Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire secrete du petrole algerien
o
10 mars 2013 22:13
On ne va pas laisser le pays de millions de Kouloughlis avoir un acces
vers l'ocean. Aussi simple que ca. Riad. Aussi simple que ca.

Mais qu'est ce qu'un Kouloughli?

"Les Kouloughlis étaient les enfants nés d'unions entre les janissaires de la milice Turque et les femmes du pays."

"On trouvait de fortes populations Kouloughlis dans les villes de:Tlemcen, Médéa, Mascara, Mostaganem, Miliana, Constantine, Bouna, Biskra ...etc."

Riad,
Raconte nous les millions de nuit dans la Casbah avec les Janissaires.
Plus de 300 ans y doit y avoir beaucoup d'histoires a raconter. confused smiley
r
11 mars 2013 00:00
Les makhezeniens nous haïssent par jalousie, meskinerie, ignorance sounoiserie jalousie et j'en passe, ils peuvent nous insulter à volonté rien n'y changera, personnellement ça me fait l'effet d'une purge, laissez les aboyer si ça peut exorciser cette haine maladive qui est en eux et qui cultivent bien avant notre indépendance envers l'Algérie et son peuple et bien avant l'invasion du Sahara Occidental, j'en ai pour preuve, l'invasion de leurs troupes en 1963 en sol algérien, ça c'est la pire expression de haine face à un peuple encore meurtrie de 130 ans de colonialisme, qu'ils ont envahi sans crier gare avec une traitrise et une lâcheté incroyable qui est à la mesure du makhzéne qui a bien fait son job d'intoxicateur de poison à son peuple, un poison haineux qui tue les marocains et altère leurs jugements, un poison vénimeux qui les aveugle de leur arrogance envers Allah, au point qu'ils ont dévié de la trajectoire tracée par les versets coranique, en se soumettant à un imposteur chiite, dont les ancêtres et lui même sont étrangers à la région du Maghreb, au lieu de s'en remettre à Allah soubhanou et de se prosterner qu'à Allah. Ce qui me sidère, c'est qu'ils nous haïssent, mais nous supplient d'ouvrir nos frontières et se prétendant ''frères'' de circonstance mais de qui se moque t-on au juste?
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
o
11 mars 2013 01:31
Riad,

Ne pleure pas. je suis la pour te montrer deux choses essentielles.

a) les marocains vous connaissent bien
b) les marocains ont le 3G et bientot le 4G.

Ne pleure pas. je suis la pour te dire de ne pas etre un lache
et d'arreter de se cacher derriere le polizabal.

Enfin Riad regardes ce que j'ai trouve. C'etait pendant plus des 300 ans de la presence
des Turcs dans ton pays.

"la tombée de la nuit, les autochtones étaient chassés de la Casbah d’Alger et seules les femmes y étaient tolérées pour assouvir l’ardeur sexuelle des janissaires.
Chaque année partaient d’Alger vers la Porte Sublime( Istambul) des bateaux, les cales pleines d’or et de marchandises ainsi que des esclaves berbères sexuelles, la plus âgée ne dépassait guère les dix huit ans. C’étaient des cadeaux d’allégeance au Calife Ottoman."


Donc riad quand tu veux parler du nif va le faire sur un forum du Nigeria.

Nous les marocains on vous connait tres tres bien.
a
11 mars 2013 01:54
Salam,

"la tombée de la nuit, les autochtones étaient chassés de la Casbah d’Alger et seules les femmes y étaient tolérées pour assouvir l’ardeur sexuelle des janissaires.
Chaque année partaient d’Alger vers la Porte Sublime( Istambul) des bateaux, les cales pleines d’or et de marchandises ainsi que des esclaves berbères sexuelles, la plus âgée ne dépassait guère les dix huit ans. C’étaient des cadeaux d’allégeance au Calife Ottoman."



De Hamdane Ammar. Une mer-de de Riposte laïque. Tout est faux ; les Kabyles évitaient les Turcs... Et on ne peut pas parler d'autochtones à Alger (voir l'épopée de la Reconquista).

Vous nous faites honte.
E
11 mars 2013 07:16
Citation
ouldabbas a écrit:
On ne va pas laisser le pays de millions de Kouloughlis avoir un acces
vers l'ocean. Aussi simple que ca. Riad. Aussi simple que ca.

Mais qu'est ce qu'un Kouloughli?

"Les Kouloughlis étaient les enfants nés d'unions entre les janissaires de la milice Turque et les femmes du pays."

"On trouvait de fortes populations Kouloughlis dans les villes de:Tlemcen, Médéa, Mascara, Mostaganem, Miliana, Constantine, Bouna, Biskra ...etc."

Riad,
Raconte nous les millions de nuit dans la Casbah avec les Janissaires.
Plus de 300 ans y doit y avoir beaucoup d'histoires a raconter. confused smiley

Les Turcs sont un peuple noble et fier.
Je préfère être le fils d'un janissaire Turc venu en Algérie défendre l'Islam contre les espagnols, plutôt que d'être le fils d'un touriste étranger pédophile venu à Marrakech pour se taper des marocaines pour la modique somme de 3 euros et 50 centimes.
b
11 mars 2013 10:31
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
On ne va pas laisser le pays de millions de Kouloughlis avoir un acces
vers l'ocean. Aussi simple que ca. Riad. Aussi simple que ca.

Mais qu'est ce qu'un Kouloughli?

"Les Kouloughlis étaient les enfants nés d'unions entre les janissaires de la milice Turque et les femmes du pays."

"On trouvait de fortes populations Kouloughlis dans les villes de:Tlemcen, Médéa, Mascara, Mostaganem, Miliana, Constantine, Bouna, Biskra ...etc."

Riad,
Raconte nous les millions de nuit dans la Casbah avec les Janissaires.
Plus de 300 ans y doit y avoir beaucoup d'histoires a raconter. confused smiley

Les Turcs sont un peuple noble et fier.
Je préfère être le fils d'un janissaire Turc venu en Algérie défendre l'Islam contre les espagnols, plutôt que d'être le fils d'un touriste étranger pédophile venu à Marrakech pour se taper des marocaines pour la modique somme de 3 euros et 50 centimes.

C'est pas toi qui disait que vous étiez des 100% issu d'une monarchie autrefois algérienne maintenant tu dis que tu es fier d'être un descendant d'un janissaire turc!!!

schizophrene
v
11 mars 2013 11:35
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
On ne va pas laisser le pays de millions de Kouloughlis avoir un acces
vers l'ocean. Aussi simple que ca. Riad. Aussi simple que ca.

Mais qu'est ce qu'un Kouloughli?

"Les Kouloughlis étaient les enfants nés d'unions entre les janissaires de la milice Turque et les femmes du pays."

"On trouvait de fortes populations Kouloughlis dans les villes de:Tlemcen, Médéa, Mascara, Mostaganem, Miliana, Constantine, Bouna, Biskra ...etc."

Riad,
Raconte nous les millions de nuit dans la Casbah avec les Janissaires.
Plus de 300 ans y doit y avoir beaucoup d'histoires a raconter. confused smiley

Les Turcs sont un peuple noble et fier.
Je préfère être le fils d'un janissaire Turc venu en Algérie défendre l'Islam contre les espagnols, plutôt que d'être le fils d'un touriste étranger pédophile venu à Marrakech pour se taper des marocaines pour la modique somme de 3 euros et 50 centimes.


j ' ai vécu en algérie , je confirme que la plupart des Marocains qui étaient en algérie avaient des maitresses Algérienne winking smiley donc arrête de péter plus haut que ton C ...
o
11 mars 2013 15:06
"Les Turcs sont un peuple noble et fier.
Je préfère être le fils d'un janissaire Turc venu en Algérie défendre l'Islam contre les espagnols, plutôt que d'être le fils d'un touriste étranger pédophile venu à Marrakech pour se taper des marocaines pour la modique somme de 3 euros et 50 centimes."

Les turcs sont venus defendre les bras casses de boukhnounas. Mais ils sont restes plus de 300 ans et
ils ont terrorises les boukhnouna toute categorie confondue. Comme le dit si bien
un boukhnouna ils ont installe l'apatheid. Ca c'est un

Deux les Francais sont venus chasses les turcs vue que pluseurs tribus de Boukhnouna
en avait marre des Turcs et ont invite les Francais. Les Francais sont restes plus de 150
ans.

Trois les Boukhnounas n'ont jamais eu un etat. Ce sont les turcs et les Francais qui
leur ont donne un petit gout. Les boukhnounas passait leur temps a sucer tous
les autres et je parle ici homme et femme.

J['ai bcp d'articles sur cette periode de Turcs. De temps en temps j'en mettrai
un paragraphe.[/b] J'aime bien lire les Millions et Une Nuit.
r
11 mars 2013 15:25
Hassan II n'a pas reconnu la Mauritanie a son indépendance, il attaque l'Algerie au lendemain de son indépendance et il fait sa marche verte au Sahara Occidental . Le défi est grand pour rétablir la confiance entre nos deux pays. Nous connaissons la chasse aux Algériens et leur expulsion sans préavis en 1994. J'aime la Tunisie, car pendant que les Algériens vivaient la terreur des islamistes, la Tunisie n' a jamais fermer la porte aux Algériens qui voulaient prendre un bol d'air frais. J'ai l'impression que votre Makhzen attend toujours de donner le coup fatal a L'Algérie. L'algerien n'oubliras jamais les propos de Hassan II, qui a dit que l'Algérie est un laboratoire pour le Maroc. Comment l'Algerie peut faire confiance a votre Makhzen.Mes compatriotes Il faut être realiste et ne pas faire confiance aux makhezeniens. Nous avons besoin d'un moment de répit avant de parler d'intégration.
nb:Mr le censeur vous pouvez supprimer mes commentaires me censurer me menacer de supprimer mon compte sachez qu'en democratie ont debat et ont prouve que se que l'autre dit est faux par des arguments et prenez exemple sur des sites algeriens et voyez comment les internautes marocains sont libre de s'exprimer
salutations
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
v
11 mars 2013 15:58
Citation
riad-al a écrit:
Hassan II n'a pas reconnu la Mauritanie a son indépendance, il attaque l'Algerie au lendemain de son indépendance et il fait sa marche verte au Sahara Occidental . Le défi est grand pour rétablir la confiance entre nos deux pays. Nous connaissons la chasse aux Algériens et leur expulsion sans préavis en 1994. J'aime la Tunisie, car pendant que les Algériens vivaient la terreur des islamistes, la Tunisie n' a jamais fermer la porte aux Algériens qui voulaient prendre un bol d'air frais. J'ai l'impression que votre Makhzen attend toujours de donner le coup fatal a L'Algérie. L'algerien n'oubliras jamais les propos de Hassan II, qui a dit que l'Algérie est un laboratoire pour le Maroc. Comment l'Algerie peut faire confiance a votre Makhzen.Mes compatriotes Il faut être realiste et ne pas faire confiance aux makhezeniens. Nous avons besoin d'un moment de répit avant de parler d'intégration.
nb:Mr le censeur vous pouvez supprimer mes commentaires me censurer me menacer de supprimer mon compte sachez qu'en democratie ont debat et ont prouve que se que l'autre dit est faux par des arguments et prenez exemple sur des sites algeriens et voyez comment les internautes marocains sont libre de s'exprimer
salutations

Pourquoi les Marocains expulsés bien avant 1994 , en 1975 par ce vaurien de boudi ,après avoir été traités comme des moins que rien ,ça compte pas ?
prendre exemple sur vos sites ? l idiot restera toujours idiot ! la liberté d' expression n ' existe pas sur vos sites , lorsque il s ' agit de Marocains qui s ' expriment , même intelligemment , contrairement à toi qui ne fait que vomir !
L Algérie es entre les mains des Algériens , et Dieu seul sait ce qu il adviendra de ce pays qui a déconné en égorgeant ses compatriotes .
Pleure pas sur ce forum , nous on s ' en fou , à vrais dire tu n ' a pas de vocabulaire qui mérite d être lu !
b
11 mars 2013 16:29
Citation
riad-al a écrit:
Hassan II n'a pas reconnu la Mauritanie a son indépendance, il attaque l'Algerie au lendemain de son indépendance et il fait sa marche verte au Sahara Occidental . Le défi est grand pour rétablir la confiance entre nos deux pays. Nous connaissons la chasse aux Algériens et leur expulsion sans préavis en 1994. J'aime la Tunisie, car pendant que les Algériens vivaient la terreur des islamistes, la Tunisie n' a jamais fermer la porte aux Algériens qui voulaient prendre un bol d'air frais. J'ai l'impression que votre Makhzen attend toujours de donner le coup fatal a L'Algérie. L'algerien n'oubliras jamais les propos de Hassan II, qui a dit que l'Algérie est un laboratoire pour le Maroc. Comment l'Algerie peut faire confiance a votre Makhzen.Mes compatriotes Il faut être realiste et ne pas faire confiance aux makhezeniens. Nous avons besoin d'un moment de répit avant de parler d'intégration.
nb:Mr le censeur vous pouvez supprimer mes commentaires me censurer me menacer de supprimer mon compte sachez qu'en democratie ont debat et ont prouve que se que l'autre dit est faux par des arguments et prenez exemple sur des sites algeriens et voyez comment les internautes marocains sont libre de s'exprimer
salutations

Dommage que les morts marocains lors de la guerre d'algérie ne peuvent pas ressusciter car ils te tueraient toi le 1er.

Le Maroc a été le 1er refuge des combattants algériens et tu le sait très bien sauf qu'a l'époque Hassan 2 que tu critique tant avait l'espoir de créer une union entre les 2 peuples frères une fois la guerre d'algérie terminé.
Hassan 2 pensait que le seul but de l'algérie était de retrouver son indépendance totale. Des accords entre les 2 pays n'ont même pas été formalisés tellement H2pensait bon ne pas le faire du fait d'être avant tout des musulmans!!!!

Mais après l'indépendance de l'algérie, l'appétit a été telle qu'il ne voulait pas entendre d'un Maroc avec son sahara. Et le reste de l'histoire nous la connaissons!!!

Il n'existe ni polisario ni RASD, vous avez monté cela de toute pièce! La seule faute du Maroc c'est d'avoir accepté de négocier avec cette entité et leur avoir proposé un référendum qui là encore l'algérie n'a pas accepté car il voulait y intégrer les sahraouis de Tindouf venu de tout le sahel.

Pourquoi l'algérie ne recense pas ces réfugiés? Répond Mr Riad Répond?????? Si tu a tant de force à sentir que sur ce forum tu n'es pas libre de t'exprimer alors montre nous ta force en répondant à cette simple question :

POURQUOI L'ALGERIE NE VEUT-ELLE PAS RECENSER LES HABITANTS DE TINDOUF ???????
r
11 mars 2013 19:58
mais vous nous dites que l'Algérie refuse elle refuse quoi ? C'est l'Algérie qui doit faire le recensement des Sahraouis des camps de réfugiés à Tindouf, c'est ça ? Parce que vous pensez que les Sahraouis ne seraient pas capable de le faire ?

Pour le recensement des réfugiés, il faut qu'il soit fait dans le cadre d’un référendum d’autodétermination boycotté à chaque fois. C’est le makhezenistan qui était contre le recensement des votants sahraouis dans les territoires occupés. Le Polisario avait coopéré avec la MINURSO et avait fait son recensement dans les camps.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook