Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire du Prophete Youssef
20 juillet 2014 17:04
Salam aleycoum

Je connaissais l'histoire du prophete Youssef, mais je suis tombée sur son histoire mais en film.

Son histoire m a touché et j ai compris beaucoup de chose. Cela m a fais ouvrir les yeux et ALLAH par ça Grandeur a répondu à mes questions qui étaient en suspend depuis casi 11 ans. J espère que ce film vous touchera comme il m a touché




[m.youtube.com]

La playlist la voici

[m.youtube.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/07/14 17:07 par michou24.
21 juillet 2014 12:55
salam, j'ai vu l'histoire de youssef, et j'en pleure a chaque fois sad smiley l'histoire est très touchante, c'est la saurate que je préfère
N
22 juillet 2014 02:51
Citation
michou24 a écrit:
Salam aleycoum

Je connaissais l'histoire du prophete Youssef, mais je suis tombée sur son histoire mais en film.

Son histoire m a touché et j ai compris beaucoup de chose. Cela m a fais ouvrir les yeux et ALLAH par ça Grandeur a répondu à mes questions qui étaient en suspend depuis casi 11 ans. J espère que ce film vous touchera comme il m a touché




[m.youtube.com]

La playlist la voici

[m.youtube.com]

machallah ma soeur je connaissais ses épisodes mais pas en sous titre du coup je comprenais pas et j'ai jamais regardé mais maintenant par ta cause je peux regarder qu'Allah te récompense ainsi qu'à ceux qui ont traduit en français

Bisou ma belle
22 juillet 2014 04:24
Salam aleycoum

De rien si cela peut faire secouer un cœur endormi alors tant mieux
24 février 2015 23:04
Je remonte le post
24 février 2015 23:07
Citation
michou24 a écrit:
Je remonte le post
Je descend le poste ces haram la représentation des prophète



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 12:35 par Blabla 13.
1 mars 2015 18:48
Oui plusieurs avis diverges sur les films des prophètes mais leurs histoires en films font vibrer les cœurs, alors qu Allah me pardonne mais je laisse les gens avoir leurs avis.
p
4 mars 2015 22:51
Salem

J'ai vu la série. Elle est magnifique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook