Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Quand Gibraltar craignait une attaque de Kadhafi depuis le Maroc
23 septembre 2022 12:32
هو سبب مشاكلنا الان.هو و

بومدين الخروبيي.

احمق وفي يده عصا.

كانو الاثنين معا متكلبين على المغرب، ضدا على

الحسن الثاني.

العرب اذا تباعدوا صاحوا وحين يجتمعوا يتخاصموا




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/22 12:37 par Ibn-Battùta Maroc.
S
23 septembre 2022 13:07
est ce quelqu'un peut m'aider á savoir pourquoi dans l'onglet notifications dans yabiladi m'imdique 2 alors que j'ai tout effacé!
6
23 septembre 2022 14:09
Non desolé
Citation
Sakina2020 a écrit:
est ce quelqu'un peut m'aider á savoir pourquoi dans l'onglet notifications dans yabiladi m'imdique 2 alors que j'ai tout effacé!
Vol de nuit
25 septembre 2022 20:04
Ca me parait totalement irréalisable. Comment ont-ils pu avoir une idée aussi saugrenue??? Pour ça il aurait fallu que Khadafi passe par le Maroc et/ou par son espace maritime ou aérien : je ne vois pas le Maroc accepter ça .
25 septembre 2022 20:48
Ils avaient de bonnes raisons de prendre cette possibilité au sérieux en 1986 car il y a avait à l’époque un traité d’union entre le maroc et la Libye (Union arabo africaie). Un article du traité stipulait que: “toute agression dont l'un des deux Etats serait l'objet constituerait une agression envers l'autre”. Comme les avions qui avaient frappé Tripoli et Bengazi avaient décollé du RU, cette possibilité bien que peu probable existait. D’ailleurs juste après cette attaque ce traité a été annulé
Citation
Any52 a écrit:
Ca me parait totalement irréalisable. Comment ont-ils pu avoir une idée aussi saugrenue??? Pour ça il aurait fallu que Khadafi passe par le Maroc et/ou par son espace maritime ou aérien : je ne vois pas le Maroc accepter ça .
25 septembre 2022 20:51
Traité annulé mdr!!! tu m'étonnes!!!
Enfin ça m'aura bien fait rire quand même.
Citation
Berkshire a écrit:
Ils avaient de bonnes raisons de prendre cette possibilité au sérieux en 1986 car il y a avait à l’époque un traité d’union entre le maroc et la Libye (Union arabo africaie). Un article du traité stipulait que: “toute agression dont l'un des deux Etats serait l'objet constituerait une agression envers l'autre”. Comme les avions qui avaient frappé Tripoli et Bengazi avaient décollé du RU, cette possibilité bien que peu probable existait. D’ailleurs juste après cette attaque ce traité a été annulé
23 septembre 2023 10:24
kais said m a tout l air d avoir pris ce chemin avec ses discours de daniel et de complot sionistes

admettons dans la science fiction tu va pas raconter ca devant des cameras
en plus ca nuie au combat reel
P
23 septembre 2023 12:09
Pourquoi vous prenez le maroc pour une passoire soyez sérieux et arrêtez de se prendre pour ce que vous n'êtes pas et redescendez sur terre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook