Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire de regards qui se croisent
2 février 2013 00:31
Salem 3laykoum tout le monde!

Voilà j'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas quoi penser:

Il y a 4 mois, en prenant le métro pour aller au boulot, j'ai apperçu un homme qui me regardait de façon insistante mais pas avec un regard malsain ou attirant. Juste il me regardais. Du coup, moi aussi je le regardais.

Pensant que je ne le reverrai plus, même si je pensai souvent à lui (c'est la première fois qu'un étrangé attire ma curiosité), je le revois Subhan'Allah 3 semaines plus tard juste en bas de mon travail, car lui aussi bosse dans la même boite et surtout dans le même bâtiment!

A partir de là, à chaque fois que l'on se croise on se regardent en se fixant longtemps mais toujours avec un regard neutre, je ne sais pas ce qu'il pense et ca me rend dingue lol!

Une fois, alors qu'il était avec ses collègues, il a prit les escaliers alors que d'habitude il prend l'ascenceur en pretextant à son collègue que pour la nouvelle année il prendra les escaliers (je dis ça car je suis au premier étage et à chaque fois qu'on se voyait il prenait l'ascenceur et moi les escaliers donc je crois que c'était pour voir à quel étage j'étais).

Après, c'est vrai que je me dis que je me fais peut-être tout un film mais je ne sais pas cet homme m'intrigue, m'attire comme si je voulais faire ma vie avec lui alors que je ne le connais même pas!

J'ai fais la prière de consultation plusieurs fois ainsi que de nombreuses douas, je n'arrive pas à voir les signes mais une chose est sûr c'est que lorsque je décide de lacher l'affaire, je le revois et là rebelotte mon coeur s'emballe!

Si vous pouvez me donner des conseils je suis preuneuse car je n'ai vraiment pas l'habitude des expériences comme ça lool! Barrak'Allah oufikoum!smiling smiley
2 février 2013 00:45
salam,

ça arrive qu'un homme fixe du regard, surtout si tu lui plait ^^ mais j'pense qu'il n'y a pas de quoi s'emballer, c'est juste un coup de coeur...
2 février 2013 00:53
SalamBye,

Un conseil ; fois franche et directe. Va le voir et dis lui que tu as remarque qu'il te regardait avec insistance et que ça t'intrigue beaucoup. Restes sérieuse afin qu'il ne se fasse pas d'idées. Avec ce procédé tu montreras que tu es mature, responsable et que tu sais ce que tu veux dans la vie.

De plus, il lui sera difficile de feindre une excuse bidon, tu t'en rendras immédiatement compte s'il essaye de rester évasif et vague. Si c'est le cas, c'est qu'il en pince pour toi. Si par contre, tu ne vois rien dans son regard et qu'il reste distant, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il en pas dans le pantalon. Un homme, un vrai, ça sait montrer son intérêt quand il le faut.

khayr inchallahsmiling smiley
2 février 2013 02:59
Trouve un moyen subtil pour discuter avec lui tout en restant serieuse et en analysant sa reaction.
2 février 2013 21:07
Salem 3laykoum,

Merci pour vos conseils! Maintenant une chose où je suis presque sûr c'est que ses regards ne sont peut-être pas anodin! Je vais essayer d'instaurer un dialogue même si cela ne sera pas évident car je n'ai pas l'habitude de faire le premier pas lol
Je vous tiendrai aux news s'il y a du nouveau lol smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook