Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire du soir
T
28 février 2021 21:30
Coucou tout le monde.
Une petite histoire que j'ai envie de partager avec vous ce soir.
J'habite dans une maison pratiquement entourée de bois.
En face de la fenêtre de ma chambre à coucher il y a un arbre immense, je crois que c'est un chêne et dans ce chêne est niché un hiboux qui fait son apparition vers cette période ci.
Cela fait deux ou trois ans qu'il vient et vers minuit quand je n'arrive pas à dormir on converse lui est moi lol.
C'est lui qui m'appelle avec ses " hou hou hou " jusque je lui réponds, ensuite notre petit dialogue commence.
Lui, " houuu houuui hou "
Moi, " houuuu houuuu houuuu"
Et à chaque fois il me répond et ce jusque je m'endors.
Voilà, je voulais juste partager ce moment fabuleux, converser avec un oiseau, avec vous.
Comme quoi tout est possible et il y a de belles choses qui peuvent nous arriver dans cette vie.
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher.
28 février 2021 21:33
C'est bon le hibou perplexe
b
28 février 2021 21:34
Yep, tu es chouette ... thumbs up
T
28 février 2021 21:37
ptdr Hé tu vas pas bouffer mon pote.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est bon le hibou perplexe
28 février 2021 21:41
Bah quoi je suis curieux savoir si c'est bon à manger Heu
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Hé tu vas pas bouffer mon pote.
28 février 2021 21:42
Ca doit etre sympa les soirées avec toi....
T
28 février 2021 21:46
J'en sais rien, il faut poser cette question à Arthurus, mon copain hibou lol.
Oui, j'ai oublié de dire qu'il s'apelle Arthurus .
Citation
*Rock* a écrit:
Ca doit etre sympa les soirées avec toi....
28 février 2021 21:49
Salam aleykoum,

Je comprends mieux ptdr
p
28 février 2021 21:50
donc tous les soirs tu converses avec hibou en faisant des petits cris ..ok ma foi ...j espere que tout vas bien ....????
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou tout le monde.
Une petite histoire que j'ai envie de partager avec vous ce soir.
J'habite dans une maison pratiquement entourée de bois.
En face de la fenêtre de ma chambre à coucher il y a un arbre immense, je crois que c'est un chêne et dans ce chêne est niché un hiboux qui fait son apparition vers cette période ci.
Cela fait deux ou trois ans qu'il vient et vers minuit quand je n'arrive pas à dormir on converse lui est moi lol.
C'est lui qui m'appelle avec ses " hou hou hou " jusque je lui réponds, ensuite notre petit dialogue commence.
Lui, " houuu houuui hou "
Moi, " houuuu houuuu houuuu"
Et à chaque fois il me répond et ce jusque je m'endors.
Voilà, je voulais juste partager ce moment fabuleux, converser avec un oiseau, avec vous.
Comme quoi tout est possible et il y a de belles choses qui peuvent nous arriver dans cette vie.
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher.
T
28 février 2021 21:52
ptdr ah oui et tu comprends quoi ma belle ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je comprends mieux ptdr
28 février 2021 21:53
Ta réflexion !

Du coup, c est quoi le sujet de ce soir avec lui? On peut participer ?!
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ah oui et tu comprends quoi ma belle ?
T
28 février 2021 21:54
winking smiley oui, oui tout va bien dans le meilleur des mondes.

Citation
proudmen a écrit:
donc tous les soirs tu converses avec hibou en faisant des petits cris ..ok ma foi ...j espere que tout vas bien ....????
T
28 février 2021 21:57
Pour ce soir c'est foutu, je suis dans ma famille.
En plus si tu sais faire de beau " houuu houuu "
tu pourras participer ??
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ta réflexion !

Du coup, c est quoi le sujet de ce soir avec lui? On peut participer ?!
H
28 février 2021 21:59
Salam alikoum , je pense qui veut te khtob ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou tout le monde.
Une petite histoire que j'ai envie de partager avec vous ce soir.
J'habite dans une maison pratiquement entourée de bois.
En face de la fenêtre de ma chambre à coucher il y a un arbre immense, je crois que c'est un chêne et dans ce chêne est niché un hiboux qui fait son apparition vers cette période ci.
Cela fait deux ou trois ans qu'il vient et vers minuit quand je n'arrive pas à dormir on converse lui est moi lol.
C'est lui qui m'appelle avec ses " hou hou hou " jusque je lui réponds, ensuite notre petit dialogue commence.
Lui, " houuu houuui hou "
Moi, " houuuu houuuu houuuu"
Et à chaque fois il me répond et ce jusque je m'endors.
Voilà, je voulais juste partager ce moment fabuleux, converser avec un oiseau, avec vous.
Comme quoi tout est possible et il y a de belles choses qui peuvent nous arriver dans cette vie.
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher.
D
28 février 2021 22:00
T’es une gamine dis lui c’est ou ? ???

Il te demande : hou hou ?

Mashallah c’est beau j’ai toujours voulu comprendre les oiseaux depuis que j’ai les versets suivants :

 Nous avons effectivement donné à David et à Salomon une science ; et ils dirent : “Louange à Allah qui nous a favorisés à beaucoup de Ses serviteurs croyants”. Et Salomon hérita de David et dit : “ Ô hommes ! On nous a appris le langage des oiseaux ; et on nous a donné part de toutes choses.

Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou tout le monde.
Une petite histoire que j'ai envie de partager avec vous ce soir.
J'habite dans une maison pratiquement entourée de bois.
En face de la fenêtre de ma chambre à coucher il y a un arbre immense, je crois que c'est un chêne et dans ce chêne est niché un hiboux qui fait son apparition vers cette période ci.
Cela fait deux ou trois ans qu'il vient et vers minuit quand je n'arrive pas à dormir on converse lui est moi lol.
C'est lui qui m'appelle avec ses " hou hou hou " jusque je lui réponds, ensuite notre petit dialogue commence.
Lui, " houuu houuui hou "
Moi, " houuuu houuuu houuuu"
Et à chaque fois il me répond et ce jusque je m'endors.
Voilà, je voulais juste partager ce moment fabuleux, converser avec un oiseau, avec vous.
Comme quoi tout est possible et il y a de belles choses qui peuvent nous arriver dans cette vie.
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher.
28 février 2021 22:01
J'ai peur des chouettes et des hiboux sad smiley.

Je peux participer au repas de famille ? On pourrait parler polygamie grinning smiley

J'arrête de te taquiner. Enfin je ne promets rien ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour ce soir c'est foutu, je suis dans ma famille.
En plus si tu sais faire de beau " houuu houuu "
tu pourras participer ??
28 février 2021 22:02
Non enfaites moi je te comprend Tamponpourelle....J ai vecu a peu de chose pres la meme histoire sauf que moi c etait avec une araignée et que nos rapports etaient plutot conflictuel,on discutait pas ensemble.
Elle occupait la salle de bains, et moi le reste de l appart, on avait signé un genre de pacte de non agression, tu ne m attaques pas,je ne t attaques pas.

En revanche j ai fini par la tuer...Faut jamais me faire confiance a moi.
Citation
Temporelle* a écrit:
J'en sais rien, il faut poser cette question à Arthurus, mon copain hibou lol.
Oui, j'ai oublié de dire qu'il s'apelle Arthurus .
T
28 février 2021 22:05
Non, non continue de me taquiner, je dois être maso ptdr
Tu seras là bienvenue, mon pere te fera tout un laïus sur la polygamie et te parlera longuement de son frère, de ses quatres femmes et de ses 18 gosses.
Citation
AvecDesMots a écrit:
J'ai peur des chouettes et des hiboux sad smiley.

Je peux participer au repas de famille ? On pourrait parler polygamie grinning smiley

J'arrête de te taquiner. Enfin je ne promets rien ptdr
28 février 2021 22:11
Je suis parée et tarée sûrement !
Citation
Temporelle* a écrit:
Non, non continue de me taquiner, je dois être maso ptdr
Tu seras là bienvenue, mon pere te fera tout un laïus sur la polygamie et te parlera longuement de son frère, de ses quatres femmes et de ses 18 gosses.
T
28 février 2021 22:13
Tu sais pas que ça porte malheur de tuer une araignée dans une maison.
Mon père dit que l'orsque une araignée est dans notre demeure c'est pour nous protéger du mal.
En quelque sorte elle est gardienne de la maison.
Citation
*Rock* a écrit:
Non enfaites moi je te comprend Tamponpourelle....J ai vecu a peu de chose pres la meme histoire sauf que moi c etait avec une araignée et que nos rapports etaient plutot conflictuel,on discutait pas ensemble.
Elle occupait la salle de bains, et moi le reste de l appart, on avait signé un genre de pacte de non agression, tu ne m attaques pas,je ne t attaques pas.

En revanche j ai fini par la tuer...Faut jamais me faire confiance a moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook