Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon histoire m'a relation islam
L
25 novembre 2021 07:37
Salam a tous j'ai 19 ans ce mois si j'aimerai discuter histoire d'être rassurée car bon enfaite moi a 14ans je m'intéresse beaucoup sur l'islam dans ma foie la crainte en Allah je regarde tt les soir des video rappel ect c'était pour moi un acte d'adoration malgré dautre négligées j'ai fait la pruere apres j'ai arrete c'était long et je faisais beaucoup de pecher relation haram plein plein mes je n'ai jamais oublié Allah je continue a meduce je voulais être le meilleir mais j'avais beaucoup de was was ect et enft au ramadan ma copine ma quitter suite a qa j'ai eu des delire sur l'eau dela j'ai eu d'autre hallucination chez moi devant la télé j'ai mm vu de mes yeux le soleil me brûler ct horrible je dormais mm plus dn ma chambre et sur 3jours j'ai vu une etoile filante et sa a arrete tout mes vision ect c'était un moment ou j'avais entre guillemet peur je lisais beaucoup de coran désespère on aurai dit un zombi ma mere voulais que jail en psycatrie et après cette etoile c'était compliqué sa fait 7 mois et je prie tt les jour je pleure pour Allah je ne dit même plus de gros mot j'essaye d'être au miei que jpeit car ct revelation pour ma part mes je suis jamais heureux j'ai peur constamment je regarde plus de preche a part avec miséricorde de la part de l'imam je vit dn la peur depuis 7 mois et vraiment je fait de mon mieux comme j'ai jamais étais c une seconde vie meme mais je comprend pas réellement sque c psk sa me concerne écouter les diable le ciel pour je sais pas quoi c vrai que je m'intéresse beaucoup a l'univers et mon seigneur mais jcomprend pas tout enfaite en tt cas j'ai peur de pas être pardonne alors que je suis tt jeune et mtn j'ai compris et j'ai mm plus de mal en en moi le seul mal que j'ai c quand je remense a tt sa je me reveik je pense a Allah mon cerveau h24 et j'ai peur de pas être pardonner alors que j'adore Allah et je me tien a carreaux aujordui psk je suis fait une sauvegarde du passer et de mes peche mes l'histoire du diable ect jcomprend rien c sensé me donner enkr plus peur que ce que je le suis jent3ne Allah je pleure j'ai réellement très peur mais je garde espoir aider moi barak Allahoufik merci aide moi a reprendre espoir si il y a des savant
a
26 novembre 2021 20:31
assalam alaykom
personne n est parfait mais notre richesse c est la foi en ALLAH et personne ne sera decu par ALLAH.

se rappeler toujours d ALLAH est un remede et une guerison
se rappeler des gens est une maladie
celui qui a trouve ALLAH a tout trouve
celui qui n a pas trouve ALLAH n a rien trouve
ALLAH pardonne tous les peches quand on revient a lui repentant
27 novembre 2021 04:07
"Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement». ۞ Il dira: «O mon Seigneur, pourquoi m’as-Tu amené aveugle alors qu’auparavant je voyais?» ۞ [Allah lui] dira: «De même que Nos Signes (enseignements) t’étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd’hui tu es oublié»."

[Coran 20: 124~126]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 novembre 2021 04:09
Sourate 39 Les groupes

"53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";

57. ou qu'elle ne dise : "Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";

58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah! S'il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants"."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 novembre 2021 04:11
Sourate 17 Le voyage nocturne (Al-Isra) verset 83

"Et quand Nous comblons l’homme de bienfaits, il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 novembre 2021 04:15
Sourate 41

"49. L'homme ne se lasse pas d'implorer le bien. Si le mal le touche, le voilà désespéré, désemparé.

50. Et si nous lui faisons goûter une miséricorde de Notre part, après qu'une détresse l'ait touché, il dit certainement : "Cela m'est dû! Et je ne pense pas que l'Heure se lèvera [un jour]. Et si je suis ramené vers mon Seigneur, je trouverai, près de Lui, la plus belle part". Nous informerons ceux qui ont mécru de ce qu'ils ont fait et Nous leur ferons sûrement goûter à un dur châtiment.

51. Quand Nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'éloigne. Et quand un malheur le touche, il se livre alors à une longue prière.

52. Dis : "Voyez-vous? Si ceci (le Coran) émane d'Allah et qu'ensuite vous le reniez ; qui se trouvera plus égaré que celui qui s'éloigne dans la dissidence?"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 novembre 2021 04:17
Sourate 29 L'araignée

"2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!

5.Celui qui espère rencontrer Allah, le terme fixé par Allah va certainement venir. Et c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

6.Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers.

7.Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits, et Nous le rétribuerons de la meilleure récompense pour ce qu'ils auront accompli.

8.Et Nous avons enjoint à l'homme de bien traiter ses père et mère, et "si ceux-ci te forcent à M'associer, ce dont tu n'as aucun savoir, alors ne leur obéis pas". Vers Moi est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez.

9.Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous les ferons certainement entrer parmi les gens de bien."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
27 novembre 2021 07:58
Je suis d'accord je croit au verset je suis sur de Allah j'ai peur depuis 7 mois et je comprend pas le sens de se qu'il dit sur ce qu'il c passer avec moi y il a plein de parabole incompréhensible mais pour moo c pas insignifiant et za me fait peur enfaite jme dit defoit ma vie sa etre ??Allah Allah pour être puni d'une chose dont j'ai mm pas connaissance
L
27 novembre 2021 08:36
LLenny12 25 novembre 2021 07:37Salam a tous j'ai 19 ans ce mois si j'aimerai discuter histoire d'être rassurée car bon enfaite moi a 14ans je m'intéresse beaucoup sur l'islam dans ma foie la crainte en Allah je regarde tt les soir des video rappel ect c'était pour moi un acte d'adoration malgré dautre négligées j'ai fait la pruere apres j'ai arrete c'était long et je faisais beaucoup de pecher relation haram plein plein mes je n'ai jamais oublié Allah je continue a meduce je voulais être le meilleir mais j'avais beaucoup de was was ect et enft au ramadan ma copine ma quitter suite a qa j'ai eu des delire sur l'eau dela j'ai eu d'autre hallucination chez moi devant la télé j'ai mm vu de mes yeux le soleil me brûler ct horrible je dormais mm plus dn ma chambre et sur 3jours j'ai vu une etoile filante et sa a arrete tout mes vision ect c'était un moment ou j'avais entre guillemet peur je lisais beaucoup de coran désespère on aurai dit un zombi ma mere voulais que jail en psycatrie et après cette etoile c'était compliqué sa fait 7 mois et je prie tt les jour je pleure pour Allah je ne dit même plus de gros mot j'essaye d'être au miei que jpeit car ct revelation pour ma part mes je suis jamais heureux j'ai peur constamment je regarde plus de preche a part avec miséricorde de la part de l'imam je vit dn la peur depuis 7 mois et vraiment je fait de mon mieux comme j'ai jamais étais c une seconde vie meme mais je comprend pas réellement sque c psk sa me concerne écouter les diable le ciel pour je sais pas quoi c vrai que je m'intéresse beaucoup a l'univers et mon seigneur mais jcomprend pas tout enfaite en tt cas j'ai peur de pas être pardonne alors que je suis tt jeune et mtn j'ai compris et j'ai mm plus de mal en en moi le seul mal que j'ai c quand je remense a tt sa je me reveik je pense a Allah mon cerveau h24 et j'ai peur de pas être pardonner alors que j'adore Allah et je me tien a carreaux aujordui psk je suis fait une sauvegarde du passer et de mes peche mes l'histoire du diable ect jcomprend rien c sensé me donner enkr plus peur que ce que je le suis jent3ne Allah je pleure j'ai réellement très peur mais je garde espoir aider moi barak Allahoufik merci aide moi a reprendre espoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook