Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Polisario et séparatistes de l'intérieur, retour sur plusieurs...
B
14 avril 2019 12:44
Quels fruits ?
Citation
beretrouge a écrit:
ps:pour les bernés....je suis parfaitement au courant des ressources du Maroc et bien sur ni petrole ni gaz..peut etre quelques sardines s'il y en restes apres l'armada c.e.e.que vous avez bradées a cause du Sahara...
I
14 avril 2019 15:33
RePS :

Tu es mahboulAre you crazyAre you crazy

Pas besoin de perches,tu as à ta disposition une messagerie privée sur yabiladi.

Vas réviser l histoire du Maroc.tu es très médiocre.

Profites en pour te soigner et fout la paix aux Moroccoalgeriens.

On est deux peuples majeurs et vaccinés pour régler nos différents.

Sois certain,bientôtentôt tindouf sera rasé et le polizbel mis dans la poubelle de l histoire.

Galek perchesOups..devines ou tu peus te les mettrespinning smiley sticking its tongue out


Citation
beretrouge a écrit:
ps:pour les bernés....je suis parfaitement au courant des ressources du Maroc et bien sur ni petrole ni gaz..peut etre quelques sardines s'il y en restes apres l'armada c.e.e.que vous avez bradées a cause du Sahara...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/19 15:37 par Itwasntme.
F
15 avril 2019 18:34
La CEE ????
Tu vis dans le 20ème siècle, années 80. Tu était dans la naphtaline ?
Citation
beretrouge a écrit:
ps:pour les bernés....je suis parfaitement au courant des ressources du Maroc et bien sur ni petrole ni gaz..peut etre quelques sardines s'il y en restes apres l'armada c.e.e.que vous avez bradées a cause du Sahara...
O
15 avril 2019 20:32
beretrouge répond a beretrouge cela prouve que beretrouge commence a delirer, c'est grave
Citation
beretrouge a écrit:
ps:pour les bernés....je suis parfaitement au courant des ressources du Maroc et bien sur ni petrole ni gaz..peut etre quelques sardines s'il y en restes apres l'armada c.e.e.que vous avez bradées a cause du Sahara...
17 avril 2019 13:11
Voici, pour le plaisir de vos yeux, Taguya 7amra, derrière son masque et dans toute sa splendeur :
 
Taguya 7amra 0
Citation
beretrouge a écrit:
Tu dois aller trop souvent a Disneyland....je me paye ta tête avec le baril de pétrole et plouffffff !tu tombe dedans...tellement l'Algerie te fasciné. Allez je vous laisse vous reposer....a bientôt..
Y
25 septembre 2021 11:57
Mdr jaloux je t'invite à regarder les prévisions du fmi qui dit que le Maroc dépassera le pib algérien en 2025 2026 sans une goutte de pétrole.
Les économistes qu'ils soient étrangers ou algériens alerte sur un effondrement du système de rente depuis plus de 10ans et je jour j approche à grand pas
Ca doit faire mal ça non ?

Citation
beretrouge a écrit:
Et vous les marocains a combien vous vendez le baril ?? bande de petit jaloux....
g
26 septembre 2021 23:09
Très sincèrement je m'interroge sur l'opportunité pour Yabiladi de passer, en ce moment, un tel article d'archive datant de 2019, et dont toute la trame laisse à penser l'existence d'un danger (d'intifada! rien que ça !) qui planerait sur nos territoires du Sud en raison d'une population sahraouie acquise aux sirènes d'Alger et du Polimariole ...
C'est un scénario qui n'existe que dans la tête de l'auteur de l'article me semble-t-il, et la preuve vivante vient d'en être donnée avec panache et brio lors des toutes récentes élections régionales, locales et législatives, et dans lesquelles les populations de nos provinces du sud ont battu tous les records nationaux en terme de taux de participation ! CQFD ...
25 septembre 2023 08:58
Le Polisario est maintenant de l’Histoire ancienne. Dans quelques semaines il aura disparu. On racontera ces histoires comme des tensions plus sociales que politiques récupérées par les cabranates. Des tensions comme il en arrive dans toutes les nations du Monde. L’auteure du livre citée dans l’article comme le Monde Diplomatique ne sont pas des sources très objectives et inintéressées. L’avenir maintenant est la mort du Polisario et la junte d’Alger avec.
P
25 septembre 2023 18:54
Oui marionnette a genoux depuis 1962 a la solde du régime Harki qui vous écrase et tu ferme ta petite bouche occupez vous de vos problèmes par milliers vous faites pitié la planète entière a compris vos bla bla et les mensonges et les coups bas de bas de gamme des làches le maroc il vous fait très mal aux cerveaux limités comme vous marionnettes du monde arabe vous êtes démasqués le bla bla et le vide total le maroc vous a laissé derrière très loin va faire la queue pour un demi litre de lait et quelques grammes de sucre et farine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook