Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire du soir, venez voir. 2
3 décembre 2017 11:30
Salam aleykoum,

Yo, on se retrouve pour la suite de l'histoire de mariage (ceux qui ont pas vu, venez sur mon profil et cherchez mes sujets postés ou dans la liste de yabi je l'ai posté hier soir).

Apparemment le mec a regretter le fait que je n'ai pas souhaiter aller plus loin, il me relance donc avec ça : "Ta soumission et et ton envie de me servir et me satisfaire sont la base" et "tu t'en fous? C'est dommage"

Énervée, agacée je lui rétorque donc que avoir une femme c'est être doux avec elle, pas l'a prendre pour qu'elle soit son objet sexuel, qu'elle lui fasse à manger quand mr a faim ou lui ramener de l'eau quand ça l'enchante. Tu le veux ton verre, tu te bouge. Il est pas content c'est du pareil au même, ça s'voit c'est le genre de gars à rentrer à la maison attendre le diner devant la télé avec les jambes grandes ouvertes. Je lui ai clairement dit d'aller revoir les règles islamiques du mariage.

Ouf. Qu'est-ce ça m'irrite ce genre de gars Grrrr ptdr

Un mec doit etre doux avec sa femme comme il est doux avec sa mère, si il l'a tape il vous tapera, si il est attentionné avec elle il doit l'etre aussi avec vous
3 décembre 2017 11:32
On dirait un psychopathe qui se délecte de manger bientôt sa proie SOS
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 décembre 2017 11:34
As salam Aleykoum

Are you crazy

No comment.

Ta bien fait d'agir avec fermeté
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
3 décembre 2017 11:36
Je ne suis pas une proie Oups mais ça il l'a pas compris je crois. J'ai de la peine pour sa future femme !
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
On dirait un psychopathe qui se délecte de manger bientôt sa proie SOS
3 décembre 2017 11:37
Je ne connais pas ton prétendant mais on dirait qu'il a fait de la prison pour Trafic de stupefiants en tout genre...
Citation
fleureligion a écrit:
Salam aleykoum,

Yo, on se retrouve pour la suite de l'histoire de mariage (ceux qui ont pas vu, venez sur mon profil et cherchez mes sujets postés ou dans la liste de yabi je l'ai posté hier soir).

Apparemment le mec a regretter le fait que je n'ai pas souhaiter aller plus loin, il me relance donc avec ça : "Ta soumission et et ton envie de me servir et me satisfaire sont la base" et "tu t'en fous? C'est dommage"

Énervée, agacée je lui rétorque donc que avoir une femme c'est être doux avec elle, pas l'a prendre pour qu'elle soit son objet sexuel, qu'elle lui fasse à manger quand mr a faim ou lui ramener de l'eau quand ça l'enchante. Tu le veux ton verre, tu te bouge. Il est pas content c'est du pareil au même, ça s'voit c'est le genre de gars à rentrer à la maison attendre le diner devant la télé avec les jambes grandes ouvertes. Je lui ai clairement dit d'aller revoir les règles islamiques du mariage.

Ouf. Qu'est-ce ça m'irrite ce genre de gars Grrrr ptdr

Un mec doit etre doux avec sa femme comme il est doux avec sa mère, si il l'a tape il vous tapera, si il est attentionné avec elle il doit l'etre aussi avec vous
D
3 décembre 2017 11:38
Salam ,

Quel spécimen !

Au moins , il te l'a dit dès le début.
Citation
fleureligion a écrit:
Salam aleykoum,

Yo, on se retrouve pour la suite de l'histoire de mariage (ceux qui ont pas vu, venez sur mon profil et cherchez mes sujets postés ou dans la liste de yabi je l'ai posté hier soir).

Apparemment le mec a regretter le fait que je n'ai pas souhaiter aller plus loin, il me relance donc avec ça : "Ta soumission et et ton envie de me servir et me satisfaire sont la base" et "tu t'en fous? C'est dommage"

Énervée, agacée je lui rétorque donc que avoir une femme c'est être doux avec elle, pas l'a prendre pour qu'elle soit son objet sexuel, qu'elle lui fasse à manger quand mr a faim ou lui ramener de l'eau quand ça l'enchante. Tu le veux ton verre, tu te bouge. Il est pas content c'est du pareil au même, ça s'voit c'est le genre de gars à rentrer à la maison attendre le diner devant la télé avec les jambes grandes ouvertes. Je lui ai clairement dit d'aller revoir les règles islamiques du mariage.

Ouf. Qu'est-ce ça m'irrite ce genre de gars Grrrr ptdr

Un mec doit etre doux avec sa femme comme il est doux avec sa mère, si il l'a tape il vous tapera, si il est attentionné avec elle il doit l'etre aussi avec vous
3 décembre 2017 11:39
Il t'a pris pour un lapin ptdr
R
3 décembre 2017 11:39
Salam aleykoum

"Ta soumission et et ton envie de me servir et me satisfaire sont la base" et "tu t'en fous? C'est dommage"

Normalement on ne doit pas l'imposer puisque en tant que musulmans ça doit se faire naturellement.

Mon mari quand il me demande un verre d'eau je vais lui chercher et vice versa.
A
3 décembre 2017 11:40
Tu la trouver où ce spécimen ? ptdr
3 décembre 2017 11:40
Toujours ferme mais douce Bye

Je viens de lire ta mini citation en bas (qui vient de ton imagination) et je l'a trouve joli tu me fais vraiment penser à un mec tu sais. (Qui est le mec le plus timide sur Terre j'ai dû attendre 5 ans avant d'avoir un "mbrouk aidek" ptdr j'abuse vraiment pas c'était 5 ans.

Enfin bref t'es pas le seul a être timide smiling smiley
Citation
L'Homme de Sagesse a écrit:
As salam Aleykoum

Are you crazy

No comment.

Ta bien fait d'agir avec fermeté
3 décembre 2017 11:41
Mince j'aurais dû lui demander !
Citation
memoLi a écrit:
Je ne connais pas ton prétendant mais on dirait qu'il a fait de la prison pour Trafic de stupefiants en tout genre...
3 décembre 2017 11:42
Ce quima permise de gagner un gain de temps considerable c'est clair
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Quel spécimen !

Au moins , il te l'a dit dès le début.
3 décembre 2017 11:43
Pas de bol pour lui je suis une tigresse ptdr
Citation
LaCouette a écrit:
Il t'a pris pour un lapin ptdr
3 décembre 2017 11:44
MAis y´a des manières de le dire! Moi que mon mari ou père ou même une amie me demande un verre d'eau j'le fais car je gagne des hassanettes mais la il voit la femme comme une machine et lui en gros il fait rien. Ca marche pas comme ca
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

"Ta soumission et et ton envie de me servir et me satisfaire sont la base" et "tu t'en fous? C'est dommage"

Normalement on ne doit pas l'imposer puisque en tant que musulmans ça doit se faire naturellement.

Mon mari quand il me demande un verre d'eau je vais lui chercher et vice versa.
3 décembre 2017 11:44
grinning smiley

Pourtant moi ayant cru être le plus gros timide sur terre perplexe

Ça me rassure ptdr

( 5 ans euhhhh eye popping smiley )


Citation
fleureligion a écrit:
Toujours ferme mais douce Bye

Je viens de lire ta mini citation en bas (qui vient de ton imagination) et je l'a trouve joli tu me fais vraiment penser à un mec tu sais. (Qui est le mec le plus timide sur Terre j'ai dû attendre 5 ans avant d'avoir un "mbrouk aidek" ptdr j'abuse vraiment pas c'était 5 ans.

Enfin bref t'es pas le seul a être timide smiling smiley
3 décembre 2017 11:45
EH je sais même pas Are you crazy ptdr
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Tu la trouver où ce spécimen ? ptdr
3 décembre 2017 11:46
Oui mais il t'a pris comme telle lol
A cuire a point sauce barbecue
Citation
fleureligion a écrit:
Je ne suis pas une proie Oups mais ça il l'a pas compris je crois. J'ai de la peine pour sa future femme !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
3 décembre 2017 11:46
Effectivement s'il te le dit de manière ferme c'est sûr que ça donne pas envie du tout lol.

Après chacun sa vision des choses.

Tu sais je fais tout à la maison mon mari ne fait rien enfin ça dépend des fois lol mais c'est un choix.

Autant que ce soit clair dèsle début winking smiley

Citation
fleureligion a écrit:
MAis y´a des manières de le dire! Moi que mon mari ou père ou même une amie me demande un verre d'eau j'le fais car je gagne des hassanettes mais la il voit la femme comme une machine et lui en gros il fait rien. Ca marche pas comme ca
3 décembre 2017 11:47
Mdrrrr jvois ca
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Oui mais il t'a pris comme telle lol
A cuire a point sauce barbecue
3 décembre 2017 11:48
Je ne pense pas qu'il parlait d'un verre d'eau ptdr
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

"Ta soumission et et ton envie de me servir et me satisfaire sont la base" et "tu t'en fous? C'est dommage"

Normalement on ne doit pas l'imposer puisque en tant que musulmans ça doit se faire naturellement.

Mon mari quand il me demande un verre d'eau je vais lui chercher et vice versa.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook