Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de prénoms
l
17 avril 2008 11:14
Salam,


J'ai pensé a Shédine comme prénom si c'est une fille.
Qq'un en a déjà entendu parlé? est-ce bien un prénom arabe? ça veut bien dire petite gazelle?
Merci pout vos infos
Ex-harira :P
s
17 avril 2008 12:00
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


J'ai pensé a Shédine comme prénom si c'est une fille.
Qq'un en a déjà entendu parlé? est-ce bien un prénom arabe? ça veut bien dire petite gazelle?
Merci pout vos infos


salam

c jolie le prénom Shédine , mais j'ai jamais entendu ça!!perplexe
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
l
17 avril 2008 12:45
Moi non plus, est ce toi qui l'a inventé ou existe t-il vraiment?
Parce que j'ai trouvé SHERINE mais pas SHEDINE
l
17 avril 2008 12:48
tape dans google Chedine mais mi je préfère l'écrire avec Sh
Ex-harira :P
m
17 avril 2008 19:15
je cherchais aussi mais pas trouve
par contre jolie prenom, il doit etre rare.grinning smiley

je vois que tu es dOujda d'apres ton pseudo.Je suis d'Oujda mais ça fait une eternité que je n'y suis pas allée, cela a du changer.smiling smiley
l
18 avril 2008 08:17
Enchantée....
Oui un peu de changements ils sont en train de faires des travaux dans toute la partir nord-est.
Ex-harira :P
t
18 avril 2008 10:21
et ca signifie quoi ?

jolie prénom je trouve qu'il fait garçon plutôt grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 avril 2008 10:28
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


J'ai pensé a Shédine comme prénom si c'est une fille.
Qq'un en a déjà entendu parlé? est-ce bien un prénom arabe? ça veut bien dire petite gazelle?
Merci pout vos infos

tape dans google Chedine mais mi je préfère l'écrire avec Sh

ET tu veux savoir quoi?perplexe
tu connais déjà sa signification, et puis vu que tu change c en s après je ne sais pas si c'est tjs un prénom arabe et si il veut dire tjs la meme chose! Vu que le prénom avec s n'existe pas!
l
18 avril 2008 11:59
t'en as après moi ou koi????
je demandais si c'était un prénom arabe.... après je l'écrit comme je veux quand même ce n'est pas un S ou un C qui va changer a signification ou l'origine!!!!!!!!
Ex-harira :P
l
18 avril 2008 11:59
Ca veut dire patite gazelle aparament.
Merci
Ex-harira :P
l
18 avril 2008 12:05
Citation
lwoujdia a écrit:
t'en as après moi ou koi????
je demandais si c'était un prénom arabe.... après je l'écrit comme je veux quand même ce n'est pas un S ou un C qui va changer a signification ou l'origine!!!!!!!!



faut pas etre suceptible comme ca ma belle!!
Je me demandais juste a quoi ca servé de poser des questions dont on connaissais la réponse c'est tout, y'a rien de méchant la dedanstongue sticking out smiley
l
18 avril 2008 12:07
Alors répond à ma question est-ce un prénom arabe au lieu de chercher la petite bête
Ex-harira :P
l
18 avril 2008 12:13
Citation
lwoujdia a écrit:
Alors répond à ma question est-ce un prénom arabe au lieu de chercher la petite bête


CHEDINE شادين

Genre : féminin

prénom arabe signifiant Petite gazelle. Jeune et jolie jeune fille.
c
18 avril 2008 12:16
salam smiling smiley
c'est tres jokie prenom shédine mais j'ai jamais entendu mais j'ai deja entendu prenom "sherine"
j'ai essayer regarde google je vois le nom pas prenom
winking smiley
t
18 avril 2008 13:20
merci pour la signification dans ce cas ça fera plutôt fille

c'est jolie comme signification In love

Citation
lily832 a écrit:
Citation
lwoujdia a écrit:
Alors répond à ma question est-ce un prénom arabe au lieu de chercher la petite bête


CHEDINE شادين

Genre : féminin

prénom arabe signifiant Petite gazelle. Jeune et jolie jeune fille.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 avril 2008 13:30
Mici mici
Ex-harira :P
H
18 avril 2008 18:37
Adorable prénon: Shédine ou Chadine, c'est le faon ou le petit de la gazelleIn love
s
28 juin 2023 15:39
Bonjour, je me permet d'écrire car je m'appelle Shédine, je suis née en 2001. En effet de base il s'écrit Chédine et est un prénom mixte qui vient d’Égypte.
Cela veut bien dire petite gazelle.
s
28 juin 2023 15:40
Bonjour, je m'appelle Shédine et je suis née en 2001. Je pense que depuis le temps vous avez du trouver un prénom ! Mais je vous confirme que de base le prénom s'écrit Chédine et est un prénom mixte qui vient d’Égypte.
Cela signifie bien petite gazelle !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook