Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Quand Yves Saint Laurent faisait visiter le Maroc aux top models
a
6 janvier 2018 08:58
on ne s y trompe dieu a cree le maroc comme le plus beau pays du monde mais pour compenser et garder un equilibre il y a crée la population la plus mechante du monde (repris de narcos sur la colombie )bien a vous
E
6 janvier 2018 09:37
Quand je vois ce qui ce passe des ces villes ca me dégoûte !!!
S
6 janvier 2018 16:30
Wa Salam alaykoum

Arrêtez de croire que les européens vous apportent de bonnes choses.

Il y a pleins d’histoires qui circulent sur Yves Saint Laurent et le mal qu’il a fait aux marocains.

Pourquoi autant d’hypocrisie ?

[www.valeursactuelles.com]
A
7 janvier 2018 12:54
Horrible !

Pourquoi Marrakesh? Car El glaoui a enlevé des tas de femmes et les a prostitué,pour le compte des français qui ont industrialisé la prostitution.Les malheureuses souvent des gamines étaient examinés par des médecins français.

Donc vu que ça a continué ces types ont continué à s'y rendre pour abuser d'enfants avec leurs potes bref arrêtez de parlez de ces ordures.Simplement parce qu'ils ont du fric...

La construction de ces quartiers devient une véritable industrie, une affaire juteuse qui engage les acteurs de la ville et ceux de l’État. Pouvoir politique et économique ont des intérêts dans ces affaires. L’énorme scandale financier du quartier réservé de Marrakech dans les années 1930 en est l’illustration. L’entrepreneur privé est protégé au plus haut niveau jusqu’en Métropole et tout le monde touche.

On voit les dérives du système puisqu’on va jusqu’à s’adresser au Glaoui [2] pour qu’il réquisitionne des femmes indigènes, faisant de lui un super proxénète pour le futur quartier réservé.

[quartierslibres.wordpress.com]
S
7 janvier 2018 13:54
Wa Salam alaykoum

Tout le monde savait ce qu’il se passait à l’interieur du Jardin Majorelle, en plus de l’homosexualité dans un pays musulman, la pédophilie ...
De pauvres enfants marocains qui n’avaient pas de quoi manger et des vicelards écœurants qui ont en profité!

C’est deguelasse , honte à ceux qui vénèrent ce monstre et à tous les imbéciles qui se rendent dans ce lieu pour le visiter comme si de rien n’était !

Où est passé votre fierté ? Votre humanité ? Votre moral ?

J’aurais été Marocaine j’aurais honte de mon pays passif qui ferme les yeux pour le «  flouss » ( l’argent).
K
5 janvier 2019 09:03
Je savais que ce genre d'article attirerait les mouches de l'Est comme de la m....Vous etes tellement previsible...Va plutot demander justice pour les centaines de milliers de tes compatriotes, assassines, egorges, enfants ecarteles, violes il n'y a pas si lontemps et dont les assassins et violeurs circulent en toute liberte, en totale impunite...Ya latif...
Et ils parlent de fierte quand le colon revient chez eux et ils le supplient publiquement de leur accorder des visas...

Citation
Sephora27 a écrit:
Wa Salam alaykoum

Tout le monde savait ce qu’il se passait à l’interieur du Jardin Majorelle, en plus de l’homosexualité dans un pays musulman, la pédophilie ...
De pauvres enfants marocains qui n’avaient pas de quoi manger et des vicelards écœurants qui ont en profité!

C’est deguelasse , honte à ceux qui vénèrent ce monstre et à tous les imbéciles qui se rendent dans ce lieu pour le visiter comme si de rien n’était !

Où est passé votre fierté ? Votre humanité ? Votre moral ?

J’aurais été Marocaine j’aurais honte de mon pays passif qui ferme les yeux pour le «  flouss » ( l’argent).
i
5 janvier 2019 09:33
.

Le livre en question qui dénigre YSL n'est plus ni moins un livre de dénigrement et règlement de compte de jalousie suite à la séparation de l'auteur avec YSL
YSL a fait beaucoup de choses au Maroc et et les marocains "connaisseurs" lui sont reconnaissants.


.
Citation
Sephora27 a écrit:
Wa Salam alaykoum

Arrêtez de croire que les européens vous apportent de bonnes choses.

Il y a pleins d’histoires qui circulent sur Yves Saint Laurent et le mal qu’il a fait aux marocains.

Pourquoi autant d’hypocrisie ?

[www.valeursactuelles.com]
i
5 janvier 2019 09:38
.


Tu traites d'imbécile tous ceux qui visitent les jardins Majorelles ?
Qui tu es toi ? un WC colonial sans fierté ni âme.


.

Citation
Sephora27 a écrit:
Wa Salam alaykoum

Tout le monde savait ce qu’il se passait à l’interieur du Jardin Majorelle, en plus de l’homosexualité dans un pays musulman, la pédophilie ...
De pauvres enfants marocains qui n’avaient pas de quoi manger et des vicelards écœurants qui ont en profité!

C’est deguelasse , honte à ceux qui vénèrent ce monstre et à tous les imbéciles qui se rendent dans ce lieu pour le visiter comme si de rien n’était !

Où est passé votre fierté ? Votre humanité ? Votre moral ?

J’aurais été Marocaine j’aurais honte de mon pays passif qui ferme les yeux pour le «  flouss » ( l’argent).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 11:51 par imtiyaz.
w
5 janvier 2019 13:19
Salam

Pas vraiment un modèle de gentillesse se yve machin truc !

[ladepechedunord.ma]
H
6 janvier 2019 15:49
@sephora.

Je vous rassure madame, votre pays à été le premier dans la débauche et l'exploitation sexuelles en tout genres !
Ça date de plusieurs siècles déjà.
Bien avant l'arrivée des français vous n'étiez qu' une marchandise sexuelle aux mains des ottomans ,et plus tard, les français ont seulement pris le relais. (1830).

Vous devriez connaître votre pays,ainsi que votre histoire avant de déverser votre haine d'ignorante sur les autres.
Citation
Sephora27 a écrit:
Wa Salam alaykoum

Tout le monde savait ce qu’il se passait à l’interieur du Jardin Majorelle, en plus de l’homosexualité dans un pays musulman, la pédophilie ...
De pauvres enfants marocains qui n’avaient pas de quoi manger et des vicelards écœurants qui ont en profité!

C’est deguelasse , honte à ceux qui vénèrent ce monstre et à tous les imbéciles qui se rendent dans ce lieu pour le visiter comme si de rien n’était !

Où est passé votre fierté ? Votre humanité ? Votre moral ?

J’aurais été Marocaine j’aurais honte de mon pays passif qui ferme les yeux pour le «  flouss » ( l’argent).
m
5 janvier 2020 10:24
Ma femme est américaine et son grand-père était officier de l'us air force , il a fait la campagne jusqu'à Munich puis a été stationné au Maroc ( Al Hoceïma ) . J'ai accès a des photos et vidéos du Maroc que personne n'a jamais vu et mieux que cette putain de bourgeoisie de merde.
6 janvier 2020 00:53
Word. Would you care to share some pictures with us?
Citation
moonssaa2 a écrit:
Ma femme est américaine et son grand-père était officier de l'us air force , il a fait la campagne jusqu'à Munich puis a été stationné au Maroc ( Al Hoceïma ) . J'ai accès a des photos et vidéos du Maroc que personne n'a jamais vu et mieux que cette putain de bourgeoisie de merde.
Z
5 janvier 2021 12:16
Et Jack Lang avec
5 janvier 2021 12:27
Heureusement que Sephora27 est intervenue, ce qui a permis une réorientation des commentaires, en jugeant maitre Yves Saint Laurent à sa juste valeur , lui qui a rendu d'immenses services au Maroc, ce pays qu'il adorait.
Z
5 janvier 2021 12:31
Oui je comprends ton commentaire moi je suis marocain quelque part il a raison il faut pas être aveugle tous ces individus qui profite de la pauvreté
Pour acheter des gamins pour la nuit c'est grave et ajoute certains ministres ou ex ministres Français comme Jack Lang
A
5 janvier 2023 11:13
imtyaz tu es d'une incroyable impolitesse. Cette personne parle de fait connu a la villa Majorelle .Ceux que tu insultes de WC coloniale ont libérer la totalité de leur pays plus une partie du tien .Pendant que toi tu joues les patriotes depuis l'étranger ton pays est toujours occupée .
Tu es comme ces gamins maghrébins qui sortent le drapeau de leur pays pendant les matchs de foot ou lors des mariages . Ils vont un mois par an au pays grâce a l'argent du pays d'accueil font croire qu'ils ont la belle vie et qui s'empresse de repartir dans leurs hlm de banlieues une fois le petit pécule durement amasse dans d'interminables queues devant les CAF régionales dépensé ..On a les mêmes en Algérie. Ton pays le sait voila pourquoi tu n'es pas un citoyen a part entière et que tu es exclu des élections.
Revenons au sujet .Malgré les agissements connus d'Yves Saint Laurent et de Pierre Berger ce dernier a été décoré en 2016 par le roi Mohammed VI du Grand Cordon du Wissam Alaouite pour ses services éminents rendus au Royaume du Maroc .Le musée berbère de Marrakech porte son nom. Une pensée au enfants et aux familles des victimes i
5 janvier 2024 09:21
Je viens de lire cet article qui m’a échappé et qui a été publié il y 5 ou 6 ans. Pourtant je dois être celui qui commente le plus sur ce site depuis presque dix ans. L’ami Imtiyaz que tu attaques avec lequel j’étais souvent d’accord à disparu de ce site il y a presque 4 ans.
Toi comme tes compatriotes algériens qui se sont fait un vrai plaisir avec leurs habituelles salades jalouses et maladives sur notre pays oublient juste de quel pays de m**** ils viennent. Je ne parle pas de l’Histoire ou Français, Turcs et autres ont fait des femmes et enfants algériens ce qu’on ne peut pas dire sur ce site. Votre pays actuel avec des richesses proches du Moyen Orient vit presque comme l’Ethiopie des années 1980. Et tu nous donnes des leçons. Et celui qui vient d’avoir les honneurs chez toi pour son enterrement à exterminé 250.000 algériens et fait disparaître des dizaines de milliers dans l’indifférence générale. Et j’arrête car la liste est interminable.
Maintenant revenons à ta leçon. Ce que tu dis avec d’autres s’appelle la pauvreté et le sous-développement. Et même les pays riches aujourd’hui y sont passés et c’est ton inculture qui te fait parler. Comment se développer sans ressources ? Modèle marocain ou modèle algérien ? Marrakech aujourd’hui est une ville étoile dans le monde entier sur laquelle se base partiellement notre développement. Et nous sommes sur la voie. Vous êtes sur celle de l’explosion.
Citation
Ali lmr a écrit:
imtyaz tu es d'une incroyable impolitesse. Cette personne parle de fait connu a la villa Majorelle .Ceux que tu insultes de WC coloniale ont libérer la totalité de leur pays plus une partie du tien .Pendant que toi tu joues les patriotes depuis l'étranger ton pays est toujours occupée .
Tu es comme ces gamins maghrébins qui sortent le drapeau de leur pays pendant les matchs de foot ou lors des mariages . Ils vont un mois par an au pays grâce a l'argent du pays d'accueil font croire qu'ils ont la belle vie et qui s'empresse de repartir dans leurs hlm de banlieues une fois le petit pécule durement amasse dans d'interminables queues devant les CAF régionales dépensé ..On a les mêmes en Algérie. Ton pays le sait voila pourquoi tu n'es pas un citoyen a part entière et que tu es exclu des élections.
Revenons au sujet .Malgré les agissements connus d'Yves Saint Laurent et de Pierre Berger ce dernier a été décoré en 2016 par le roi Mohammed VI du Grand Cordon du Wissam Alaouite pour ses services éminents rendus au Royaume du Maroc .Le musée berbère de Marrakech porte son nom. Une pensée au enfants et aux familles des victimes i
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook