écrit:
Bonjour
je me joins a vous car je suis dans la meme situation que la posteuse ma belle mere et mes belles soeurs veulent me separer de mon mari. Contrairement à la posteuse elles m ont jamais montrer leurs haines que ca soit devant mon mari ou pas .dernièrement ma belle soeur et venu chez moi et apres son depart j ai fait un grand menage et comme j ai le chauffage au sol j ai trouvé un liquide qui a séché et qui a donner un aspect d une bougie fondu

Un liquide crémeux ?
C'est suspect en effet ..
28 juin 2015 23:40
Oui deja avant quand j etais chez mes beaux parents il y a 3 ans j etais entrain de préparer a manger il me manquait un ingredient je suis parti le cherchee et je suis revenu le bol ou j avais couper du persil en dessous se cacher une boule comme du sable noir et il y avait que ma belle soeur avec moi .elle etait terrifier quand elle a vue que je suis tomber sur sa sorcellerie
N
30 juillet 2020 14:41
assalam aleyki wa rahmatoulilah wa barakatou ma sœur filah j'ai lu ton témoignage et j'aurais voulu te contacter bidnilah ta3ala pour te demander des conseils insha allah. Serait-il possible d'échanger. Barak'Allahoufiki
P
31 juillet 2020 12:08
Al hamdouliLlah.

Elles ont avoué t'avoir fait de la sorcellerie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook