Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Quand le Mossad supervisait l’émigration des juifs vers Israël...
26 septembre 2017 15:37
Israël est un état voyou et illégitime mais le Maroc a commis une grave erreur (on commence à être habitué avec la dynastie régnante) en interdisant l'émigration des juifs : si ceux-là ne se sentent pas marocains il est complètement stupide de les retenir contre leur gré, qu'ils s'en aillent si le Maroc ne leurs convient pas, on sépare ainsi le bon grain de l'ivraie.
D
26 septembre 2017 17:06
C'était une politique cohérente avec les positions du roi qui considerait participer a colonisation de la Palestine en agissant différemment.
Ceux qui voulaient partir parvenaient tout de même à le faire par des chemins de traverses et dès l'accès au trône d'Hassan II, ce fut abrogé.
n
14 mai 2020 15:00
La meilleure solution est de les déchoir de la nationalité marocaine s'ils veulent aller en israheil car ils continueront à profiter de nos richesses tout en massacrant les palestiniens; Lorsque j'étais étudiant en France j'ai croisé des juifs marocains ayant des bourses d'études marocaines, alors croyez vous que ces étudiants,actuellement, servent l'intérêt d'israheil ou du Maroc???
Tout Marocain traître n'est pas la bienvenu hors ces derniers portent de plus en plus cet adjectif.
G
14 mai 2020 19:08
C'est une info difficile à croire. Ce sont quand mème des citoyens Marocains, puisqu'ils ont bénéficié des bourses marocaines. Avez-vous une certitude qu'ils ne sont pas retournés au Maroc après leurs études ? Savez s'ils sont partis en Israël ?
Citation
netstat a écrit:
La meilleure solution est de les déchoir de la nationalité marocaine s'ils veulent aller en israheil car ils continueront à profiter de nos richesses tout en massacrant les palestiniens; Lorsque j'étais étudiant en France j'ai croisé des juifs marocains ayant des bourses d'études marocaines, alors croyez vous que ces étudiants,actuellement, servent l'intérêt d'israheil ou du Maroc???
Tout Marocain traître n'est pas la bienvenu hors ces derniers portent de plus en plus cet adjectif.
n
15 mai 2020 13:18
Il est aussi difficile à croire que le mossad est très actif au Maroc grâce aux juifs marocains pour qui leur vraie patrie est israheil.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est une info difficile à croire. Ce sont quand mème des citoyens Marocains, puisqu'ils ont bénéficié des bourses marocaines. Avez-vous une certitude qu'ils ne sont pas retournés au Maroc après leurs études ? Savez s'ils sont partis en Israël ?
 
Facebook