Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de sihr avec vos familles
U
14 septembre 2015 12:56
J'aimerais avoir des témoignages d'histoires de sihr avec vos familles, pas d'accusations sans preuve concrète mais fait ouvertement ou alors aveux. Je m"intéresse à savoir comment il procède, leurs méthodes, ce qu'ils disent pour se justifier.
14 septembre 2015 13:08
Slm alk

Je pense pas que c'est des choses qui vont se dire ouvertement, ça sera plutôt des sous entendus, en tout cas les gens qui font ça c'est meme plus de l'inconscience c'est de la folie pour moi.
14 septembre 2015 14:16
Ma grand mere paternelle a deja dit a mon pere qu'elle est allee voir "quelqu'un" en son nom pour faire je ne sais quoi.

Elle ne verifie meme pas si la personne est dans le cadre islamique ou non, elle y va comme ca.

Je ne sais plus la raison pour laquelle elle est partie le voir, mais elle est deja partie chez plusieurs personnes avec ses filles.

Elle l'a dit sans gene, en ne se justifiant pas.
C
14 septembre 2015 14:16
Salam aleikoum

Je rejoins Fcb10, très rare que la famille fasse son grand méa culpa ....peut être sur leur lit de mort mais avant, malheureusement certains font tout pour se venger des parents sur leurs enfants et le tout discrètement ....qu'Allah rende justice....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
14 septembre 2015 14:19
Alors je vais pas citer les membres de ma famille mais oui chez nous normal; ça fait flipper quand tu le réalises mais juste pour te dire; une fois une mère voulait marier de force sa fille et comme elle y arrivait pas un jour elle a dit a son neveu " enmmene-moi chez le taleb pour qu'elle m'obeisse et qu'elle fasse ce que je lui dis".eye popping smiley
Elle voulait l'ensorceler quoi....normal.
Mais ma famille sont tarés à la base...
Oui 100% vrai, ça s'appelle de l'obscurantisme et les enfants avant ils n'allaient pas à l'école, ils n'avaient pas accès à l'éducation...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/15 14:21 par chrysalide.
c
14 septembre 2015 15:10
Ma famille est préservée de tout ça hamdoulilah
U
14 septembre 2015 21:12
C'est pas dit directement mais j'ai aussi constaté des choses étranges autour de moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook