Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire du soir
T
28 février 2021 23:11
C'est exactement l'histoire que mon père nous racontait.
Le prophète s'est réfugié dans une grotte est pour le protéger une araignée à tisser une toile devant l'entrée, pour que celle-ci passe inaperçue devant les assaillants.
Quand j'etais petite j'aimais bien cette histoire.
Il faudrait PellYn pour savoir si il connait cette histoire.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je n ai pas suivi ton histoire d'araignée. 7 ans de malheur ?

Tuer une araignée fait référence à l araignée qui a tissé sa toile quand le Prophète saw s est refuge avec Abu Bakr ra dans la grotte. Comme je n'ai pas de preuve je ne me prononce pas.

Mais dire que tuer une araignée apporte 7 ans de malheur c est du chirk. Au même titre qu un hibou annonce la mort.

D'ouvrir l importance d'apprendre le Tawhid.
28 février 2021 23:13
Tu dois sûrement connaître l'histoire du lezard et du Prophète Ibrahim 3alehy salam?
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est exactement l'histoire que mon père nous racontait.
Le prophète s'est réfugié dans une grotte est pour le protéger une araignée à tisser une toile devant l'entrée, pour que celle-ci passe inaperçue devant les assaillants.
Quand j'etais petite j'aimais bien cette histoire.
Il faudrait PellYn pour savoir si il connait cette histoire.
T
28 février 2021 23:17
Sûrement, tu sais quand j'étais petite mon père le soir nous racontais pleins de belles histoires sur l'islam.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu dois sûrement connaître l'histoire du lezard et du Prophète Ibrahim 3alehy salam?
28 février 2021 23:19
J'ai connu ça. Enfin, on regardait les films en VHS.

Qu'Allah swt récompense ton papa. Ce sont des beaux moments de transmission et de partage.
Citation
Temporelle* a écrit:
Sûrement, tu sais quand j'étais petite mon père le soir nous racontais pleins de belles histoires sur l'islam.
M
MFL
28 février 2021 23:20
Et sinon tu vis seule dans ta maison au milieu des bois???
T
28 février 2021 23:32
Ouiiii, j'ai juste un voisin et sa Ferrari rouge en face de chez moi. Si j'appuie sur sa voiture c'est parce qu'il me fait rire , j'ai jamais vu un homme bichonner sa femme comme lui il bichonne sa bagnole ??
Citation
Hikma’ a écrit:
Et sinon tu vis seule dans ta maison au milieu des bois???
C
28 février 2021 23:34
Are you crazy
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou tout le monde.
Une petite histoire que j'ai envie de partager avec vous ce soir.
J'habite dans une maison pratiquement entourée de bois.
En face de la fenêtre de ma chambre à coucher il y a un arbre immense, je crois que c'est un chêne et dans ce chêne est niché un hiboux qui fait son apparition vers cette période ci.
Cela fait deux ou trois ans qu'il vient et vers minuit quand je n'arrive pas à dormir on converse lui est moi lol.
C'est lui qui m'appelle avec ses " hou hou hou " jusque je lui réponds, ensuite notre petit dialogue commence.
Lui, " houuu houuui hou "
Moi, " houuuu houuuu houuuu"
Et à chaque fois il me répond et ce jusque je m'endors.
Voilà, je voulais juste partager ce moment fabuleux, converser avec un oiseau, avec vous.
Comme quoi tout est possible et il y a de belles choses qui peuvent nous arriver dans cette vie.
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
T
28 février 2021 23:37
Ma petite cacahuète yawning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Are you crazy
C
28 février 2021 23:42
bien ou bien ? yawning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Ma petite cacahuète yawning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
T
28 février 2021 23:44
? très bien, petite cacahuète et toi ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
bien ou bien ? yawning smiley
C
28 février 2021 23:46
Ouais ca va hamdou'Allah pépére comme une gauffre smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
? très bien, petite cacahuète et toi ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
T
28 février 2021 23:48
Miam-miam avec de la Chantilly.
Voilà à cause de toi j'en ai envie maintenant
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ouais ca va hamdou'Allah pépére comme une gauffre smiling smiley
P
1 mars 2021 08:16
Il en as de la chance dis donc ce hibou ?
Alaatin 61-MA
1 mars 2021 10:07
Il n’y avait pas que l’araignée, une colombe avait construit son nid à l’entrée de la grotte aussi.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est exactement l'histoire que mon père nous racontait.
Le prophète s'est réfugié dans une grotte est pour le protéger une araignée à tisser une toile devant l'entrée, pour que celle-ci passe inaperçue devant les assaillants.
Quand j'etais petite j'aimais bien cette histoire.
Il faudrait PellYn pour savoir si il connait cette histoire.
T
1 mars 2021 10:25
Merci, je ne connaissais pas l'histoire de la colombe
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’y avait pas que l’araignée, une colombe avait construit son nid à l’entrée de la grotte aussi.
1 mars 2021 10:26
Ce n’est pas une histoire différente, il y a l’araignée et la colombe dans la même histoire.
Citation
Temporelle* a écrit:
Merci, je ne connaissais pas l'histoire de la colombe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook