Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Quand les communistes marocains défendaient la proclamation...
18 février 2021 13:44
La 7aoula wa la 9ouwwata illa billah.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
18 février 2021 14:38
Lol Danse
Citation
rasheed77 a écrit:
Ça devient l overdose tous ces articles sur Israël et les juifs , la propagande pro Israël tourne à plein régime sur ce site. Va falloir changer le nom du site "yudailadi"...
S
18 février 2022 08:52
A ceux qui s’intéressent, effectivement, les sionistes ont été largement soutenues par URSS dans cette création de cet État sioniste. L’URSS a soutenue les arabes seulement lorsque les sionistes ont rejoint le camp de "l’ouest" !
18 février 2022 09:44
Les juifs du monde espéraient, avant le vote à L'ONU, la naissance du " Grand Israël " . Mais aussitôt après le vote, ils acceptèrent le partage tel que décidé par l'ONU. Ils se fonf reconnaître alors en tant qu'Etat, faisant preuve de réalisme, et de diplomatie " positive " . Ce qui leur permettra, par la suite, en tant que " pays agressé " , d'agrandir son territoire, au détriment d'un État palestinien , qui n'existait pas ( et qui n'existe toujours pas ) , parce que les Palestiniens n'en voulaient pas !
19 février 2022 07:00
Déjà commenté en fév 2021 !

Le PCM était visionnaire a l'époque.

Ce qu'il "copiait" pensait a l'époque la reconnaissance , quasi tous les pays l'ont fait et ils n'étaient pas communiste et aujourd'hui l'Egypte , l'Arabie Séoudite et le Maroc traite et reconnaissent asrael...

Comme quoi.
18 février 2024 15:12
qui peut croire qu azrael a
battu les pays arabes a lui seul
tout l occidents a envoye
armes troupes et munitions

l occident a paye sa dette et paye encore
sur le dos des palestiniens et des arabes
na ma3ak ou zamùane tawil on
n oubliera pas leurs salle hoperies
 
Facebook