Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire qui me rend folle...
P
25 septembre 2011 23:20
Bonsoir à tous!!
Je vous écris car j'ai vraiment besoin de vos avis, vos conseils etc.
Cela fait maintenant 7 ans que je suis divorcée. Il y a 4 ans j'ai fait un rêve: j'ai rêvé que j'étais cachée dans un arbre, sur le coup je ne comprenais pas pourquoi et tt a coup je vois mon ex époux et sa nouvelle compagne en bas en train de creuser. Je me met à regarder autour de moi et la je me rend compte ke je suis ds un cimetière...et que mon ex et sa femme avaient enterrés un truc dans une tombe.
En me réveillant je me dis Wahou je suis devenue complètement folle!!! Sachant que je ne crois pas que mon ex a que ca à faire...
Bref les mois passent et un jour alors que je suis en voiture avec mon fils je passe devant un cimetière et la je c pas comment l'expliquer mais quelque chose m'a attiré... J'ai donc garé ma voiture et je suis rentrée dans ce cimetière en me disant ben mon fils n'a jamais vu à quoi ca ressemble se sera une découverte de plus pour lui... Bref on avance et la je vous assure et que Dieu m'en soit témoin, je me retrouve face à ce fameux rêve!!! l'emplacement des tombes, l'arbre ou j’étais cachée, les allées etc Tout y était!!! J'ai eu froid dans le dos et jme suis vraiment dit que je suis folle dingue...
Est ce que quelqu'un aurait une explication à se rêve? Qu'est ce que cela veut dire? Que dois je faire ou ne pas faire?
En vous remerciant tous d'avance pour vos réponse.
k
25 septembre 2011 23:40
Tu sais y a des mécanismes de l esprit qui nous donne l impression d' avoir déjà vu des choses alors que c la première fois...c les neurones ou je ne sais quoi qui stimule les mauvais circuits, comme quand on vient d' avoir une discussion avec quelqu un et qu on l impression d' avoir déjà eu cette meme discussion mot pour mot. Bref, c une construction de l esprit ! Ne tkt pas, tu n es pas folle !!
P
25 septembre 2011 23:48
Merci pour ta réponse!!!
J'en prend note winking smiley
bonne soirée
s
26 septembre 2011 10:07
A mon avis c'est message pour toi wallah ahlam.
comment est la relation avec ton ex et sa femme apres ton divorce?
P
26 septembre 2011 17:40
ben en fait ca a ete un divorce tres tres dur à vivre malheureusement. J'en ai souffert...et ca fait des années kil ne donne plus de pensions alimentaires et kil ne veut plus voir ses enfants... Une fois il nous a croisés dehors, il a tourné la tete et il est parti...meme pas un bonjour a ses enfants alors que je ne l'ai jamais empêcher de voir nos petits bouts... Bref il ne fait plus parti de nos vies aujourd'hui! Pour moi c génial parce que je ne vit plus dans la terreur mais pour les petits c pas cool!!
Eh ben dis dis donc j'ai vidé mon coeur!!!! smiling smiley Merci les forum!
f
27 septembre 2011 18:49
Moi je vois 3 choses:

1) Comme l'a expliqué Kiss_anna ça peut très bien être juste une impression de déjà vu, il semblerait que c'est lorsque la vision va plus vite que l'analyse du cerveau.. un truc dans le style.

2) C'est peut être un signe envoyé par Dieu pour te prévenir, te mettre en garde...

Mais moi je trouve ton histoire complétement dingue qu'a ta place j'irais fouiner à l'endroit même où tu as eu cette impression de déjà vu, tu va peut être y trouver quelque chose...
L
27 septembre 2011 20:19
il faut pa racontè se rève si t veu pa k il se exsose alor t di yakhzi a chitane pui t crache troi foi a gauche pui si neti tsli seli 2raka3ate ok et si t peu t donne l wa3DA walah ma fih ghir al khir
P
28 septembre 2011 23:09
Merci bcp pour vos reponses!!!! par contre Lynda44 j'ai pas compris la fin de ton messagesad smiley
Fary'sdream: j'y suis allé et j'ai bien reconnu ce ke j'avais vu en reve mais honnetement je n'ai pas le courage de toucher à une tombe..ca fait peur...Ma meilleure amie m'a dit de le faire aussi mais c pas Haram de faire ca?
Gros bisous a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook