Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 30 histoire les plus mystérieuses
a
16 janvier 2009 15:10
Salam, qui va regarder ce soir. Voici un résumé:. Je regarde tous les ans et j'avoue quand je vais dormir je flippegrinning smiley

Légendaires ou méconnues, de la plus obscure à la plus incroyable, des histoires qui restent en grande partie inexpliquées.

Au sommaire :
- Fantôme (Colombie), juin 2007, l'information fait la Une des journaux télévisés et provoque un certain émoi sur le territoire colombien: le fantôme d'une enfant a été filmé par de nombreuses personnes !
- Les menhirs de Carnac (France). Cette histoire remonte à la nuit des temps, et aujourd'hui encore, scientifiques et historiens cherchent à réveiller les secrets de Carnac
- Mothman (Etats-Unis)
- Le fantôme d'Elvis (Etats-Unis)
- La véritable histoire de l'Exorciste (Etats-Unis)
- Tippecanoé dans l'état d'Indiana (Etats-Unis)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
16 janvier 2009 19:10
salam

j'ai trop peur crying(
p
16 janvier 2009 20:34
je devine :
le meurtre de kénédi
celui de mariline monro
le monstre de l'espace de rosvelt là ou ché pa koi
les dessin ds les champs au state kon c pas dou sa vien
....c tjrs les mm histoire
:D
z
17 janvier 2009 12:29
n
20 janvier 2009 23:19
salam

moi aussi je regarde tous les ans et ca fait peur! Comme l'enregistrement de la voix d Elvis Presley ou le piano qui joue tout seul. et le pire c'est le fantôme de la petite fille en Colombie!

bouhhh rien qu'en y repensant j'ai peur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook