Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de rire de nos prises de têtes..
2 septembre 2014 16:03
Salam les yabis,

Bon à force de lire, écrire ou même commenter des problèmes, je me suis dis pourquoi pas partager avec vous cette petite vidéo qui m'a bien fait rire j'avoue..

Qui d'entre vous, n'a jamais ri, avec du recul bien sûr, de la dispute et surtout des réactions lors des disputes de couple?? parfois on fait des choses ou dit des choses qu'on trouve super marrant par la suite voir même idiot lol ptdr

donc voilà, j'avoue que pour moi les disputes en public c'est hors de question mais c surtout le contexte qui m'a fait rire.. quand on ne veut plus monter dans la voiture alléééé je suis sûre que c'est arrivé à plus d'une d'entre vous Danse

voici le lien

[www.facebook.com]
A
2 septembre 2014 17:24
moi je ris toujours de mes disputes parce que jsuis une personne très très calme mais si on me cherche et que je perds patience..... ca devient un cinéma grinning smiley
F
2 septembre 2014 17:35
Salam aleikoum
Moi je fais grand cinéma aussi pendant les disputes lol, souvent j'exagère ma colère, le pire c'est que mon mari n'a toujours pas compris, il croit que je m'énerve vraiment.
Bien sur on ne fait pas nos scènes en public.
A
2 septembre 2014 17:38
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Moi je fais grand cinéma aussi pendant les disputes lol, souvent j'exagère ma colère, le pire c'est que mon mari n'a toujours pas compris, il croit que je m'énerve vraiment.
Bien sur on ne fait pas nos scènes en public.



salam clothilde


je me représente pas bien quand tu dis " j'exagère ma colère " tu as pas une vidéo pour voir comment c quand tu t'énerves ??,


winking smiley
B
2 septembre 2014 18:01
Salem,
Très marante la vidéo !

Je me confesse jai déjà vécu la scène de la vidéo ! Mais c'était une impasse pas de voiture, pas de piétons ni de fenêtre lol


Sinon moi c'est plus mon homme après les disputes qui me fait rire quand j'y repense, moi sava je suis assez calme généralement lui impulsif ! Alors des fois il en perd ses mots il conjugue n'importe comment mais vraiment du n'importe quoi ! Sur le coup je peux pas le reprendre sinon il s'énerverai encore plus.

Pourtant il est né ici, il parle très bien français mdr mais en colère c'est la cata.


Jai en tête une phrase : " jen ai marre de toi c'est un accumulatif de tout " en criant, le visage tout rouge Grrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
F
2 septembre 2014 18:20
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Moi je fais grand cinéma aussi pendant les disputes lol, souvent j'exagère ma colère, le pire c'est que mon mari n'a toujours pas compris, il croit que je m'énerve vraiment.
Bien sur on ne fait pas nos scènes en public.



salam clothilde


je me représente pas bien quand tu dis " j'exagère ma colère " tu as pas une vidéo pour voir comment c quand tu t'énerves ??,


winking smiley

Wa aleikoum salam

Non désolée je n'ai pas de vidéo, mais pour mieux t'expliquer c'est comme avec les enfants quand ils font des bêtises, on prend un air fâché pour leur faire comprendre, mais on n'est pas vraiment en colère.
Bon il m'arrive parfois de me mettre vraiment en colère mais c'est rare.
3 septembre 2014 09:25
Salam à toutes,

ben voilà lol je savais bien qu'on était beaucoup dans ce cas! avec nos scènes de ménage grinning smiley
s
3 septembre 2014 10:29
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Moi je fais grand cinéma aussi pendant les disputes lol, souvent j'exagère ma colère, le pire c'est que mon mari n'a toujours pas compris, il croit que je m'énerve vraiment.
Bien sur on ne fait pas nos scènes en public.


tu m'as tué de rire !! encore heureux que c'est pas en public
s
3 septembre 2014 10:30
Citation
Boubouch* a écrit:
Salem,
Très marante la vidéo !

Je me confesse jai déjà vécu la scène de la vidéo ! Mais c'était une impasse pas de voiture, pas de piétons ni de fenêtre lol


Sinon moi c'est plus mon homme après les disputes qui me fait rire quand j'y repense, moi sava je suis assez calme généralement lui impulsif ! Alors des fois il en perd ses mots il conjugue n'importe comment mais vraiment du n'importe quoi ! Sur le coup je peux pas le reprendre sinon il s'énerverai encore plus.

Pourtant il est né ici, il parle très bien français mdr mais en colère c'est la cata.


Jai en tête une phrase : " jen ai marre de toi c'est un accumulatif de tout " en criant, le visage tout rouge Grrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

trop drôle !!
E
10 octobre 2014 20:32
Ptdr vous m'avez faites bien rire les filles ! ptdr

Moi cest lui qui se fou dma gueule particulièrement un jour Jme suis rendue compte de mes erreurs jetais allée tellement loin que j'avais honte de dire pardon mdr j'ai pleuré et jlui ai dit jsuis pas bien pour toi laisse moi et remarie toiiiiii
Il s'est caché pour rire et depuis il mlaisse pas tranquille avec ça lol Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook