Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex et moi une histoire sans fin
C
22 juin 2011 22:07
Mon ex s'est marié je crois en tous cas il habite avec l'autre. il ne supporte pas de ne pas avoir de mes nouvelles et a chaque fois veut me voir m insinue des choses. quand je lui dit que je ne comprend pas ce qu il veut pourquoi il me rappelle il me sous entend que je me fais des films et me sors qu il aime la fille avec qui il est. je ne comprends rien je ne lui demande rien je ne fais que repondre. Je fais les prieres de consultation et à chaque fois il reapparait mais c'est compliqué je dois laisser tomber mais je n y arrive pas.
l
22 juin 2011 22:11
toujouuuuuuuuuuurs ... Ill pour koi ta pas essayé de refaire une relation avec un autre apparement ça peut t'aider a oublier ton ex ??
C
22 juin 2011 22:12
Citation
layaalik a écrit:
toujouuuuuuuuuuurs ... Ill pour koi ta pas essayé de refaire une relation avec un autre apparement ça peut t'aider a oublier ton ex ??

qui ? je ne connais personne et les mecs qui s'interessent à moi ne me plaisent pas parce que je suis encore amoureuse de lui.
b
22 juin 2011 22:13
arrete de repondre qd il t'appel ..et le tour est joué !
N
22 juin 2011 22:14
Citation
Charihenne a écrit:
Mon ex s'est marié je crois en tous cas il habite avec l'autre. il ne supporte pas de ne pas avoir de mes nouvelles et a chaque fois veut me voir m insinue des choses. quand je lui dit que je ne comprend pas ce qu il veut pourquoi il me rappelle il me sous entend que je me fais des films et me sors qu il aime la fille avec qui il est. je ne comprends rien je ne lui demande rien je ne fais que repondre. Je fais les prieres de consultation et à chaque fois il reapparait mais c'est compliqué je dois laisser tomber mais je n y arrive pas.

Voilà le vrai probléme.
C
22 juin 2011 22:16
Citation
N-is a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Mon ex s'est marié je crois en tous cas il habite avec l'autre. il ne supporte pas de ne pas avoir de mes nouvelles et a chaque fois veut me voir m insinue des choses. quand je lui dit que je ne comprend pas ce qu il veut pourquoi il me rappelle il me sous entend que je me fais des films et me sors qu il aime la fille avec qui il est. je ne comprends rien je ne lui demande rien je ne fais que repondre. Je fais les prieres de consultation et à chaque fois il reapparait mais c'est compliqué je dois laisser tomber mais je n y arrive pas.

Voilà le vrai probléme.

je suis trop faible et je l 'aime.
Mais lui pourquoi il continue à m appeler s'il l'aime et moi pas ?
l
22 juin 2011 22:17
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
layaalik a écrit:
toujouuuuuuuuuuurs ... Ill pour koi ta pas essayé de refaire une relation avec un autre apparement ça peut t'aider a oublier ton ex ??

qui ? je ne connais personne et les mecs qui s'interessent à moi ne me plaisent pas parce que je suis encore amoureuse de lui.

car si il s'est marié ta plus de chance tu dois l'oublier C FINI et désolé pour toi
m
22 juin 2011 22:18
Comment Avancer Quand On Fait Pas Le Deuil De Son Ex??????? Moi Aussi Je Veux La Réponse....
C
22 juin 2011 22:18
Citation
layaalik a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
layaalik a écrit:
toujouuuuuuuuuuurs ... Ill pour koi ta pas essayé de refaire une relation avec un autre apparement ça peut t'aider a oublier ton ex ??

qui ? je ne connais personne et les mecs qui s'interessent à moi ne me plaisent pas parce que je suis encore amoureuse de lui.

car si il s'est marié ta plus de chance tu dois l'oublier C FINI et désolé pour toi

mais pourquoi il continue à m appeller ?
b
22 juin 2011 22:19
les femmes ...soubhanalah ce que vous êtes .......................................mais pourquoi il m'appel ????
m
22 juin 2011 22:23
S'il Est Marié Et Qu'il T'appelle C'est Qu'il Est Chelou Comme Mec, Pas Fiable
N
22 juin 2011 22:24
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Mon ex s'est marié je crois en tous cas il habite avec l'autre. il ne supporte pas de ne pas avoir de mes nouvelles et a chaque fois veut me voir m insinue des choses. quand je lui dit que je ne comprend pas ce qu il veut pourquoi il me rappelle il me sous entend que je me fais des films et me sors qu il aime la fille avec qui il est. je ne comprends rien je ne lui demande rien je ne fais que repondre. Je fais les prieres de consultation et à chaque fois il reapparait mais c'est compliqué je dois laisser tomber mais je n y arrive pas.

Voilà le vrai probléme.

je suis trop faible et je l 'aime.
Mais lui pourquoi il continue à m appeler s'il l'aime et moi pas ?

Chez pas mais arrete de te poser des question a propos de lui, lui répond plus et c'est tout. C'est comme ça que tu pourras l'oublier..
h
22 juin 2011 22:26
tu resteras toujours faible ....
assalam o alykoum
M
22 juin 2011 22:29
lui reponds pas laisse tomber avec lui comme tu le dis c'est ton ex et un ex ça reste dans le passé

si non tu risques de detruire un couple est-ce vraiment ce que tu veux ?? et s'il a des enfants tu veux qu'ils grandissent sans leur pere à coté ??

et pui un homme marié qui appelle une autre femme c'est pas un peu louche ? qu'est-ce qui te prouve qu'il ne referait pas la meme chose avec toi ??....

[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
C
22 juin 2011 22:36
Citation
habib75 a écrit:
tu resteras toujours faible ....

je sais c ca mon problème jespere que dieu va m aider a m en sortir.
C
22 juin 2011 22:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
S'il Est Marié Et Qu'il T'appelle C'est Qu'il Est Chelou Comme Mec, Pas Fiable

crying(
C
22 juin 2011 22:38
Citation
abousa3d a écrit:
les femmes ...soubhanalah ce que vous êtes .......................................mais pourquoi il m'appel ????

et pourquoi a ton avis ? il veut du sexe il l'a, il veut de la cuisine il l'a ? il veut d ela compagnie il l'a ?
h
22 juin 2011 22:38
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu resteras toujours faible ....

je sais c ca mon problème jespere que dieu va m aider a m en sortir.

tu vas pas y arriver
assalam o alykoum
r
22 juin 2011 22:39
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Mon ex s'est marié je crois en tous cas il habite avec l'autre. il ne supporte pas de ne pas avoir de mes nouvelles et a chaque fois veut me voir m insinue des choses. quand je lui dit que je ne comprend pas ce qu il veut pourquoi il me rappelle il me sous entend que je me fais des films et me sors qu il aime la fille avec qui il est. je ne comprends rien je ne lui demande rien je ne fais que repondre. Je fais les prieres de consultation et à chaque fois il reapparait mais c'est compliqué je dois laisser tomber mais je n y arrive pas.

Voilà le vrai probléme.

je suis trop faible et je l 'aime.
Mais lui pourquoi il continue à m appeler s'il l'aime et moi pas ?

Arrete de dire que t'es faible, tu t'en rajoute.

resaisis toi, il est avec une autre, c'est fini et dis hamdoulilah parce que visiblement il n'a pas bcp de respect pour la femme avec qui il vit.

Et pour la priere de consultation, je vois vraiment pas dans quel projet tu es en train de te lancer pour la faire.

Demande à Allah te t'éloigner de lui plutot, et arrete de lui répondre, tu attends quoi? qu'il la quitte et qu'il t'épouse?
Mais si ca doit arriver, ca arrivera mais c'est certainement pas en acceptant de lui parler alors qu'il vit avec une femme que tu obtiendras ce que tu veux.

Et pour répondre à la question comment oublier son ex, pour commencer il faut arreter de voir son avenir avec lui, et ensuite regarder la réalité telle qu'elle est, à savoir, la relation est terminée, et pour ton cas Charihenne ton ex te dit que tu te fais des films et qu'il aime sa femme, donc ca doit etre sufisant pour regarder les choses en face.

Lui ca lui fait du bien à son égo de voir que son ex répond toujours à ses appels, qu'il est toujours dans sa tete, ca l'aide dans sa vie perso probablement à se sentir important, et ca l'aide parce que de cette facon tu lui laisses penser qu'il n'a qu'un mot à dire et tu retournes avec. Mais en attendant il s'endort est bien dans les bras de sa femme, donc son blabla par texto ou quoi, ca n'a aucun interet pour toi

son égo il va se le faire flatter ailleurs, et toi il faut que tu avances et que tu arretes de penser à lui.
22 juin 2011 22:41
salam,

c'est exprès que allah vous a mis un cerveau, je sais pas si vous vous rendez compte. réfléchissez 2 petites secondes et vous trouverez la solution à vote problème à deux balles.


et garder la priére de consultation au cas ou vous aurez des vrai souci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook