Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire qui se perd
Y
18 août 2016 01:26
Suites à mes post
Finalement Îl â dit A çes parents Cômme quoi îls avaient pas besoin de venir me foutre dehors Et ME déposer à la gare mais quê j'allais finir par partîr de Moi meme Îl leur A meme dit com quoi il maurai fait comprendre que dans lappartement Tôut est A lui malgres quê la moitié des meuble c'est ma famille qui lA payer mais bon meme Si on doi se quitter je compte jamais lui reprendre je pense pas A ce genre de çhose Îl Di A sà mere aussi Cômme quoi Îl viendra plus chez ma famille alors que ma famille a toujours été très gentil accueillante avec lui Cest sa famille qui se melle de Tôut qui ne parle même pas le minimum qui me critique tout le temps donc Pk dirr A sà mere quil ira plus Voir ma famille ? J'ai vu çes message sur son telephone ce soir Et Avec Moi Îl fait l'amoureux gentil quê Tôut và bién sà mà blesser de lire Sa Je passe vraiment pôur une fêmme conne, je pense que son comportement est aussi un peu à cause de sa famille çhaque petite chamaillerie avec mon pere Îl lA raconter A sà famille meme pôur de tres petites choses Et eux A la place de dire à leur fils quil E grand quê ces petits truc C à lui de les gerer Tôut seul Ben îl sen meller Et plaigner leur fils alors que Moi A ma famille lA seul fois où j'ai parler négatif sur lui C quand Îl me taper Et apres plusieur mois quand j'étais à bout Sinn je sais que dire des détails des petites chamailleries sa se di pas âu parents Jai jamais vu mes parents procéder comme Sa .. Et malgres qui ME taper MA famille lui A pardonner Et Sa mere pôur une histoire de tele ou de Tàble ellé réagi comme Si Jai planter son fils
.
18 août 2016 01:33
Essaye de te trouver un logement, si tu n'as pas les moyens retourne chez tes parents ou trouve une solution, mais juste BARRE TOI !!
18 août 2016 01:34
Jai bloquer sur le " malgres qui me tape "
Ma soeur faut trouvais une solution c'est grave la... faut tiré la sonnette d'alarme ont epouse pas quelqu'un pour qui nous tape dans ce cas la ont reste dans nos vies de célibataire chez papa maman et a ira très bien le mariage c'est un + c'est pas un - dans la vie. Qu'Allah te facilite ma belle Amine.


Citation
Yasmina93800a a écrit:
Suites à mes post
Finalement Îl â dit A çes parents Cômme quoi îls avaient pas besoin de venir me foutre dehors Et ME déposer à la gare mais quê j'allais finir par partîr de Moi meme Îl leur A meme dit com quoi il maurai fait comprendre que dans lappartement Tôut est A lui malgres quê la moitié des meuble c'est ma famille qui lA payer mais bon meme Si on doi se quitter je compte jamais lui reprendre je pense pas A ce genre de çhose Îl Di A sà mere aussi Cômme quoi Îl viendra plus chez ma famille alors que ma famille a toujours été très gentil accueillante avec lui Cest sa famille qui se melle de Tôut qui ne parle même pas le minimum qui me critique tout le temps donc Pk dirr A sà mere quil ira plus Voir ma famille ? J'ai vu çes message sur son telephone ce soir Et Avec Moi Îl fait l'amoureux gentil quê Tôut và bién sà mà blesser de lire Sa Je passe vraiment pôur une fêmme conne, je pense que son comportement est aussi un peu à cause de sa famille çhaque petite chamaillerie avec mon pere Îl lA raconter A sà famille meme pôur de tres petites choses Et eux A la place de dire à leur fils quil E grand quê ces petits truc C à lui de les gerer Tôut seul Ben îl sen meller Et plaigner leur fils alors que Moi A ma famille lA seul fois où j'ai parler négatif sur lui C quand Îl me taper Et apres plusieur mois quand j'étais à bout Sinn je sais que dire des détails des petites chamailleries sa se di pas âu parents Jai jamais vu mes parents procéder comme Sa .. Et malgres qui ME taper MA famille lui A pardonner Et Sa mere pôur une histoire de tele ou de Tàble ellé réagi comme Si Jai planter son fils



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/16 01:35 par Saran.h.
F
18 août 2016 01:34
Hum, visiblement la leçon 1 sur comment aérer son post n'a pas été suivie par tous les yabis. perplexe

Sinon, plus le mec est craignos plus on s'accroche ou c'est comment ? Heu
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 août 2016 01:41
ptdr jme disais exctement la meme chose! grinning smiley
t'a lu le post? moi j'ai pas reussit ca fait mal au yeux.smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Hum, visiblement la leçon 1 sur comment aérer son post n'a pas été suivie par tous les yabis. perplexe

Sinon, plus le mec est craignos plus on s'accroche ou c'est comment ? Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
18 août 2016 01:44
Meme moi je l'ai pas lu lol mais je suis tellement habituée à ses posts que je sais deja que je repondrais toujours la même chose ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr jme disais exctement la meme chose! grinning smiley
t'a lu le post? moi j'ai pas reussit ca fait mal au yeux.smiling smiley
F
18 août 2016 01:45
Oui, j'ai lu .ines ne peut pas résumer tous les blocs posté sur Yabi, elle a besoin d'assistance de temps à autre !

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr jme disais exctement la meme chose! grinning smiley
t'a lu le post? moi j'ai pas reussit ca fait mal au yeux.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 01:45 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Y
18 août 2016 01:53
Je viens pas ici pour qu'on critique ma façon decrire ou de placement de phrase mon post Va pas finir dans le journal alors les fautes sont admis

Ma situation est compliqué Je çherche des àvis de vous tous merci à ceux qui sont la
.
18 août 2016 01:56
Qu'est ce qui t’empêche de partir ma belle ? Tu n'as plus rien à faire avec lui...
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je viens pas ici pour qu'on critique ma façon decrire ou de placement de phrase mon post Va pas finir dans le journal alors les fautes sont admis

Ma situation est compliqué Je çherche des àvis de vous tous merci à ceux qui sont la
18 août 2016 01:59
ptdrptdr jtassure que moi aussi! ds fois , je reformule ls phrases pour faire genre que ce ne sont pas les memes commentaires mdrrrrr mais a la fin je finis tjr par dire la meme chose! grinning smiley

d'un coter c tjr ls memes problemes!smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
Meme moi je l'ai pas lu lol mais je suis tellement habituée à ses posts que je sais deja que je repondrais toujours la même chose ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
18 août 2016 02:03
peut être les sentiments ou desfoi jai mal au coeur pôur lui , Je me dis cest pas bién sà và peut être s'arranger mais finalement cest toujours triste et fatiguant çet histoire .
.
18 août 2016 02:06
Ecoute ca va JAMAIS s'arranger d'accord ? Pourquoi tu as mal au coeur pour lui ? C'est lui qui devrait avoir mal au coeur pour toi, pour t'avoir fait tant souffrir.

Même si il reste des sentiments (et je te comprends) il faut que tu partes, pour ton bien, pour ton bonheur, tu n'es pas heureuse avec lui et il s'en fiche de toi je suis désolée de te le dire comme ca mais il faut que tu ouvres les yeux, c'est pas normal ce que tu vis !


Citation
Yasmina93800a a écrit:
peut être les sentiments ou desfoi jai mal au coeur pôur lui , Je me dis cest pas bién sà và peut être s'arranger mais finalement cest toujours triste et fatiguant çet histoire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 02:12 par .ines.
18 août 2016 02:07
mais si tu sais que c tjr pareil , il faut partir non?smiling smiley tu t'imagine rester avc lui dans cette situation jusqu'a 50ans ? a un moment donner , il faut lacher prise pour ta santé mental, sinon tu va finir par te détruire. smiling smiley
Citation
Yasmina93800a a écrit:
peut être les sentiments ou desfoi jai mal au coeur pôur lui , Je me dis cest pas bién sà và peut être s'arranger mais finalement cest toujours triste et fatiguant çet histoire .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
18 août 2016 02:12
merci . il a beaucoup retourné les situations donc ca fait que je me perds moi meme, chaque fois que je ve le quitter jai pleins de pensées d'image souvenir des bon moments qui font que je me dit que sans lui sa sera trop dur mais bon je vois que ma vie deviens trop dificile depuis que je suis avec lui , meme quand je lui parle parfois de sujet normal il se met sur la defensiv et la haine jai limpresion que a la place d'entendre ce que je lui di il entend des insultes
Y
18 août 2016 02:16
cest ce que je me dis je perds du tout car finir ma vie avec lui serai trop dur . il ma deja dit que si on a un enfants allee chez ma mere avec mon enfabt sans lui cest interdit et vu quil senfou de ma famille ben je la verra jms alors
.
18 août 2016 02:17
Certes il y eu des bons moments, mais quand tu veux partir rappelle toi de tous les mauvais moments, où il t'a insulté, frappé etc... Dis toi que si tu pars une nouvelle vie t'attendras, tu pourras définitivement tourner la page et mener une vie plus facile, tu pourras à nouveau être heureuse.

Crois moi partir est la meilleure des solutions, même si c'est dur au debut, avec le tems la seule chose que tu regretteras ca sera de ne pas être partie plus tôt smiling smiley
Citation
Yasmina93800a a écrit:
merci . il a beaucoup retourné les situations donc ca fait que je me perds moi meme, chaque fois que je ve le quitter jai pleins de pensées d'image souvenir des bon moments qui font que je me dit que sans lui sa sera trop dur mais bon je vois que ma vie deviens trop dificile depuis que je suis avec lui , meme quand je lui parle parfois de sujet normal il se met sur la defensiv et la haine jai limpresion que a la place d'entendre ce que je lui di il entend des insultes
Y
18 août 2016 02:22
cest sur sa fait des mois justement que jessaye davoir ce courage ou ce degout pour partir je sais que un jour lobstacle sur mon chemin sera trop grand , mais cest dur quand lamour reste malgré la mechanceté la haine cest dur de laisser cet amour a tout jamais . jamais de ma vie jorer pu penser que je vivrai une histoire comme sa surtout que avant lui tout etait beau
18 août 2016 02:24
crois moi que si tu le quitte ca sera moins dur que de rester avc lui. c un pervers narcissique! d'apres ce que je comprend , il n'y a plus de vrai communication, car meme quand tu lui parle de chose banal, il est sur la défensive!smiling smiley

ma belle, faut absolument que tu parte, tu as assez supporter et ca ne t'as mener a rien. au moins si tu pars, certe tu en sera triste c normal ca a ete une longue relation (je pense, dsl mais j'ai pas lu tes autres posts) et ca ne s'oublie pas directement, mais tu ne subira plus ls coups et mentalement je pense que tu sera un peu plus libérée.yawning smiley

kheir incha Allah. qu'Allah te facilite dans cette douleureuse épreuve. smiling smiley
Citation
Yasmina93800a a écrit:
merci . il a beaucoup retourné les situations donc ca fait que je me perds moi meme, chaque fois que je ve le quitter jai pleins de pensées d'image souvenir des bon moments qui font que je me dit que sans lui sa sera trop dur mais bon je vois que ma vie deviens trop dificile depuis que je suis avec lui , meme quand je lui parle parfois de sujet normal il se met sur la defensiv et la haine jai limpresion que a la place d'entendre ce que je lui di il entend des insultes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 août 2016 02:26
c vrai c tres dur mais il faut que tu pense a toi. il faut que tu prenne ton courage a 2mains et que tu part.smiling smiley
Citation
Yasmina93800a a écrit:
cest sur sa fait des mois justement que jessaye davoir ce courage ou ce degout pour partir je sais que un jour lobstacle sur mon chemin sera trop grand , mais cest dur quand lamour reste malgré la mechanceté la haine cest dur de laisser cet amour a tout jamais . jamais de ma vie jorer pu penser que je vivrai une histoire comme sa surtout que avant lui tout etait beau
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
18 août 2016 02:28
amine

merci oui cet homme a pas de respect pour moi il me compare meme a un animal de compagnie desfoi il fait tout pour empecher que sa se passe bien desfoi quand je vois il senerve je lui je tes pas insulter on parle com deux personne normal pk commencer a derailler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook