Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Polisario et séparatistes de l'intérieur, retour sur plusieurs...
O
12 avril 2019 20:33
Tu aurais du dire ni les généraux algériens et non l'Algérie Bye
Citation
Boutch a écrit:
Ils ne gagneront jamais !!!! Ni les poliz à rien, ni l’Algérie !!!
B
12 avril 2019 20:56
Tu as raison, mais ça reste quand même l’etat algérien qui met toute la logistique politique (quasiment toute l’elite politique et diplomatique sans exception, mise à part peut être Louisa Hanoune et quelques autres), économique, militaire... et plein d’autres
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Tu aurais du dire ni les généraux algériens et non l'Algérie Bye
13 avril 2019 16:15
Le peuple algérien est aussi victime de ses dirigeants, qu'ils soient civils ou militaires.
Le peuple algérien vient à son tour vomir ses dirigeants.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Tu aurais du dire ni les généraux algériens et non l'Algérie Bye
O
13 avril 2019 17:15
Mais bien sûr.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le peuple algérien est aussi victime de ses dirigeants, qu'ils soient civils ou militaires.
Le peuple algérien vient à son tour vomir ses dirigeants.
I
13 avril 2019 17:35
Excuses moi amazighrocain mais tant qu il n y a aucun slogan "polizbel dégage" dans les manifestations,le peuple algérien est totalement complice avec le régime.


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais bien sûr.
I
13 avril 2019 17:42
Victimes du régime à d autreswhistling smileylol

Si demain le barmil remonte à +100$,le peuple dz rentre chez soi car le frigo sera rempli et ce même peuple dz appuiera le régime mafieux dz pour emmerder le Maroc.

L hypocrisie dans toute sa splendeur.

Inchallah le barmil à 1 $ grinning smileycomme ça on aura un effet domino des régime corrompus arabes d Alger jusqu'à Dubaï.


Citation
sarafanxxl a écrit:
Le peuple algérien est aussi victime de ses dirigeants, qu'ils soient civils ou militaires.
Le peuple algérien vient à son tour vomir ses dirigeants.
b
13 avril 2019 17:51
Et vous les marocains a combien vous vendez le baril ?? bande de petit jaloux....
O
13 avril 2019 18:11
Bien sûre.
Le peuple Algérien n'a pas encore franchi la ligne d'arrivée, ce qui veut dire qui est encore dans sa première étape.
Dans sa deuxième étape ce peuple vat certainement s'occuper du sort de ces poliza-riens qui ont bouffaient le flousse de ce peuple et qui continuent de le faire via leurs responsables.
LAKHBARE IJIBOUHE TOUALAS.
Citation
Itwasntme a écrit:
Excuses moi amazighrocain mais tant qu il n y a aucun slogan "polizbel dégage" dans les manifestations,le peuple algérien est totalement complice avec le régime.
B
13 avril 2019 19:08
On peut pas le vendre le baril, on a pas de pétrole. Dieu a préféré ne pas nous maudire avec cette ressource.
Alors on préfère travailler avec nos bras et notre cerveau, c’est la raison pour laquelle, nous ne sommes pas jaloux !!!!
Citation
beretrouge a écrit:
Et vous les marocains a combien vous vendez le baril ?? bande de petit jaloux....
O
13 avril 2019 19:10
Tu aurait pu dire combien vous vendez votre phosphate ( la je vais parler uniquement de la mine de,, Jorf El Asfar,, pas loin du port de ce méme endroit dans la région d'Eljadida, je pense a 70 kms de Casa, bon bref.
Voici ce que tu veux savoir.
En septembre 2018, la tonne de ce produit coûté 88, 03 $, en fevrier 2019 était a 102,73€, c'est pas mal non.
Attend j'ai pas fini, les ventes de ce produit ont progréssés de 15%, en passant de 48 milliards a 55 milliards en 2018.
Sans compter la production de notre Sahara.
Ces milliards on étaient déstiné dans les réseaux routiers, dans des ports dans des aéroports, dans le fameux TGV, dans l'acheminement de l'eau potable et des réseaux électrique dans plusieurs douars de notre rural, dans des barrages et surtout les aménagements de notre Sahara "" avant nos fréres sarahouis vivaient a proximité des dunes et maintenant, tu vois des immeubles, des avenues avec leurs palmiers de la lumière de partout et j'en passe et par l'aide d'Allah tout serait parfait dans les 3 où 4 prochaines années,
DIS MOI VOS PÉTRO-DOLLARS SONT ILS DANS LES CAISSES D'ALGÉRIE OU BIEN UN PARTOUT DANS LE MONDE.? ? ?. mmmmmmm



Citation
beretrouge a écrit:
Et vous les marocains a combien vous vendez le baril ?? bande de petit jaloux....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 19:12 par Amazigh-rocain.
I
13 avril 2019 19:13
moody smileymoody smileyMaroc n exporte pas de pétrole beurette.

Le Maroc est exportateur dans 3 secteurs d activités principaux.

-l agriculture (légumes,fruits,produits et engrais transformés à basé de phosphate) et pêche.

-l industries automobile et aéronautique

-leader africain en systèmes intégrés en téléphonie,communication et bancaire

Plus le pétrole baissera plus l économie et la croissance Marocaines seront dopées et accélérees.

La victoire des manifestants algériens sur leur régime mafieux les supplie et leur tend la main;ils leur suffit tout simplement de dénoncer l enfant bâtard polizbel.

S ils franchissent cette étape proMaroc,automatiquement le roi M6 et 35 millions de marocains apporteront leurs soutiens au peuple Algérien.

En 15 jours max la mouradia sera passée au karcher et tous les cafards du régime dz rapatriés à la prison oukacha à Casablanca.



Citation
beretrouge a écrit:
Et vous les marocains a combien vous vendez le baril ?? bande de petit jaloux....
I
13 avril 2019 19:24
ptdrptdrptdr

@béret

Mon pauvre...

Simultanément,mon com et ceux de boutch et amazigh sont l équivalent d un strike en bowling cumulé avec une attaque combo PS4 et des paires de baffes de 12 rounds sur un ring avec Mike tyson lolyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 19:26 par Itwasntme.
b
13 avril 2019 19:41
Tu dois aller trop souvent a Disneyland....je me paye ta tête avec le baril de pétrole et plouffffff !tu tombe dedans...tellement l'Algerie te fasciné. Allez je vous laisse vous reposer....a bientôt..
Citation
Itwasntme a écrit:
ptdrptdrptdr

@béret

Mon pauvre...

Simultanément,mon com et ceux de boutch et amazigh sont l équivalent d un strike en bowling cumulé avec une attaque combo PS4 et des paires de baffes de 12 rounds sur un ring avec Mike tyson lolyawning smiley
I
13 avril 2019 19:56
eye rolling smiley
On baisse les armes?
Allez je t aide un peu...
Parles nous di la risoluccion di vingt qatre+qarante
Oups

Citation
beretrouge a écrit:
Tu dois aller trop souvent a Disneyland....je me paye ta tête avec le baril de pétrole et plouffffff !tu tombe dedans...tellement l'Algerie te fasciné. Allez je vous laisse vous reposer....a bientôt..
F
13 avril 2019 20:40
Ils vont l'appeler au CS pour rédiger la suivante. C'est un expert. Tu peux lui faire un draft en anglais (lui traduire "auto-détermination" ou mieux "autonomie" ? Déjà en français il est limite.
Citation
Itwasntme a écrit:
eye rolling smiley
On baisse les armes?
Allez je t aide un peu...
Parles nous di la risoluccion di vingt qatre+qarante
Oups
I
13 avril 2019 20:49
perplexe

Je pense que beurette s est tire une balle dans le pied en se mêlant les pinceaux sur les exportations marocaines qui sont tout sauf hydrocarbures.

Ini Ha Ha!

comme la vidéo suivante revisitée Marocaine de oun tou tree..Oups

[youtu.be]
Citation
FATEM95 a écrit:
Ils vont l'appeler au CS pour rédiger la suivante. C'est un expert. Tu peux lui faire un draft en anglais (lui traduire "auto-détermination" ou mieux "autonomie" ? Déjà en français il est limite.
14 avril 2019 11:11
Nous on n'a pas de pétrole. Donc on ne risque pas d'en vendre.
Par contre, ton pays a bcp de pétrole et de gaz et seul un millier d'algériens en profitent sur 42 millions.
Parmi les délaissés du "système " il y en a qui ont réussi à quitter l'algerie au péril de leur vie. Les autres se soulèvent aujourd'hui pour réclamer leur part du gâteau.
Et toi tu fais parti des rejetés du système et du hirak, car au lieu d'aller manifester, tu passes ton temps à essayer de casser les cou...elles aux marocains, sans grand succès. Car à chaque fois tu te fait remballer.
Et comme un taureau, tu insistes.
Citation
beretrouge a écrit:
Et vous les marocains a combien vous vendez le baril ?? bande de petit jaloux....
b
14 avril 2019 12:06
ahhhh !!! les modérateurs sont entrés en action hier !!!!ehhhh oui...signe que mes actions commencent a donner leurs fruits, je suis fier et je vois que vous avez toujours rien compris a ... qui je suis...je vous donne des perches et vous tombez TOUS dans le trou!!! avec un ensemble touchant...ca m'amuse beaucoup ...du coup, je prends quelques congés...a bientot
b
14 avril 2019 12:13
ps:pour les bernés....je suis parfaitement au courant des ressources du Maroc et bien sur ni petrole ni gaz..peut etre quelques sardines s'il y en restes apres l'armada c.e.e.que vous avez bradées a cause du Sahara...
Citation
beretrouge a écrit:
ahhhh !!! les modérateurs sont entrés en action hier !!!!ehhhh oui...signe que mes actions commencent a donner leurs fruits, je suis fier et je vois que vous avez toujours rien compris a ... qui je suis...je vous donne des perches et vous tombez TOUS dans le trou!!! avec un ensemble touchant...ca m'amuse beaucoup ...du coup, je prends quelques congés...a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook